| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Aucune idée. Mais la garde c'est un truc que tu veux ou pas. Si tu la veux et l'autre en face ne te l'accorde pas, c'est la guerre. Faut pas hésiter a demander. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 12:11:57 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il habite avec sa nouvelle compagne ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2019 à 12:26:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est tellement beau.. Et irréaliste --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 12:39:53 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bien sur mais là dans le cas qui nous occupe c'est juste impossible. Et on peut divorcer à l'amiable et pour autant ne pas tenir ce genre de discours. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Faut pas confondre amiable (sans juge) et aimable (sans guerre). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2019 à 14:07:40 |
the_blob |
|
the_blob |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-12-2019 à 14:49:44 |
the_blob | l’avocat est aussi un conseil |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bon, bah, ça s'est bien passé.
C'est bourré d'églises, de chapelles, de cultes semi-payens/semi-cathos. Et le chant "national" est un chant d'église revisité. Mais bon, faut visiter l'arrière-pays pour en prendre vraiment conscience.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Gros +1. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tamino master proxy 2 gates | Je n'ai pas remis en question la première réponse de sera, mais un message suivant que je ne comprenais pas. Du coup vos remarques sont HS. |
the_blob |
|
seraphinette Animal support émotionnel | "J'ai pas compris donc VOUS êtes HS" ?
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gueuselambix Minipouce |
Ça oblige à rester près l'un de l'autre pendant les fêtes, ça me ferait suer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Subarashi |
|
Subarashi | Voilà --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |