| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 11:09:12 ![]() ![]() |
thalis | Je suis d'accord, surtout qu'il y a le sexisme ordinaire, on en fait tous toujours un peu sans le vouloir.
|
F_lanker |
|
Modération | Posté le 03-12-2019 à 11:28:41 ![]()
Et accessoirement, gargantua a eu moult avertissements sans frais, en particulier sous son ancien pseudo. A un moment donné, faut pas me prendre pour un canard sauvage. Message édité par niju le 03-12-2019 à 11:29:26 |
thalis | Pour recentrer, apparemment la PC n'est pas systematique en matière de différences de revenus.
|
arthas77 |
|
warpc | Je ne suis pas sûr que c'était nécessaire de relancer sur la PC... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 12:24:42 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 03-12-2019 à 12:26:04 ![]()
Message édité par niju le 03-12-2019 à 12:26:45 |
thalis |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bah je proposais du 25 aprem au 26 aprem.
C'est sur le repas du 25 à midi qu'elle bloque. J'estime qu'à (presque) 6 ans, le gamin s'en contrefout du repas du 25 midi. Donc bon, s'il passe pas le midi avec nous, c'est pas grave. S'il passe pas le midi avec sa maman, c'est pas grave. edit : à ma connaissance, ça ne pose pas de problème de type "parents éloignés qui voudraient voir le petit mais ne peuvent être présent que le midi". Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-12-2019 à 12:52:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
thalis | Vu l'entente cordiale (et les antécédents) de smiling avec son ex, ça me semble compliqué |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La frustration baisse avec l'usage des légos.
warpc | Dans tous les cas de GA que je connais, personne ne fait d'arrangement pour Noël.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
A vrai dire, le repas du 25, je m'en fiche, mais je sais que mes parents ne commenceront pas à manger en mon absence, qu'ils m'en voudront si le repas est décalé parce que j'ai "cédé" à cette femme alors que rien ne m'y obligeait.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
warpc |
warpc |
arthas77 |
|
J'estime pas qu'ils sont le souci. Le souci vient du fait que les gens accordent plus d'importance à leur intérêt qu'à celui du voisin, que cela crée des inégalités, de la rancoeur, alors qu'il est tout à fait possible d'arriver à un semblant d'harmonie en écoutant les autres.
the_blob |
|
the_blob |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je ne trollais pas. Cependant j'avoue que c'est amusant de constater les réactions épidermiques provoquées par la lecture d'un fonctionnement inversant dans les grandes lignes le traitement que subissent beaucoup d'hommes par rapport aux femmes.
|
El Tristo I'm no superman |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 05-12-2019 à 01:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 09:06:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:08:24 |
warpc |
gueuselambix Minipouce |
Idem. On s'entend sur a peu près rien mais on a au moins partagé les vacances en deux et basta. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Un contrat contient les conditions que l'on veut y mettre. Une fois ce contrat signé par les 2 parties devant notaire, il sera valide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |