| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 18:36:01 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ah, c'est l'enfant qui commande ? Je l'ignorais. S'il faut imposer à la mère de prendre soin (éducativement et médicalement) de sa fille sur son temps de garde, et imposer au père de payer, je pense qu'un JAF peut le faire "dans l'intérêt de l'enfant". Ah oui, pour info, mon ex a demandé le passage en garde alternée un peu plus d'un an après le jugement de garde classique.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 11-12-2020 à 08:45:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-06-2020 à 18:43:52 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ok.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 20:01:41 ![]() ![]() |
otobox |
|
otobox |
Je lui ai déjà parlé, plusieurs fois, mais ma fille a le même comportement que sa mère : elle ne part pas, mais tourne le dos ou se bouche les oreilles ! C'est souvent impossible de discuter. Je suis allé voir un psy avec elle qui lui a dit que c'était mon rôle de père de faire parfois la police, genre aller se coucher ou se brosser les dents. Cela n'a pas servi à grand chose. J'espère un jour que ma fille ouvrira les yeux, mais peut être cela sera trop tard, le mal aura été fait. Avec tendresse, mais sûrement. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-06-2020 à 20:14:21 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 08-06-2020 à 20:23:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 20:38:37 ![]()
|
FRACTAL | puis n'importe quel juge dira que le rapport mère/fille c'est dans l'intérêt de l'enfant |
loupie94 |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 09-06-2020 à 14:18:41 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 09-06-2020 à 16:39:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
Chacun des parents détenteur de l'autorité parentale, sauf à s'être fait priver d'une partie de celle-ci par jugement, est détenteur de 100% de l'autorité parentale sur son enfant (pas 50/50 car on ne parle pas de parts de société). Mais chacun ne l'exerce pas 100% de son temps dès lors que ce temps est partagé. Dans la problématique exposée, il n'est pas question de pourcentage d'autorité parentale (otobox la détient à 100% comme son ex) mais de temps d'exercice de celle-ci (l'enfant résidant plus souvent chez sa mère, celle-ci prend bien plus souvent que lui des décisions usuelles car elle est également directement concernée). Message édité par seraphinette le 09-06-2020 à 16:48:56 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est une question de logistique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
otobox |
|
otobox |
|
GarouWarrior |
|
otobox |
|
otobox |
|
Blaq | Otobix je suis désolé pour toi et je ne vois pas ce que tu peux faire. J'imagine que c'est très difficile de voir l'évolution que suit ta fille. |
otobox |
|
Blaq | Tu n'arriveras à rien avec elle aussi malheureusement. Ça doit être rageant. Tu as refait ta vie de ton côté ? |
otobox |
|
Blaq |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |