| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 07:00:43 ![]() ![]() |
the_blob |
|
thalis |
|
the_blob |
|
petitramon |
|
french_Kiss Universel |
Message cité 4 fois Message édité par french_Kiss le 26-11-2019 à 10:39:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui d'accord. Bon si c'est avant tes 45 ans tu ne la touches que deux ans mais sinon c'est à vie. Je pensais que c'était pareil en France du coup. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-11-2019 à 10:39:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 26-11-2019 à 10:47:21 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:46:47 ![]() ![]() |
petitramon |
|
petitramon |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 26-11-2019 à 10:58:38 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
T'as pas spécialement choisi de vivre seul et de tt assumer seul quand ton conjoint meurt donc je trouve pas que ce soit abusé de recevoir de l'aide dans de telles circonstances. Moi ce que je trouve abusé c'est qu on estime qu'avant 45 ans t'as pas besoin de cet argent plus de deux ans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
petitramon |
|
thalis |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:11:47 ![]()
|
petitramon |
|
thalis |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thalis |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:18:32 ![]()
Ben si on a les chiffres et ça représente même pas 10 euros par an et par français. Et encore 10 euros je suis très très large pour être sûr de pas me planter. |
Si je me remaries ou me pacses je n'aurai plus rien. Raison pour laquelle geuse et moi allons nous marier l'année prochaine quand je toucherai de tt façon plus rien Pareil pour les allocations d'orphelins c'est pareil, je ne les toucherai plus si je me met en ménage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-11-2019 à 11:22:39 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
J'ai mis le smiley qui va bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
petitramon |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:25:13 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 26-11-2019 à 11:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:27:02 ![]()
Moins que de perdre la garde de ton enfant. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2019 à 11:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |