| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 15:23:48 ![]() ![]() |
warpc | C'est plutôt rare sur HFR mais certains ne font pas partie de la FP, dont moi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et si t’as un nouveau gosse c’est lui qui a 2 maisons du coup ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca va bien un temps, mais c'est pas faisable sur le long terme je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Etre en garde alternée entre sa compagne et ses enfants, quel rêve. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
Parce que la distance ne nous donne pas le choix mais un déménagement en bretonie est prévu dans quelques mois. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
El Tristo I'm no superman | y avait de la grêle ce matin, ca compte comme de la neige pour les parisiens |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | On peut aussi réussir à combiner les 2, le bien des enfants n'est pas incompatible avec le fait de faire chier l'autre --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce | Quand t'as un traitement médical a suivre et qu'il n'est pas suivi, t'appelles ça comment ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce | Perso a 8 ans je ne fais pas confiance a une gosse pour se soigner, autonomie ou pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | J'emmènage dans 10 jours avec la nouvelle compagne et les enfants en garde alternée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Rien. |
loupie94 | Ça dépend si ses filles sont brunes |
Y a rien à faire si ce n'est prouver aux enfants au quotidien que leur mère à tort. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead | Merci pour les conseils. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce | Et admirer la gueule de l'ex quand les.enfants chanteront les mérites de la nouvelle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
hfr of the dead | Enfin quoi qu'il en soit, je ne parle pas de leur mère de mon côté, de 1. Pour pas la descendre (même si j'en pense pas moins) et 2. Parceque simplement j'ai autre chose a occuper mon esprit. Après oui c'est pas facile pour me nouvelle compagne d'entendre des trucs sur elle aussi négatifs. J'essaie de le rassurer au max mais c'est pas facile. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |