| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:21:34 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 17-06-2020 à 15:09:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gueuselambix Minipouce |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 16:15:22 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp | Ca ne répond pas à ta question mais a priori les juges n'aiment pas trop les pensions pas versées, c'est plutôt conseillé généralement de continuer à contribuer pour son enfant même si la décision n'est pas encore actée, de manière raisonnable. Pour la rétroaction ça se fait oui, à date du dépôt de la requête de celui qui demande (si le juge valide). Par contre ce que je ne sais pas c'est si il faut que ça soit demandé noir sur blanc dans la requête elle même pour que ça soit étudié par le juge. Message cité 1 fois Message édité par asimp le 23-06-2020 à 22:53:09 |
|
warpc | Le notaire est obligatoire seulement si vous avez des biens immobiliers à partager. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Cela m'étonnerait quand même beaucoup que ça soit l'avocat qui gère le dossier avec le notaire...
Message édité par warpc le 02-07-2020 à 17:03:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 05:26:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 07:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 07:28:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ne pas en parler avec l'ex déjà pour commencer? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ça que tu appelles un projet? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
|
Voilà pourquoi je voulais un retour sur les gens qui on reconstruit qu'elle que chose et comment était la réaction de l'ex. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 16-07-2020 à 01:41:59 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
loupie94 |
|
tamino master proxy 2 gates | Tiens je savais pas que seraphinette vivait en Pédophilie (à ne pas confondre avec Philadelphie). C'est un beau pays ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |