| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Ah bon ? J'ai pas l'impression. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 16:59:24 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
the_blob |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Après explications avec la maman, c'est le petit qui demande ça. Elle n'en est pas l'instigatrice. Je la crois.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq | Vous pouvez pas faire une semaine chacun ? Ou alors tu lui laisses carrément le 24-25 ? C'est compliqué votre truc.
|
warpc | Que ça soit sa volonté à lui pourquoi pas. Que ça soit le meilleur pour lui et pour vous, c'est une autre histoire...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Oué, mais dans ce genre de cas, elle se défend avec véhémence. "J'y peux rien, c'est pas ma faute si ..."
Blaq | Bon alors arrangez-vous pour pas se taper 100km au moment du repas du 25.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 19:50:30 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
warpc | Les miens ont longtemps cru au père Noël avec 1 semaine entre les 2 séances de cadeaux... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis | Bah oui, suffit de leur dire que le père noel est aussi passé chez l'autre parent, et donc qu'il y a des kdos pour eux là-bas. Je vois pas trop le soucis. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je m'en doute. Mais il semble que ça fasse partie de la magie de nowel d'ouvrir ses cadeaux un jour chez l'un et le lendemain chez l'autre. Et je suis pas objectif. Mes parents ont procédé pareillement. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 09-12-2019 à 10:00:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
thalis |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Corse
C'est surtout que je me suis avancé, et et que je vais pas forcément trouver des gens qui penseront comme vous. J'ai été vraiment surpris de la similitude de vos avis.
gueuselambix Minipouce | C'est même plus un problème de divorce la, mais d'éducation de l'enfant (et des parents --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
the_blob |
|
thalis |
|
audrehem Back in your head | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 24-12-2019 à 16:58:14 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gueuselambix Minipouce |
C'est a dire ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
tamino master proxy 2 gates | Dîtes, un ami s'est séparé de sa copine voilà de ça en gros 9 mois, ils étaient pas mariés et ils ont un gamin. Je dresse la situation et je vous pose la question, attention c'est folklorique.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2019 à 11:07:44 |
warpc | Il faut conserver tous les éléments factuels et prendre un avocat.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gates | Mais du coup c'est quoi la solution, qu'il demande la garde "complète" ? Par ce que la guerre aujourd'hui semble alimentée que par la mère Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2019 à 11:35:08 |
gueuselambix Minipouce |
Si fallait attendre d'être en bons termes pour s'arranger sur la garde alternée, ce serait pas autant répandue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Aucune idée. Mais la garde c'est un truc que tu veux ou pas. Si tu la veux et l'autre en face ne te l'accorde pas, c'est la guerre. Faut pas hésiter a demander. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |