| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 13:05:42 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 16-07-2020 à 15:03:57 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
loupie94 |
|
warpc | Si elles sont vraiment 100% consentantes et pas sous une emprise quelconque, c'est théoriquement possible à partir de 15 ans en France (majorité sexuelle).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Et donc, la baby-sitter avait quel âge à cette époque? Tu penses qu'elle était vraiment consentante / amoureuse?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-07-2020 à 15:55:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
warpc | Pourtant, les ados de 30ans c'est pas ça qui manque --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 16:07:02 ![]() ![]() |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 17-07-2020 à 08:40:38 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
audrehem Back in your head | Dans la catégorie baby sitting et divorce, je me rappelle une époque lointaine où je gardais des mômes après l'école et le père ramenait son amante au grenier pendant que j'occupais les enfants avec les devoirs et les activités. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-07-2020 à 12:05:58 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
arthas77 |
|
Mais en parallèle elle ne pouvait pas me croiser sans se mettre à me hurler dessus en me traitant de salope menteuse (elle faisait TOUT comme Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 17-07-2020 à 13:36:33 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-07-2020 à 14:05:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message édité par audrehem le 17-07-2020 à 16:05:16 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
arthas77 |
|
ptitelunatik Oups |
audrehem Back in your head | A priori tu as peu de souci à te faire quant au montant de la PC , à surveiller quand même le mi temps, qui pourrait te faire cracher un ptit pécule, mais peut être pouvez vous vous entendre dessus puisque tu précises qu'elle serait favorable à un consentement mutuel, auquel cas la PC n'est pas obligatoire loin de là.. d'autant qu'elle ne souhaite rien demander, mais bien sur tout peut changer d'ici là Je te conseille quand même de bien choisir ton avocat dans la juridiction appropriée. Ça peut être rapide tout comme ça peut être long si vous ne vous entendez plus d'ici là et dans ce cas autant avoir un bon conseil. Je ne suis pas sur pour la retranscription au RU, a priori s'il a été retranscris en France, c'est là que doit se faire le divorce mais je laisse les experts confirmer edit : PC pas PA Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 23-07-2020 à 18:29:05 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gueuselambix Minipouce |
PA c'est pour les enfants. Pas pour les nanas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-07-2020 à 16:50:48 |
gueuselambix Minipouce | Non un avocat ne conseille pas forcément la PC, et dans votre cas ça m'etonnerait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | Une histoire originale mais bien triste Dans votre cas ça m'étonnerait franchement qu'un avocat pense à la PC. Enfin quand bien même, j'imagine que la somme sera bien utilisée de son côté. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ran Mouri |
J'aurai besoin d'avis, sans jugement svp: Procédure de divorce entamée en septembre 2020, Monsieur a officiellement quitté le domicile conjugal (mars 2020), sans le quitter, à 2h de route (en gros il a fait des démarches auprès de certaines administrations, mais continue d'utiliser l'adresse du domicile conjugal auprès d'autres administrations). Il est parti car il a trouvé un CDD, qui n'a pas été renouvelé, et depuis il est resté sur place. Très honnêtement, je suis tiraillée entre le fait d'y aller, pour le bien de notre fille, et de ne pas y aller (COVID, et relations tendues entre le père et notre fille, et le père et moi) Je précise également que je n'ai jamais empêché le père de voir sa fille, ou de l'appeler quand il le voulait (quasiment tous les soirs) Merci EDIT: petite question d'ailleurs qui peut être intéressante: comment se passe la garde des enfants pendant la procédure, dans l'attente de convocation par le JAF? Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 24-07-2020 à 19:35:55 |
seraphinette Animal support émotionnel | Qu'estimes-tu être le bien de votre fille dans cette configuration? Tu aurais dit que vous vous entendiez bien, je t'aurais dit go. Mais là je ne vois l'intérêt ni pour toi ni pour elle (surtout qu'elle même ne s'entend pas avec son père). Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 24-07-2020 à 19:37:22 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
|
Ran Mouri |
Alors oui, évidemment, pour le bien de ma fille, je te dirai que je ne veux pas qu'on y aille
Je te dirai qu'on est dans un 3ème cas, monsieur n'a jamais explicitement demandé à avoir/garder sa fille seul chez lui, et je ne l'ai jamais empêché de venir voir sa fille; ni de l'appeler
Alors, j'en ai parlé à mon avocate, qui m'a dit que:
Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 24-07-2020 à 19:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |