| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:25:00 ![]() ![]() |
FRACTAL | coté de l'école de ma soeur, le "sondage" était tellement défaitiste (description des difficultés, des inconnues, des conditions) que le message en substance était "n'amenez pas vos gosses" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 01-05-2020 à 19:14:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bienvenue, entre, prend |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:12:13 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui. Ou après. |
tonton-thon AV2F | Avoir des problèmes après des conseils???? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blaq |
tonton-thon AV2F | Je prends la température... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blaq | Ça ne va plus avec Madame ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Maintenant qu'il est séparé il ne sait pas quelle hfrienne choisir pour la suite --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Ici t'auras des problèmes c'est sur. Ou t'en as déjà Nouvelle date de signature chez le notaire fixée pour moi. 29 mai. Ça avait été repoussé a cause du confinement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Ah mince, je pensais pas que c'était acté. Tu es passé sur ruptures ? Pour la hfrienne, il doit bien déjà y avoir quelques atomes crochus |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blaq | Putain, courage |
loupie94 | Salut,
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu partirais vers un divorce à l'amiable ? Vous en avez déjà parlé ?
|
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 02-05-2020 à 12:17:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gueuselambix Minipouce |
MP si t'as besoin d'infos sur les divorces a l'amiable et sur comment abandonner sa baraque pour pas un rond --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Il n'y a aucune chance que ça reparte ? |
Blaq | Mais existe-t-il autre chose que de la tendresse au bout de si longtemps ? C'est la question que je me pose. |
Bien sûr, l'amour peut durer de très longues années. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Même comme ça faut bien planquer. Message édité par gueuselambix le 02-05-2020 à 15:03:29 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Très bon conseil, on est plusieurs a en avoir fait les frais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tes guitares... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ran Mouri |
Tous les 15jours/1 mois, monsieur rentre pour 2/3 jours, passe son temps devant la télé et à se goinfrer. 1/ je n'ai pas fait de déclaration à la police en disant que mr avait quitté le domicile conjugal Mon futur ex ne comprend pas que la situation est pesante, surtout pour moi et ma fille Existent ils des solutions afin d'éviter d'avoir à le supporter ?? Merci à tous Message cité 3 fois Message édité par Ran Mouri le 02-05-2020 à 16:27:29 |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Si tu pars dans un divorce a l'amiable mais "contacte les flics pour signaler qu'il a quitté le domicile conjugal", tu pars mal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Exactement. Tu fais confiance pendant des années, et a la fin tu découvres des trucs impensables, et quelqu'un qui du jour au lendemain (avec l'aide d'un avocat) tombe dans la haine et la guerre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |