| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 23-02-2021 à 08:10:34 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 08:09:50 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Deja ça coûte pas forcément cher selon les mutuelles. Après ça permet de faire rembourser de grosses dépenses par deux mutuelles si une seule ne rembourse pas tout : semelles orthopédiques, appareils dentaires. Et en plus tu as l'explication d'arkrom au dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | chez moi on met une pochette carte vitale + carte mutuelle dans le sac du grand pour la semaine.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
fantome de bap | Du coup moi c'est l'inverse, j'ai une mutuelle pour des enfants qui sont pas sur ma carte vitale. |
fantome de bap | Ah mais j'ai réécrit immédiatement. Je dois juste attendre quelques jours pour la réponse. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:14:04 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
fantome de bap |
|
loupie94 |
|
fantome de bap | C'est ce que j'ai fait pour obtenir la réponse avec 'la maman' postée avant.
|
fr@isedesbois |
|
loupie94 |
|
fr@isedesbois |
|
Solera |
|
fr@isedesbois |
|
loupie94 |
|
hfr of the dead | L’attestation employeur conjointe, je l’ai faite en passant directement par le service RH de sa collectivité. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zcybergus toubib or not toubib ? | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par zcybergus le 01-03-2021 à 13:46:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pourquoi faire intervenir un juge si c'est par consentement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Si c'est du consentement mutuel y a pas de juge. Si y a un juge sors le portefeuille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C'est certain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead | Logiquement, GA = pas de pension alim.
Message édité par hfr of the dead le 01-03-2021 à 14:30:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
loupie94 |
|
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si ça permet de sauver le secteur aéronautique...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
Besoule NiCo.Hs | Ça serait pas judicieux de proposer à Madame une pension alimentaire raisonnable? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-03-2021 à 14:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |