Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°58178158
the_blob
Posté le 26-11-2019 à 07:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :

C'est ce qu'on appelle les frais de résiliation [:spamafote]
Ou les conditions de sortie, de façon plus générique.

Frais de résiliation complètement variable  ...

Et puis après tout , ceux qui,la verse n’avaient qu’à s’informer , surtout de nos jours .

Je ne. Avis pas dire bien fait, mais au moins ça leurs servira de leçon.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 07:00:43  profilanswer

n°58178160
the_blob
Posté le 26-11-2019 à 07:02:13  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Je me fais embaucher par une boite qui me paie très bien. Or au bout de quelques années, je trouve que la routine s'est installée, je n'aime plus tant que ca mon job.
Du coup, je démissionne. Est-ce que mon ancienne boite doit continuer à me filer du pognon pour maintenir mon train de vie ?  

Mais bien sûr , ce sont les frais de résiliation  [:raph0ux]

n°58178295
thalis
Posté le 26-11-2019 à 08:01:06  profilanswer

the_blob a écrit :

La;pension de reversion ne devrais pas exister

De toute façon la pension de reversion c'est quand tu es mort, donc à la rigueur qui la touche ou pas, c'est plus trop une preoccupation :D

n°58178367
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2019 à 08:22:03  profilanswer

La pension c'est bien le seul intérêt financier que je vois au mariage.
Quand tu te retrouves seul du jour au lendemain c'est quand même bien de ne pas en plus se retrouver avec un salaire en moins.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58178434
the_blob
Posté le 26-11-2019 à 08:36:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La pension c'est bien le seul intérêt financier que je vois au mariage.
Quand tu te retrouves seul du jour au lendemain c'est quand même bien de ne pas en plus se retrouver avec un salaire en moins.

[:le fleau:3]  

j'approuve !!

n°58179506
petitramon
Posté le 26-11-2019 à 10:33:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu perds ton conjoint à 40 ans avec un crédit sur les bras et des gamins à élever ton problème il est là tout de suite.
Le système de retraite va rien te filer à ce moment là mais 15-20 ans plus tard donc ça va pas résoudre ton problème.
On prend pas un marteau pour scier du bois.

n°58179526
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-11-2019 à 10:35:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je te conseillerais plutôt de déposer une demande de résidence telle que tu la conçois devant un JAF, et ENSUITE de partir une fois que tu sauras comment ça va se passer.
Car partir en laissant ton fils ne va pas envoyer le bon message .
Encore moins en la laissant  + en ne pourvoyant pas à ses besoins alimentaires.

PAr ailleurs je suis interloquée que tu tu parles de "de la garde du gamin les soirs d'entraînement et les jours de match".
On est bien d'accord que "le gamin" c'est ton fils?
Qu'il est donc on ne peut plus normal que tu t'en occupes, que sa mère soit présente ou pas?
Parce que ta manière de l'exprimer laisse penser que pour toi c'est le job de sa mère et que tu lui fais une faveur en t'en occupant en son absence.

Quel genre de résidence envisageais-tu?
Tu avais prévu de voir ton fils tous les combien en partant vivre ailleurs?

Salut,
Tout d'abord, merci de ton intérêt pour mon cas.
Je comprend, seulement je me sens victime d'une hypocrisie. En effet, depuis plusieurs mois ma compagne me mène en bateau et m'utilise pour payer les charges et garder notre fils pour qu'elle puisse faire sa vie. Quand elle n'avait pas de revenus je ne lui demandais rien (je payais tout, même son carburant + répa de la voiture pour aller bosser dans son entreprise qui ne rapporte rien).  
Or dès qu'elle a trouvé cet emploi je lui ai clairement dit qu'il fallait qu'on s'organise, qu'on fasse les comptes, pour répartir les charges du foyer, comme tout le monde non?? Mais elle a toujours fuit mes discussions, qui parfois devenais des reproches....
Lors de notre ultime discussion hier, elle m'a dis m'avoir envoyé des "signaux" pour me montrer qu'elle ne m'aimait plus (en gros). J'ai trouvé ça indécent de la part d'une mère de 32 ans de communiquer par signaux avec moi... Ces signaux je les ais pas vraiment interprété autrement que par un profond mal être et un sentiment de culpabilité (ces derniers mois, je n'avais plus réellement d'activité professionnelle, et j'étais en difficulté sur des projets à venir ce qui ne me mettait pas en situation de confiance)
Moi ce que je ressens c'est qu'elle a mené la vie cool depuis 4 mois en profitant de mes revenus et en esquivant toute discussion sérieuse et mature. De plus elle est beaucoup sortie (après ses entrainement de foot mercredi, vendredi  et les samedis, + dimanche matin) sans parfois même me prévenir, me laissant souvent seul avec notre fils. Je trouve tout cela déplacé.
Après gamin chez moi n'a rien de péjoratif, quand je dis ça je veux simplement dire que quand tu prévois une soirée ou une journée ou tu ne peux pas emmener le petit, il faut quelqu'un pour le garder... Ce que nous avons toujours fait en toute intelligence jusque ces derniers mois.
Disons que je ne veux pas faire le baby sitter quand madame va s'amuser avec ses copines 3x par semaine.

Perso je me demande même si elle n'a pas rencontré quelqu'un, bien sûr elle m'affirme le contraire, ça ne semble pas être dans sa nature, mais toutefois je ne peux pas écarter cette probabilité à 100%.
Je lui laisse notre appart car elle s'y sent bien, et qu'elle est proche de l'école, et que surtout elle n'a pas les moyens pour déménager.
De plus je ne me sens pas de continuer à vivre ici, avec une femme qui peut être me trompe ou en tout cas me prend pour son portefeuille sur patte depuis plusieurs mois déjà... Voilà pourquoi je veux partir...
Concernant ma future résidence, je signe cet après midi l'achat d'un immeuble dans la ville à coté (à 10km, pour un projet immo), et j'occuperais l'un des appartement, après une phase de travaux de quelque mois ou j'irais vivre chez un ami et chez mon père  (donc c'est assez compliqué pour garder mon petit de manière descente pendant cette phase)
C'est pour celà que j'aimerais le prendre les mecredis pour faire des activités avec lui, et un week end sur 2.
Voili voilou  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par french_Kiss le 26-11-2019 à 10:39:12
n°58179555
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2019 à 10:38:58  profilanswer

petitramon a écrit :

Quand tu perds ton conjoint à 40 ans avec un crédit sur les bras et des gamins à élever ton problème il est là tout de suite.
Le système de retraite va rien te filer à ce moment là mais 15-20 ans plus tard donc ça va pas résoudre ton problème.
On prend pas un marteau pour scier du bois.

Ah oui d'accord.
En Belgique tu reçois une pension de veuf quand ton époux meurt peu importe ton âge.

Bon si c'est avant tes 45 ans tu ne la touches que deux ans mais sinon c'est à vie.

Je pensais que c'était pareil en France du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-11-2019 à 10:39:36

---------------
n°58179625
thalis
Posté le 26-11-2019 à 10:43:28  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Lors de notre ultime discussion hier, elle m'a dis m'avoir envoyé des "signaux" pour me montrer qu'elle ne m'aimait plus (en gros). J'ai trouvé ça indécent de la part d'une mère de 32 ans de communiquer par signaux avec moi... Ces signaux je les ais pas vraiment interprété autrement que par un profond mal être et un sentiment de culpabilité (ces derniers mois, je n'avais plus réellement d'activité professionnelle, et j'étais en difficulté sur des projets à venir ce qui ne me mettait pas en situation de confiance)

Ok, donc en gros sa décision à elle est prise depuis bien longtemps...

french_Kiss a écrit :

Moi ce que je ressens c'est qu'elle a mené la vie cool depuis 4 mois en profitant de mes revenus et en esquivant toute discussion sérieuse et mature. De plus elle est beaucoup sortie (après ses entrainement de foot mercredi, vendredi  et les samedis, + dimanche matin) sans parfois même me prévenir, me laissant souvent seul avec notre fils. Je trouve tout cela déplacé.

Forcement qu'elle esquivait la discussion si sa décision était déjà prise. C'est dès le debut qu'il aurait fallu discuter, dire que non c'est pas possible qu'elle ne soit jamais là.
Par contre c'est embêtant de rester seul avec son fils ? Elle n'est jamais seule avec lui elle ?

french_Kiss a écrit :

Après gamin chez moi n'a rien de péjoratif, quand je dis ça je veux simplement dire que quand tu prévois une soirée ou une journée ou tu ne peux pas emmener le petit, il faut quelqu'un pour le garder... Ce que nous avons toujours fait en toute intelligence jusque ces derniers mois.
Disons que je ne veux pas faire le baby sitter quand madame va s'amuser avec ses copines 3x par semaine.

Alors oui, d'un coté c'est abusé, de l'autre, c'est pas "faire la baby sitter" quand il s'agit de TON fils ;)  

french_Kiss a écrit :

Perso je me demande même si elle n'a pas rencontré quelqu'un, bien sûr elle m'affirme le contraire, ça ne semble pas être dans sa nature, mais toutefois je ne peux pas écarter cette probabilité à 100%.

Pour ce que ça change au final !

french_Kiss a écrit :

Je lui laisse notre appart car elle s'y sent bien, et qu'elle est proche de l'école, et que surtout elle n'a pas les moyens pour déménager.
De plus je ne me sens pas de continuer à vivre ici, avec une femme qui peut être me trompe ou en tout cas me prend pour son portefeuille sur patte depuis plusieurs mois déjà... Voilà pourquoi je veux partir...

Oui enfin tant que tu coupes pas les vivres elle aurait tort de se priver.

french_Kiss a écrit :

Concernant ma future résidence, je signe cet après midi l'achat d'un immeuble dans la ville à coté (à 10km, pour un projet immo), et j'occuperais l'un des appartement, après une phase de travaux de quelque mois ou j'irais vivre chez un ami et chez mon père (donc c'est assez compliqué pour garder mon petit pendant cette phase).
C'est pour celà que j'aimerais le prendre les mecredis pour faire des activités avec lui, et un week end sur 2.

Ah oui, donc tu ne veux pas jouer les baby sitter, mais tu attends d'elle qu'elle le fasse quoi ;)

Edit : d'ailleurs il se passe quoi si elle aussi dit qu'elle ne le veut que le mercredi et un week-end sur deux ?  [:urd]

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 26-11-2019 à 10:47:21
n°58179665
arthas77
Posté le 26-11-2019 à 10:46:47  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Tu sais que tu as le droit à la garde alternée, une semaine sur 2, c'est la meilleure garde.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 10:46:47  profilanswer

n°58179730
petitramon
Posté le 26-11-2019 à 10:53:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah oui d'accord.
En Belgique tu reçois une pension de veuf quand ton époux meurt peu importe ton âge.

Bon si c'est avant tes 45 ans tu ne la touches que deux ans mais sinon c'est à vie.

Je pensais que c'était pareil en France du coup.

Ceci dit, même une pension de veuf, si c'est à vie c'est abusé.  
Qu'on t'aide pour gérer la transition ça peut se comprendre. Mais quand les enfants sont indépendants, que ton crédit est remboursé, je vois pas pourquoi on te filerait plus de sous qu'à un autre si tu as ta propre retraite.
Les sous qu'on te file on les prend forcément aux autres.

n°58179767
petitramon
Posté le 26-11-2019 à 10:55:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si le contrat d'embauche que tu as signé avec la boîte prévoyait ce cas de figure, je ne vois pas le problème  [:cerveau spamafote]  

Si le contrat prévoyait une telle clause il y a de fortes chances pour qu'elle soit déclarée léonine donc nulle.  

n°58179798
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2019 à 10:58:24  profilanswer

petitramon a écrit :

Qu'on t'aide pour gérer la transition ça peut se comprendre. Mais quand les enfants sont indépendants, que ton crédit est remboursé, je vois pas pourquoi on te filerait plus de sous qu'à un autre si tu as ta propre retraite.

En fait tu râles tout le temps. Soit tu te plains que les pensions vont être supprimées, soit tu te plains que ça prend du fric aux autres gens quand certains touchent des pensions.

Message édité par gueuselambix le 26-11-2019 à 10:58:38

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58179846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2019 à 11:01:38  profilanswer

petitramon a écrit :

T'as pas spécialement choisi de vivre seul et de tt assumer seul quand ton conjoint meurt donc je trouve pas que ce soit abusé de recevoir de l'aide dans de telles circonstances.

Moi ce que je trouve abusé c'est qu on estime qu'avant 45 ans t'as pas besoin de cet argent plus de deux ans.

---------------
n°58179899
petitramon
Posté le 26-11-2019 à 11:05:35  profilanswer

thalis a écrit :

De toute façon la pension de reversion c'est quand tu es mort, donc à la rigueur qui la touche ou pas, c'est plus trop une preoccupation :D

Que neni. C'est toi qui paie en ce moment. Enfin, toi et tout le monde.  
Ce qu'on donne à certains au motif d'un statut, on le prend forcément à d'autres (pendant qu'ils sont vivants).  
Donc c'est pas idiot de se poser la question de comment on utilise ce pognon.

n°58179935
thalis
Posté le 26-11-2019 à 11:08:14  profilanswer

petitramon a écrit :

Que neni. C'est toi qui paie en ce moment. Enfin, toi et tout le monde.  
Ce qu'on donne à certains au motif d'un statut, on le prend forcément à d'autres (pendant qu'ils sont vivants).  
Donc c'est pas idiot de se poser la question de comment on utilise ce pognon.

Alors sérieusement, je paye aussi pour que nos anciens ministres, parlementaires et dirigeants aient des privilèges à vie, et ça me saoule bcp plus que les pensions de réversion.

n°58179963
arthas77
Posté le 26-11-2019 à 11:10:04  profilanswer

thalis a écrit :

Alors sérieusement, je paye aussi pour que nos anciens ministres, parlementaires et dirigeants aient des privilèges à vie, et ça me saoule bcp plus que les pensions de réversion.

Ils sont moins nombreux que les veufs  :o  
Et puis les ministres et parlementaires peuvent être veufs aussi  :o

n°58179987
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 11:11:47  answer

arthas77 a écrit :

Tu sais que tu as le droit à la garde alternée, une semaine sur 2, c'est la meilleure garde.

+1 Pouruoi ne pas partir sur une garde alternée?

Tu as l'impression d'être pris pour une vache à lait. Elle avait surement l'impression d'être prise pour bobonne. Elle bosse, elle sort et fait du sport pour contrer ça, tu coupe les robinets. On peut dire que le souci de base c'était la communication. Et partir sur une gade classique chez la mère avec toi qui paye l'appart et une PA, ça va pas arranger ton sentiment de vache à lait et le sien d'être bobonne...

Posez les choses à plat. Faites 50/50 sur la garde. Sur les dépenses concernant votre enfant. Mettez ça à l'ecrit et tenez-vous à cet accord.

n°58180007
petitramon
Posté le 26-11-2019 à 11:13:33  profilanswer

thalis a écrit :

Ces anciens ministres ils te coûtent pas 36 milliards d'euros/an.  
Tu peux estimer que tu leur en files trop pour ce qu'ils ont bossé et pour ce qu'ils ont cotisé, mais ça a au moins quelque chose à voir avec le travail.  
Le mariage n'est pas un travail.

n°58180032
thalis
Posté le 26-11-2019 à 11:15:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils sont moins nombreux que les veufs  :o  
Et puis les ministres et parlementaires peuvent être veufs aussi  :o

Oui, enfin d'un autre coté, les personnes décédées ont cotisé, elles ne coûtent plus rien en frais médicaux, ça ne me semble pas plus déconnant que ça que leurs héritiers ou leur veuve en profite un peu (parce que bon c'est quand même plafonné.).

n°58180041
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2019 à 11:15:34  profilanswer

A ce compte là on peut remettre en cause tout le système par répartition. Pourquoi payer des aménagements dont je me fous ? Des RSA à des gens qui n'ont rien branlé à l'école (et peuvent même pas divorcer  :o ) alors que moi j'ai bossé ?
Y a un moment c'est un modèle de société qu'on veut ou pas.

---------------
n°58180042
FLeFou
Posté le 26-11-2019 à 11:15:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pas spécialement choisi de vivre seul et de tt assumer seul quand ton conjoint meurt donc je trouve pas que ce soit abusé de recevoir de l'aide dans de telles circonstances.

Moi ce que je trouve abusé c'est qu on estime qu'avant 45 ans t'as pas besoin de cet argent plus de deux ans.

Et tu continues à la toucher si tu te remaries ?  
Ou alors faut tout simplement rester à ce déclaré seul.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58180054
thalis
Posté le 26-11-2019 à 11:16:36  profilanswer

petitramon a écrit :

Ces anciens ministres ils te coûtent pas 36 milliards d'euros/an.  

Alors là... j'voudrais bien le connaitre justement le coût exact. Mais bizarrement on a un mal fou à avoir les chiffres exacts.

n°58180057
warpc
Posté le 26-11-2019 à 11:16:42  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Salut,
Tout d'abord, merci de ton intérêt pour mon cas.
Je comprend, seulement je me sens victime d'une hypocrisie. En effet, depuis plusieurs mois ma compagne me mène en bateau et m'utilise pour payer les charges et garder notre fils pour qu'elle puisse faire sa vie. Quand elle n'avait pas de revenus je ne lui demandais rien (je payais tout, même son carburant + répa de la voiture pour aller bosser dans son entreprise qui ne rapporte rien).  
Or dès qu'elle a trouvé cet emploi je lui ai clairement dit qu'il fallait qu'on s'organise, qu'on fasse les comptes, pour répartir les charges du foyer, comme tout le monde non?? Mais elle a toujours fuit mes discussions, qui parfois devenais des reproches....

Concernant ma future résidence, je signe cet après midi l'achat d'un immeuble dans la ville à coté (à 10km, pour un projet immo), et j'occuperais l'un des appartement, après une phase de travaux de quelque mois ou j'irais vivre chez un ami et chez mon père  (donc c'est assez compliqué pour garder mon petit de manière descente pendant cette phase)

Elle t'envoie des signaux et toi en retour tu veux lui en envoyer un en quittant le foyer?  :??:  
Il serait bon de changer de mode de communication et de vous parler franchement.

Tu peux déjà commencer par lui exposer les choses et ton projet de déménagement comme tu viens de le faire ici.
Elle devrait voir que ta démarche est sérieuse et réfléchie.
Si elle continue d'esquiver, tu la préviens que tu pars et tu lui demandes quel mode de garde elle envisage pour la suite.

Est-ce que tu as encore des sentiments pour elle et est-ce que tu veux sauver ton couple?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°58180076
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 11:18:32  answer

thalis a écrit :

Alors là... j'voudrais bien le connaitre justement le coût exact. Mais bizarrement on a un mal fou à avoir les chiffres exacts.

Ben si on a les chiffres et ça représente même pas 10 euros par an et par français. Et encore 10 euros je suis très très large pour être sûr de pas me planter.

n°58180077
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2019 à 11:18:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tu continues à la toucher si tu te remaries ?
Ou alors faut tout simplement rester à ce déclaré seul.

Si je me remaries ou me pacses je n'aurai plus rien.

Raison pour laquelle geuse et moi allons nous marier l'année prochaine quand je toucherai de tt façon plus rien  [:raph0ux]

Pareil pour les allocations d'orphelins c'est pareil, je ne les toucherai plus si je me met en ménage.

---------------
n°58180104
thalis
Posté le 26-11-2019 à 11:20:03  profilanswer

Source ?

Au delà de ça, on a 10% de chômage, il ne me semble pas raisonnable de tout miser sur la valeur travail alors que de toute façon y'en a pas assez pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 26-11-2019 à 11:22:39
n°58180109
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2019 à 11:20:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Raison pour laquelle geuse et moi allons nous marier l'année prochaine quand je toucherai de tt façon plus rien  [:raph0ux]

Pareil pour les allocations d'orphelins c'est pareil, je ne les toucherai plus si je me met en ménage.

[:orly2]

---------------
n°58180119
thalis
Posté le 26-11-2019 à 11:20:59  profilanswer

Est-ce qu'une demande en mariage sur le topic divorce est bien judicieuse ? :D

n°58180127
FLeFou
Posté le 26-11-2019 à 11:21:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'imagine pas le nombre qui doivent vivre en couple mais rester veufs/ves pour continuer à toucher.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58180128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2019 à 11:21:34  profilanswer

thalis a écrit :

Est-ce qu'une demande en mariage sur le topic divorce est bien judicieuse ? :D

J'ai mis le smiley qui va bien  :D

---------------
n°58180130
arthas77
Posté le 26-11-2019 à 11:21:37  profilanswer

warpc a écrit :

Si elle continue d'esquiver, tu la préviens que tu pars et tu lui demandes quel mode de garde elle envisage pour la suite.

Non ca ne se demande pas çà. Proposer la garde alternée et si elle est pas d'accord, le JAF tranchera.
Evidemment si la garde alternée est possible et souhaitée pour les 2 parents.

n°58180141
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2019 à 11:22:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non ca ne se demande pas çà. Proposer la garde alternée et si elle est pas d'accord, le JAF tranchera.
Evidemment si la garde alternée est possible et souhaitée pour les 2 parents.

Ouais enfin le juge faut déjà avoir un rdv. Avant tu fais comment si les deux sont pas d'accord ?

---------------
n°58180158
thalis
Posté le 26-11-2019 à 11:23:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ouais enfin le juge faut déjà avoir un rdv. Avant tu fais comment si les deux sont pas d'accord ?

Tu l'envoies en pensionnat. Hop pbm solved :D

n°58180178
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2019 à 11:24:23  profilanswer

thalis a écrit :

Tu l'envoies en pensionnat. Hop pbm solved :D

Ca il faut y penser avant le divorce, c'est même la solution pour éviter le divorce d'après certains ici  :o

---------------
n°58180180
petitramon
Posté le 26-11-2019 à 11:24:28  profilanswer

thalis a écrit :

Ici un article pour te mettre sur la piste -> https://www.retraite.com/retraite-p [...] epute.html  

Aujourd'hui servir la retraite des députés ça coûte 52 millions/an au contribuable. Ça fait 52/36000 = 0,001444 soit 1,4 pour mille de ce coûte la réversion.

n°58180192
FLeFou
Posté le 26-11-2019 à 11:25:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vu qu'elle passe son temps à faire des sorties avec ses copines (lol) la garde sera facile, il prends le gamin et basta .

---------------
n°58180198
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 11:25:13  answer

gueuselambix a écrit :

Tu quittes pas le foyer tant que pas d'accord.

n°58180205
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2019 à 11:25:46  profilanswer

L'enfer sur terre.

---------------
n°58180216
thalis
Posté le 26-11-2019 à 11:26:24  profilanswer

petitramon a écrit :

Ici un article pour te mettre sur la piste -> https://www.retraite.com/retraite-p [...] epute.html  

Aujourd'hui servir la retraite des députés ça coûte 52 millions/an au contribuable. Ça fait 52/36000 = 0,001444 soit 1,4 pour mille de ce coûte la réversion.

Ça c'est uniquement la *retraite* des députés. Maintenant je voudrais qu'on y ajoute celle de nos anciens présidents et ministres, ainsi que tous leurs avantages en nature à vie, alors qu'ils ne sont plus en poste.

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 26-11-2019 à 11:26:46
n°58180225
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 11:27:02  answer

gueuselambix a écrit :

L'enfer sur terre.

Moins que de perdre la garde de ton enfant.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2019 à 11:27:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)