| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:27:02 ![]() Reprise du message précédent :
Moins que de perdre la garde de ton enfant. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2019 à 11:27:07 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:27:02 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:27:44 ![]()
Ça reste que dalle, vraiment c'est un combat qui sert à rien. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
petitramon |
|
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thalis |
|
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:33:58 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thalis |
|
petitramon |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
french_Kiss Universel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Uniquement pour ce message là, pour tout le reste je suis sérieuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout d'abord, sache que je compatis à ta situation.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
El Tristo I'm no superman |
|
petitramon |
|
thalis |
|
petitramon |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
El Tristo I'm no superman |
|
petitramon |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thalis |
|
petitramon |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-11-2019 à 14:59:26 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'était un reportage sur le grenelle et un débat sur les annonces faites, avec rappel de ce qui avait été annoncé sous les dernières présidences. Mais ouais ça causait violence conjugale, féminicide, femmes victimes de violences sexistes et sexuelles, femmes en état de précarité, femmes dont la plainte n'est pas prise avec suffisamment de considération, et hommes violents voire meurtriers.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gueuselambix Minipouce |
thalis | Monter les femmes contre les hommes (et l'inverse) en voilà une bien belle idée. Message cité 2 fois Message édité par thalis le 26-11-2019 à 15:34:42 |
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |