| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent :
Si jamais tu constates que ça sera serré, mieux vaut vendre la maison, comme conseillé, et repartir chacun sur des bases propres. D'autre part pour l'instant tu es encore dans l'optique "couple", même si il se termine, donc tu es encore dans l'optique "on partage, osef", mais d'ici 1 ou 2 ans, quand tu auras toi même de nouvelles envies et de nouveaux projets, tu regretteras probablement d'avoir laissé "trop" à ton ex-femme si c'est le cas. Parce que la pertinence de l'assister envers et contre tout aura perdu son sens, et parce que finalement comme vous ne formerez plus un couple, cet argent te manquera à toi personnellement (ou en tout cas tu constateras que finalement tu saurais très bien le dépenser ou l'utiliser). C'est courant et bien humain de lâcher côté thunes / biens matériels parce que par rapport à la rupture sur le moment ça parait loin d'être essentiel. Mais à long ou moyen terme c'est probablement une mauvaise stratégie, qui peut créer un sentiment d'amertume ou de ressentiment. Message édité par asimp le 17-05-2020 à 10:31:38 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 10:30:36 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Mon ex qui ne lâche toujours par le morceau... Soi disant mon fils serait mal quand il est chez moi et ma nouvelle compagne alors que franchement on passe des supers semaines. Même ma compagne s'inquiète si j'arrive a faire un choix mes enfants ou elle. Leur mère a vraiment une sale influence sur eux... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 22:48:59 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
Combien de mois/années se sont écoulées avant que tu ne la lui présentes? Message édité par seraphinette le 19-05-2020 à 22:56:02 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Tes enfants sont suivi par un psy ? Des assistantes sociales sont sur le coup ? Que dit le jugement ? À ta place je refuserais le rdv avec leur mère. Ça ressemble fortement à une mise en scène pour faire la démonstration de l'influence qu'elle peut avoir sur votre fils. Et vois ce que ton fils a à reprocher à ta compagne une fois qu' il sera chez toi. Et cesse de lâcher du leste Message édité par nelia le 20-05-2020 à 00:23:32 |
hfr of the dead | Merci pour vos avis.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 17:55:25 ![]() ![]() |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce | Je suis divorcé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 19:06:44 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce |
Je repars de chez le notaire avec quelques sous. C'est toujours mieux qu'il y a un an où je suis parti de chez moi avec mes fringues. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq | Vous aidez vos enfants à préparer un cadeau pour leur mère/père pour la fête des mères/pères ? |
gueuselambix Minipouce | J'en ai rien a faire de ce genre de "fête". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
warpc | Tu peux aussi les partager ici, ça peut sûrement en intéresser d'autres. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
otobox |
|
Blaq | Tain c'est horrible. |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-06-2020 à 18:19:05 |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |