| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
petitramon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 18:43:32 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 01-07-2019 à 22:57:29 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
petitramon |
Message cité 1 fois Message édité par petitramon le 02-07-2019 à 18:55:29 |
croustibat31 |
Justement non, le communisme serait que le peuple via l'impot et le RSA finance les divorces. Un divorce c'est comme la résiliation d'un contrat téléphonique ou il te reste de l'engagement; la dissolution du contrat entraine des pénalités financieres. tu as pas lu le contrat avant de t'engager ? Nemo auditur propriam suam turpitudinem allegans. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-07-2019 à 19:40:15 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
petitramon |
|
petitramon |
Message cité 3 fois Message édité par petitramon le 02-07-2019 à 21:04:04 |
Alkhar |
|
petitramon |
Message édité par petitramon le 02-07-2019 à 22:15:55 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 08:37:07 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Hello vous êtes au courant de la modification à venir concernant la suppression de la phase de conciliation et le raccourcissement à 1 an de la séparation de fait (au lieu de 2) ? --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRACTAL |
Sinon il y a quand même des modalités pour permettre de statuer sur les mesures provisoires. (qui est l'ordonnance de non conciliation aujourd'hui) Sur le papier c'est plus rapide, en pratique j'attend de voir niveau délai d'audiencement... |
petitramon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Montre moi le post ou je dis ça. La nuance c'est pas ton truc. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petitramon |
Message édité par petitramon le 03-07-2019 à 12:20:53 |
petitramon |
|
thalis |
|
petitramon |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
FRACTAL |
|
audrehem Back in your head | --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 18:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 21:21:39 ![]()
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Ah oué vous allez loin quand même. Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 14-07-2019 à 22:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 23:45:06 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Pour être valable ça doit être validé par un notaire ou un avocat. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-JLL- Wait ... What ? |
Une PC au pire. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob | Si,elle rachète , mieux vaut se dépacser après c’est moins cher |
Boucher-a-pied | Du côté de ma compagne bordel ça traîne ça fait un an qu’ils sont divorcés, un an et demi que la maison est vendu mais que l’argent est bloqué chez le notaire... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 10:19:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |