| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Le truc à qui je dois 6 mois de délai en plus dans mon divorce en gros. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:36:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hfr of the dead | Le truc qui fait que ma compagne paye encore son crédit alors qu'elle n'habite plus la bas depuis 3 mois. Message édité par hfr of the dead le 08-05-2020 à 18:22:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Oui ça j'ai vu ... Deux mois de perdus. On devait signer une semaine après le début du confinement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Visiblement ça dépend des documents. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:24:57 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Subarashi |
|
the_blob |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce | La suicidaire j'ai eu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis | Dans ces cas là, tu risques legalement les ennuis si tu réponds "mais vas-y, au moins tu me foutras la paix !" ? |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 18:38:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 18:38:35 |
gueuselambix Minipouce | Mais au moins t'as plus de divorce a gérer --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 11-05-2020 à 18:42:52 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
audrehem Back in your head | A la fois le chantage au suicide est assez net, la répétition d'actes manqués est vraiment plus subtile et difficile à gérer mentalement.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil mais pas un peu il a réussi son coup. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
the_blob |
the_blob |
|
Gazette |
|
Un soir j'ai appelé les secours, les flics l'ont emmené ils étaient venus avec une ambulance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FRACTAL |
|
the_blob |
|
Il s'est pas loupé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
the_blob |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gueuselambix Minipouce |
Perso j'ai appelé les flics quand mon ex a abandonné nos enfants, et que mes amis et moi on a mis 5 heures a la retrouver, après qu'elle ait menacé de se balancer dans la rivière. J'ai appelé son père. Il m'a recontacté une semaine après pour se plaindre que je l'avais pas prévenu qu'on avait retrouvé sa fille !! Putain mais moi on m'annonce que ma fille va mal je saute dans ma bagnole. Non lui il pouvait pas il avait des chiens a garder. Je trouve ça honteux que ça puisse se retourner contre moi. Limite j'estime moi pouvoir porter plainte pour harcèlement moral, abandon d'enfants et chantage. Mais évidemment c'est une pauvre femme, une victime ... Message édité par gueuselambix le 12-05-2020 à 00:41:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tonton-thon AV2F |
Je pense, tout du moins c'est ce que j'ai compris, elle ne serait pas contre de garder la maison et ce bien avant que je laisse ma part. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
Si jamais tu constates que ça sera serré, mieux vaut vendre la maison, comme conseillé, et repartir chacun sur des bases propres. D'autre part pour l'instant tu es encore dans l'optique "couple", même si il se termine, donc tu es encore dans l'optique "on partage, osef", mais d'ici 1 ou 2 ans, quand tu auras toi même de nouvelles envies et de nouveaux projets, tu regretteras probablement d'avoir laissé "trop" à ton ex-femme si c'est le cas. Parce que la pertinence de l'assister envers et contre tout aura perdu son sens, et parce que finalement comme vous ne formerez plus un couple, cet argent te manquera à toi personnellement (ou en tout cas tu constateras que finalement tu saurais très bien le dépenser ou l'utiliser). C'est courant et bien humain de lâcher côté thunes / biens matériels parce que par rapport à la rupture sur le moment ça parait loin d'être essentiel. Mais à long ou moyen terme c'est probablement une mauvaise stratégie, qui peut créer un sentiment d'amertume ou de ressentiment. Message édité par asimp le 17-05-2020 à 10:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |