| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:19:46 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, c'est la ligne éditoriale de FranceInfo/France24, oui. Le progressimse Message édité par thesmilingface le 26-11-2019 à 15:27:42 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sur un trottoir qui a été refait en partie avec ses impôts ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Le concept, en France et sans doute ailleurs, c'est que quand tu te sépares ou que tu perds une personne de ton foyer, tu vends et tu prends plus petit.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Yakafokon... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
J'indique simplement comment ça marche.
Il me semble que c'est pareil pour le veuvage. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-11-2019 à 16:12:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:08:44 ![]() ![]() |
Tu sais quand t'as deux ou trois enfants, que ta femme ou ton mari meurt ne change rien à la place nécessaire dont tu as besoin dans ta maison. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
the_blob |
Quand tu es propriétaire oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 18:50:00 ![]() |
petitramon |
|
T'as raison, d'ailleurs je pense à me mettre au chômage pour pouvoir regarder les films de Noël tranquillement en survet sans qu'on me fasse chier. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
petitramon |
|
Ca c'est pas possible t'imagines bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Perso, ça me choque pas.
thalis |
Message édité par thalis le 27-11-2019 à 10:30:51 |
thalis | Nan mais ça c'est totalement anormal. Ca s’améliore, mais trop doucement. La seule raison qui peut faire que la place de l'enfant est exclusivement avec sa mère, c'est lorsqu'il est allaité strict ou presque au lait maternel, cad avant 6-9 mois max.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-11-2019 à 10:47:28 |
Joberoly | Je dois attendre que ma fille soit à l'école pour divorcer? --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 11:07:00 ![]()
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Y a pas besoin de chantage. On sait que la mère part avantagée sur la garde. La femme a un instinct protecteur, maternel.
thalis |
|
Pour mon cas, c'est plus global. J'ai morflé à l'école. Ma famille m'a fait morflé et s'est également entre-déchirée sans mon aide. Mes parents m'ont utilisé pour se faire des crasses post-divorce.
warpc | J'ai quand même un gros doute sur "Dans la plupart des cas les divorces se passent correctement". On a des stats sur la question?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Oué, enfin, ici c'est pour les problèmes liés au divorces/séparations.
thalis |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 27-11-2019 à 14:07:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
warpc |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |