| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:01:57 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
Blaq |
Voire pigeonne d'or, ne soyons pas sexiste, cher ami |
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
Blaq | Est-ce qu'on peut faire un trophée hors mariage/divorce aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-01-2020 à 16:09:55 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:20:35 ![]() ![]() |
lentrecote |
|
gueuselambix Minipouce | Le PEE ça tombe dans la communauté de biens. Je le sais --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 21-01-2020 à 16:43:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 21-01-2020 à 17:24:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
warpc | Faut s'inquiéter quand c'est grave --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
Elle m'insulte, quoi d'autre ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 | Les poux, on peut rien faire, ca s'attrape facilement aux écoles, centres aérés, garderies, etc...
|
gueuselambix Minipouce | A qui ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 | Un cahier, tu notes tout, photos, captures d'écrans...
|
gueuselambix Minipouce | Ok comme je fais maintenant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça encore une fois c'est hyper productif ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
A ton avis ? Qui s'est tapé 90% des rdv médicaux et des soins .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis | Ah ben voilà ! En fait c'est juste qu'il n'y a pas de changement là dessus... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Photos, avis de médecins. Etablir un constat médical si nécessaire. main courante : les policiers ne prendront que les déclarations, pas de document, pas de photo. (dans mon cas perso de violences conjugales, information judiciaire était = à interroger les voisins. Je ne sais pas si c'est pareil dans ton cas.)
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 22-01-2020 à 09:50:39 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:53:35 ![]()
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les insultes, ça peut être parce qu'elle se rend compte de son incapacité à endosser son nouveau rôle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
Blaq | Les enseignants surveillent rien. J'ai la rage à chaque fois que je récupère l'enfant avec un coup. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 22-01-2020 à 11:55:34 |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 4 fois Message édité par gueuselambix le 22-01-2020 à 11:56:41 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |