| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gueuselambix le 22-01-2020 à 11:56:41 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 11:55:59 ![]() ![]() |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce | Oui garde alternée, donc avec moi elle est soignée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'important, c'est pas qu'ils aient vu quelque chose. L'important, c'est : la bosse est-elle arrivée là entre 8h et 17h ? (si demi-pensionnaire) Si nécessaire, a-t-il été traité par l'infirmerie de l'école ? Message édité par thesmilingface le 22-01-2020 à 12:31:14 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
the_blob |
Message édité par the_blob le 22-01-2020 à 13:20:31 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 13:20:06 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
GarouWarrior | Ça irait peut-être effectivement plus vite d'éduquer la gamine à le faire d'elle-même, que de s'atteler à éduquer le parent. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-01-2020 à 16:41:36 |
the_blob |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Des voisins fonctionnaient comme ça y a dix ans, j'ai jamais été convaincue du principe. Pour que ça marche il ne faut aucune rancœur, du respect, de la communication et un respect des règles établies à la base.. Et il faut surtout que personne ne soit en couple je pense. Très peu pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead | Du coup on peut penser que le concept de "vie pas trop bouleversée", ça peut être un moyen pour un parent de faire chier le parent en lui imposant un périmètre de recherche immo restreint... Du genre "si tu prends en dehors de la commune, ça va les fatiguer et je demande la garde exclusive POUR LEUR BIEN!!!". Oui car un avantage qd on veut faire chier, on peut toujours prendre cette posture du "POUR LEUR BIEN, MOI JE FAIS POUR LES ENFANTS!!". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
warpc | Il me semble d'ailleurs que le sujet a déjà été évoqué il y a quelques temps et que cela a aussi fait l'objet d'un film (inspiré de faits réels). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis | Effectivement, spa si con, je trouve. En plus ça évite aux gamins d'avoir tout en double, d'oublier ci chez papa ou ça chez maman, ... |
the_blob |
Blaq | Et une fois par mois, c'est la nuit de la grande partouze |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Toujours avoir une bétonnière et une dalle de terrasse a refaire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 27-01-2020 à 14:24:18 |
Le lot de tout parent célibataire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
warpc |
Message édité par warpc le 27-01-2020 à 14:27:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arthas77 |
|
C'est exactement ma configuration actuelle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Puis faudra que je vérifie qu'il n'y ai pas de lame de rasoir sous mon oreiller surtout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
loupie94 |
|
Sauf que parfois t'as pas le choix et tu vas là où y a du boulot.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |