| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:23:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il avait pas un comportement limite, de mémoire ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ran Mouri | Et pour toi, le fait qu'il ait un bail dans une ville à 2h de route ça s'appelle comment? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous avez parlé de la garde de votre fille ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Louer un appart près de son taf pour ne pas avoir a faire 4h de route par jour. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:57:09 ![]() ![]() |
Ran Mouri | Oui il peut, mais ne veut pas. C'est plus sympa d'être nourri blanchi logé et pouvoir regarder Netflix Message édité par Ran Mouri le 02-05-2020 à 18:00:29 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ton avocate en dit quoi ? Tu peux rien faire tant que le divorce n'est pas prononcé ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ran Mouri |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gueuselambix Minipouce |
Et réfléchis à tout. Fais le tour de la maison. J'ai amené pas mal de choses a mon nouveau logement en faisant plusieurs voyages. La déjà elle a râlé que je revenais. Puis j'ai loué une camionnette pour prendre des meubles. Crise. J'ose prendre plus que la première fois. Et des mois après je m'aperçois encore que j'ai pas pris tel ou tel truc. Alors je réclame si je veux une crise, ou je rachète. Je n'ai plus d'epargne grâce a ça. Donc prends plutôt trop que pas assez. Perso j'ai fait trop de cadeaux, je l'ai regretté après. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 11:31:47 ![]()
|
tonton-thon AV2F | A vous lire, ça fait peur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gueuselambix Minipouce |
Toi t'as pas l'air de savoir dans quoi tu fous les pieds --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan mais ça peut aussi bien se passer, quand même. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Blaq |
gueuselambix Minipouce |
Oui des fois. Mais bon y a un vieux principe qui dit que si tu veux la paix, tu prépares la guerre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gueuselambix Minipouce |
Et surtout, c'est pas parce que ça se passe bien avec ton ex que ça ira après. Ne pas négliger le pouvoir de foutage de merde d'un avocat. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ou si elle se rend compte que tu as une nouvelle copine avant la signature du divorce --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est juste quelques années de merde c'est rien --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gueuselambix Minipouce |
Mais t'as une autre nana ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tonton-thon AV2F | Non pas d'autre nana, en même temps avec le confinement... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |