| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
Un contrat contient les conditions que l'on veut y mettre. Une fois ce contrat signé par les 2 parties devant notaire, il sera valide. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 14:51:59 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
La loi interdit à une femme de renoncer à une pension ? Lors de mes divorces les contrats furent respectés. |
arthas77 |
|
thalis |
|
gueuselambix Minipouce | Tu peux écrire ce que tu veux dans un contrat, si c'est pas légal ce sera cassé. Ça paraît évident non ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dans ce cas, ne pas se marier et se déclarer en colloc, ou si c'est possible, comme c'est mon cas, louer le sous-sol de la maison à sa meuf (pas marié, on ne m'y reprendra pas une 3e fois). Mais dans mon cas, les deux fois, tout c'est passé selon les termes du contrat.
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Se déclarer en colloc pour quoi faire ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pas certain que ce soit aussi simple, mais je n'ai que mon cas pour objecter. Cela dit, signe un reçu pour solde de tout compte en quittant un emploi et essaie de le faire casser au delà de 6 mois, si tu t'aperçois que tu as droit à des trucs que tu n'as pas perçu.
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 15:34:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Peut-être qu'en France il n'y a pas, comme ici, une application d'office en tant que conjoint de fait qui intervient au bout d'un certain temps de vie commune, et donne quasi les mêmes droits/obligations qu'un mariage ? Message cité 3 fois Message édité par Pascalbelmat le 05-12-2019 à 15:42:19 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Tu vis ou ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Jamais entendu parler de ça en France. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je suis pas en France non plus je m'intéresse c'est tout. T'as l'air super sympa comme mec... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Effectivement après vérif ça ne parle pas de ça en France. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Nan mais en Belgique c'est pas comme il dit hein.. S'il se déclare en colloc c'est sûrement pour frauder le chômage ou je sais pas quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Oh le vilain rapporteur ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gueuselambix Minipouce |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Branchez vous.
C'est juste qu'il y a énormément de similitudes, question lois, entre ici et la France et j'ai présumé qu'il en était de même pour ceci. d'où la confusion. Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 05-12-2019 à 16:22:36 |
El Tristo I'm no superman |
|
Ce n'est pas pertinent de recommander aux hommes de se méfier et de bien réfléchir avant de se marier ? |
gueuselambix Minipouce |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Avant d'essayer de faire le mariole, apprends à lire ou à identifier une IP.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 16:48:56 ![]() Etonnant que personne n'ai alerté. |
Ah bon ? J'ai pas l'impression. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |