| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 19:53:17 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Ran Mouri |
S'en occuper seule une journée, oui. D'ailleurs c'est ce que l'avocate de monsieur à proposer pour commencer, d'après ce qu'il m'a dit. C'est plus son instabilité et ses crises de colère qui m'inquiètent qu'autre chose
Pour le moment, je préfère gérer pour le moment comme ça, pour éviter que cela puisse m'être reproché Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 24-07-2020 à 20:13:09 |
loupie94 |
|
Ran Mouri |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 20:36:08 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Ran Mouri | Disons qu'en ce moment, moins elle voit son père, mieux elle se porte Et oui, j'ai bien conscience d'avoir de la chance, car 11 ans est quand même un âge "limite" pour pouvoir être entendue @seraphinette: oui, je sais, j'ai même été impressionnée, d'après les échos que j'ai eu du futur ex, j'ai eu l'impression qu'il énerve son avocate Et j'ai repensé après, l'appart de mon mari est un T1 Bis, c'est-à-dire qu'il y a 1 pièce qui sert de chambre et de salon, et une cuisine. Je ne suis pas sûre qu'il puisse accueillir la petite dans de bonnes conditions En tout cas, merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 25-07-2020 à 08:22:02 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ran Mouri |
|
Blaq | Ça me sidère toujours autant vos histoires. |
Ran Mouri | Tu sais, il y a des histoires dans toutes les familles, et pas besoin de divorce |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je crois qu’il faut surtout que l’enfant puisse avoir son propre lit non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gueuselambix Minipouce |
Si y avait des conditions de vie minimales pour avoir des enfants, la ddass placerait un enfant sur dix en France à vue de nez. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je parle d’avoir un lit, pas de mètres carrés. Pas sûr qu’une gamine de 12 ans veuille partager le lit de son père --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
loupie94 |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 27-07-2020 à 18:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 18:09:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2020 à 18:10:06 |
arthas77 |
loupie94 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Je crois que c'était Audrehem qui s'interrogeait sur la date d'application de la loi de programmation et de réforme de la justice concernant la réduction de délai de séparation de 2 à 1 an.
asimp |
|
loupie94 |
|
Latiole | Dites, quand vous avez contacté un cabinet d'avocats , on vous attribué le petit ou la petite sans trop d'experience ? Vous avez choisi ? Cela depend du patrimoine en jeu ? |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Latiole |
Ah non, je viens de voir mon erreur dsl, je voulais écrire "le petit ou la petite avocat(e) sans expérience". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |