Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°57077873
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 10:19:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Du côté de ma compagne bordel ça traîne ça fait un an qu’ils sont divorcés, un an et demi que la maison est vendu mais que l’argent est bloqué chez le notaire...


 
Comment ça se fait? Il y a des désaccords sur les montants à verser à chaucun? Le jugement n'a rien dit là dessus?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 10:19:08  profilanswer
 

n°57078195
niju
Call me doc'
Posté le 16-07-2019 à 10:44:38  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

Ok je vois, merci pour ces conseils.  ;)
Et dans ce cas là une lettre tapée informatiquement et simplement signée par les deux personnes, suffit en justice si jamais les choses se passent mal ?


Juridiquement, un accord est un accord, donc ca aura du poids devant un juge (surtout si la pratique se conforme pendant un temps à l'accord en cause) mais ton problème n'est pas dans le contenu, il est plutôt dans la force probatoire du document. A minima, il faudrait renforcer la force du document soit en le signant devant des témoins qui contresignent pour valider que ce document a bel et bien été signé devant eux par les parties (ca peut être un avocat, mais ca peut être n'importe qui), soit le faire homologuer par le juge.
 

gueuselambix a écrit :

Pour être valable ça doit être validé par un notaire ou un avocat.
Le papier simple n'a aucune valeur.


Dieu merci pour les cas qui se passent bien, non :d
 
Le juge peut homologuer la convention relative à l'exercice de l'autorité parentale, mais ce n'est pas obligatoire, les parents peuvent fonctionner sans dès lors qu'ils sont d'accord. Le Code civil prévoit d'ailleurs explicitement que le juge lorsqu'il doit se prononcer en cas de désaccord "notamment en considération (...) la pratique que les parents avaient précédemment suivie ou les accords qu'ils avaient pu antérieurement conclure".


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°57080253
Boucher-a-​pied
Posté le 16-07-2019 à 13:48:38  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ?  
Il faut relancer le notaire, le harceler, faire des recommander, porter plainte, faire tout ce qu'il faut


 
Ah mais le notaire n’y est pour rien !
 
 
 
Divorce avant liquidation.
 
Ils étaient parti sur 50/50 mais il (ex mari) a fait bloquer l’argent la veille de la vente estimant avoir droit à plus.
 
Et depuis ça traîne.
 

n°57080500
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 14:13:31  answer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Ah mais le notaire n’y est pour rien !
 
 
 
Divorce avant liquidation.
 
Ils étaient parti sur 50/50 mais il (ex mari) a fait bloquer l’argent la veille de la vente estimant avoir droit à plus.
 
Et depuis ça traîne.
 


 
Du coup i faut repasser devant un juge pour régler le différent c'est ça?

n°57081011
Boucher-a-​pied
Posté le 16-07-2019 à 14:44:17  profilanswer
 


 
Soit ils s’entendent soit le juge décidera selon les éléments de l’un et de l’autre.
 
Moi ça commencer à me courir un peu je dois avouer...!

n°57081079
warpc
Posté le 16-07-2019 à 14:48:50  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Soit ils s’entendent soit le juge décidera selon les éléments de l’un et de l’autre.
 
Moi ça commencer à me courir un peu je dois avouer...!


 
Enfin bon, depuis 1 an et demi que ça traîne, aucune chance qu'ils s'entendent, non?  :??:  
 
AMHA, il faut accélérer le truc et passer devant le juge.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 16-07-2019 à 14:49:11

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57081489
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 15:14:08  answer
 

warpc a écrit :


 
Enfin bon, depuis 1 an et demi que ça traîne, aucune chance qu'ils s'entendent, non?  :??:  
 
AMHA, il faut accélérer le truc et passer devant le juge.


 
+1. Ca sert à quoi d'attendre là?

n°57082283
Boucher-a-​pied
Posté le 16-07-2019 à 16:12:54  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Enfin bon, depuis 1 an et demi que ça traîne, aucune chance qu'ils s'entendent, non?  :??:  
 
AMHA, il faut accélérer le truc et passer devant le juge.


 
 
 
En fait la procédure n’est même pas enclenchée car il faut montrer qu’il y a eu tentative de conciliation et le problème c’est que comme ça n’avance pas bah il n’y a pas d’échanges !
 
Bon faut dire qu’il a changer d’avocate (après avoir tenté de se représenter lui même) donc grosse perte de temps...
 
Si ça ne tenait qu’à moi je clôturerais le truc même à mon désavantage mais elle ne veut pas lâcher car elle aurait pu le faire il y a un an et demi et elle se serait « battu » pour rien et payer son avocate pour rien aussi.

n°57082351
warpc
Posté le 16-07-2019 à 16:17:01  profilanswer
 

Et lui, il veut quoi? Du 60/40 en sa faveur?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57082985
Boucher-a-​pied
Posté le 16-07-2019 à 17:06:08  profilanswer
 

65 / 35 à peu près je crois.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 17:06:08  profilanswer
 

n°57083270
Boucher-a-​pied
Posté le 16-07-2019 à 17:29:08  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


normalement c'est au prorata de l'emprunt, si lui a mis 60% et l'autre 40% ben ça sera 60/40 et basta, pourquoi il prendrait plus que madame ?


 
L’emprunt n’a aucune clause ou je ne sais pas quoi de % stipulé ni dans l’acte d’achat de la maison.
 
Mais ça ne fonctionne pas comme ça.

n°57096224
the_blob
Posté le 18-07-2019 à 08:40:37  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Ah ok, moi ça va c'est moi qui essaie de rachèter la part de l'appart de l'ex-mari, et comme il est dans la merde financière et qu'il a besoin d'écouler ses crédits, donc il sera obligé de prendre la tune, surtout qu'ils vendent plus cher que le prix du marché, mais bon, moi aussi ça m'arrange ça va me réduire mes dépenses mensuelles et puis je suis large.


 
et le jour ou tu te separe, tu devras revendre une part sur évalué à l'achat ? :heink:

n°57103041
Alkhar
Posté le 18-07-2019 à 19:51:10  profilanswer
 

Rapport disponible  
 
Préconisations pour un système universel de retraite
 
https://www.reforme-retraite.gouv.f [...] e-retraite
 
Lien PDF: https://www.reforme-retraite.gouv.f [...] _leger.pdf
 
La seule mention du PACS c'est ce passage:
 
Face à l’évolution «   des modes de vie et des modèles conjugaux », plusieurs participants jugent qu’il faut «   ouvrir  aux  pacsés  et  union  libre les droits à la réversion, toujours avec condition de ressources et de patrimoine, sans condition d’âge » (atelier de Lorient).
 

Citation :

Face au feu roulant des interrogations, Jean-Paul Delevoye a pris son bâton de pasteur, ou plutôt son micro, pour répéter inlassablement que le nouveau système de retraite portait une « espérance » et qu’il était plus juste. « L’habile politicien », dixit Philippe Martinez, a défendu pied à pied ses propositions face à la presse.


 
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ones-ombre


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°57124445
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-07-2019 à 08:01:52  profilanswer
 

Coucou !
Dans le cadre d'une séparation (PACS), souhaitant ce qui se fait de mieux pour les enfants, si je rencontre des difficultés pour faire entendre raison à madame, j'ai pensé à prendre un avocat uniquement pour les enfants. Quelqu'un a déjà fait ça ? Ça a donné quoi ?


---------------
Dura lex sed lex.
n°57124570
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 08:39:05  answer
 

Oui c’est possible. Et même recommandé (surtout si vous n’êtes pas d’accord). Mais tant qu’à payer un avocat, autant lui faire mettre par écrit les choses sur lesquelles vous êtes d’accord.  
 
Par contre, madame ne va probablement pas bien le prendre et ça peut envenimer les choses. À toi de voir si ça en vaut la peine (si c’est pour une histoire de désaccord sur qui paie la mutuelle des gosses, ça vaut peut être le coup(t) de lâcher du lest).  
 
Dans tous les cas, mettez absolument tout par écrit. Même si vous pensez tous les 2 que “ça sert à rien, on est d’accord dès le départ”.

n°57124866
the_blob
Posté le 22-07-2019 à 09:33:29  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Je le laisserai en location. Car ma copine n'est pas une connasse et je ne suis pas un connard. Donc le mieux c'est de le laisser en location et de revendre ou racheter la part de l'un ou l'autre au moment venu et ou de revendre quand l'appart aura pris de la valeur. Dans tous les cas c'est winwin que ce soit à court terme (fin de crédits à la con et fin de payer un loyer et diverses postes de dépenses qui disparaissent et paiement des charges à deux) ou à longterme appart qui aura pris de la valeur.  
Et puis je ne suis spas là pour me faire de la tune sur le dos de ma copine.


 
SI ton plan se déroule sans accroc ALORS oui  [:kewyn:2]  SINON c'est  [:billy54]  :o  
 
quand il y a de l'emotionnel en jeux et/ou du pognon, tu ne reconnais pas les gens ... assures tes arrières,  tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir.
La tranquilité c'est une chose et je peux comprendre que tu achetes la paix en prenant une part sur evalué, mais c'est pas clean, c'est l'ex qui "gagne", l'appart est evalué a X k€, sa part vaut son % de X k€ , tu lui rachetes sa part a ce prix là et c'est bon, deja que tu vas manger les frais de notaires en plus.

n°57125548
gugusg
Posté le 22-07-2019 à 10:42:10  profilanswer
 

t'inquiète pas que le jour ou ca tourne au vinaigre, toute la famille et ses copines te tourneront le dos plus vite que leur ombre. Soit parce qu'ils considereront que c'est pas leur problème, soit parce que ta copine leur aura servi sa version des faits.  
 
Pour moi c'est pas du tout un argument.

n°57126041
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2019 à 11:23:36  profilanswer
 

Ou soit par ce qu'il aura fait une vraie crasse à l'origine de la rupture, ce qui peut très bien arriver aussi, on est pas des saints. Et alors là ce sera effectivement open bar.

n°57126230
the_blob
Posté le 22-07-2019 à 11:37:52  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


je connais toute la famille de ma copine, et normalement c'est bon je pense que je peux lui faire confiance là-dessus
Et surtout que c'est notre amie commune (et sa meilleure amie) qui nous a fait nous connaître.  
L'ex ne va pas forcément gagner la part sur évaluée :  
- Il est parti avec la voiture à 30K€, sauf que il devra payer la part de la voiture, alors le rachat va rembourser les crédit en principe, mais il devra de l'argent à son ex
- Il n'a pas payer les dernières charges, crédits et autre de la voiture et du reste, il devra donc payer aussi des choses à son ex.
 
Et puis au final moi je suis gagnant, j'ai bombe, devient proprio et paie moins de charge et elle gagne la tranquilité.


 
je comprend  tout a fait que tu achetes la paix entre ta copine et son ex, mais de mon point de vue, ce n'est pas a toi de le faire.
 
pour la voiture, il devra la moitié de la valeur, quand tu sais comment les voitures de-cotent vite , c'est moyens

n°57188016
warpc
Posté le 29-07-2019 à 10:18:30  profilanswer
 

A moins qu'il fasse une grosse boulette, ça va être difficile de faire quelque chose légalement.
Le harcèlement moral, je pense que ça va être compliqué à démontrer...
Pour le reste, c'est vraiment du classique dans un divorce.
Cela devrait aller mieux avec le temps mais ça peut prendre plusieurs années! :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57188022
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2019 à 10:19:22  answer
 


gatsu35 a écrit :


 
On veut juste la paix et qu'il ne la fasse plus chier


 
L'ex de madame lui en veut d'avoir "déjà/facilement" tourné la page (et donc il t'en veut). N'intervient jamais directement. Soutiens ta copine mais évite d'être présent quand ils doivent se voir et ne prends jamais part aux discussions si tu es malheureusement présent. Il faut appaiser Mr pour retrouver un peu de serenité avant d'avoir un jugement clair et précis concernant la garde, la pension alimentaire, le bien immo etc.  
 
Perso je trouve que c'est pas une bonne idée que tu rachète la part de Mr dans l'appart. Soit ils vendent, soit madame rachète sa part, soit ils louent et restent proprio à 2 (le plus mauvais plan après celui où tu rachètes sa part). L'idéal serait que Madame quitte le bien commun le plus rapidement possible pour s'installer seule (ou avec toi?).

n°57188771
the_blob
Posté le 29-07-2019 à 11:25:41  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


 
On veut juste la paix et qu'il ne la fasse plus chier


 
J’ai bien compris , mais,de ce que j’ai pu lire, son amour propre en a pris un coup , il risque de ne pas vous lâcher , lui faire comprendre qu’il risque de moins avoir d’argent que votre compromis si il continu le calmera peut être .
Il est dans l’émotionnel là , il qu’on reconnaisse que rien est de sa faute et ça passe par prendre plus d’argent qu’il ne lui ai du.

n°57191038
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2019 à 14:51:52  answer
 

gatsu35 a écrit :


 
Pourquoi racheter sa part est un mauvais plan ?  
C'est peu commun certes mais le divorce est déjà bien avancé et ça mettra fin à leurs pb de crédits et aux miens aussi.


 
Il y aura toujours du ressentiment de sa part envers toi en disant que tu as influencé madame, que financièrement il n'y a que toi qui a fait une bonne affaire etc. J'espère me tromper.

n°57191575
the_blob
Posté le 29-07-2019 à 15:34:22  profilanswer
 


 
+1, vendez tout et rachetez un truc à vous , un jour ou l’autre sous la colère parce que madame sera énervé , tu lui lâchera que tu lui a rendu service en reprenant la part de son ex .


Message édité par the_blob le 29-07-2019 à 15:35:29
n°57191955
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-07-2019 à 16:02:14  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Financièrement c'est lui qui fait une bonne affaire puisque il refuse de mettre l'appart au prix du marché, il a mis l'appart 30000 de plus qu'il ne vaut sur le marché.
Et dans la même résidence il y a des apparts qui s'arrachent à 40 ou 50K de moins que leur prix de vente.


 
A mon avis, le mec s'en tape de faire une affaire, il ne pense plus au fric. Il ne veut pas faire affaire avec toi, le nouveau mec de sa nana. C'est pas bien compliqué à comprendre, c'est de la rancoeur, de la jalousie, etc ...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57192042
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2019 à 16:09:58  answer
 

gatsu35 a écrit :


Financièrement c'est lui qui fait une bonne affaire puisque il refuse de mettre l'appart au prix du marché, il a mis l'appart 30000 de plus qu'il ne vaut sur le marché.
Et dans la même résidence il y a des apparts qui s'arrachent à 40 ou 50K de moins que leur prix de vente.


 
Non mais pas besoin d'essayer de me convaincre (ou le convaincre) car au final peu importe, il ne le verra jamais de cette façon là.

n°57192335
Headspace
Posté le 29-07-2019 à 16:37:03  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

A mon avis, le mec s'en tape de faire une affaire, il ne pense plus au fric. Il ne veut pas faire affaire avec toi, le nouveau mec de sa nana. C'est pas bien compliqué à comprendre, c'est de la rancoeur, de la jalousie, etc ...

 

Et c'est tout à fait naturel.

n°57193941
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-07-2019 à 19:55:49  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Et c'est tout à fait naturel.

 

Jamais dit le contraire  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57196030
the_blob
Posté le 30-07-2019 à 08:46:29  profilanswer
 

il me semble que les enregistrements ne seraient recevable qu'au pénal.

n°57196167
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 09:10:08  answer
 

gatsu35 a écrit :

C'est lui qui a quitté le domicile, je suis arrivé quelques mois après, il est allé avec une autre meuf, qu'il a toujours.
Nan il veut juste la faire chier, car dès qu'il est à court d'argent ou énervé pour un truc il la menace au téléphone.
 
D'ailleurs il va y avoir rencontre avec les avocats et j'ai préparé sur l'iphone de ma copine des fichiers audio soigneusement découpés où on l'entends à chaque fois faire des menaces à ma copine.
 
De l'or en barre. Le mec s'autodétruit tout seul, déjà avec toutes les menaces et les plaintes légitimes qu'elle a faites. Il est déjà grillé.
Il dit qu'il enregistre tout, mais en fait il n'a rien, ma copine ne l'a jamais menacé ou quoi que ce soit d'autre, mais lui c'est permanent.
 
Sinon pensez-vous qu'une petite plainte pour harcèlement moral soit la bienvenue ?


 
Quel type de menaces? Si c'est genre "si tu continues je vais demander la garde exclusive et le double de pension alimentaire" bof, ça ne mettra que de l'huile sur le feu et envenimer la situation. Si c'est des menaces genre "la prochaine fois qu'on se voit, je t'en mets une" alors oui,  il faut qu'elle porte plainte mais pas pour harcèlement moral, pour menaces. Je pense qu'elle peut aussi porter plainte pour insultes si elle se fait traiter de nom d'oiseaux.  
 
Y'a des trucs qu'il faut essayer d'appaiser pour le bon déroulement de la procédure et en gardant à l'esprit le bien être de l'enfant coincé au milieu mais faut pas tout laisser passer non plus.

n°57196217
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 09:17:38  answer
 

Ben oui, faut qu'elle porte plainte.

 

Tu t'es mis dans une situation merdique là. Ca finit de me convaincre qu'il faut qu'ils vendent le bien commun. Et pas à toi.


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 09:17:49
n°57196233
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 09:19:45  answer
 

gatsu35 a écrit :


Et puis là on a rajouté un troisième verrou, car il a la clé du milieu, mais pas celles des 2 autres verrous.


 
Démenagez. Au plus vite. Oui, financièrement c'est pas la meilleure solution mais vu les reactions de l'autre gars en face, ça serait plus rassurant tout de même. Et ta présence n'arrange rien.

n°57196409
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 09:41:46  answer
 

C'est marrant que tu sois maintenant de l'autre coté par rapport à ton propre divorce. Tu n'as pas l'impression d'être celui à qui tu reprochais tout à l'époque?

 

Faut vraiment essayer de trouver les moyens de l'appaiser l'autre en face.

 

Et oui, on verra bien mais ils se sont mariés tous les 2, ils doivent divorcer tous les 2. Pas à 3. Tant pis s'ils n'arrivent pas à vendre. C'est pas ton problème en fait. Et au contraire, ça lui permettrai surement de revenir à la réalité plus vite et de se calmer. En lui rachetant sa part au prix qu'il demande, il se dit juste qu'il est bien pris pour un con, qu'elle a gagné et que lui il perd tout (la nana, l'enfant, l'appart) et ils vous en veut.


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 09:41:59
n°57196434
the_blob
Posté le 30-07-2019 à 09:44:57  profilanswer
 

t'es en mode ninja au millieu d'une tempête de merde surtout ....
t'as pas une autre meuf sous le coude ? :o  [:raph0ux]  

n°57202599
the_blob
Posté le 30-07-2019 à 19:44:19  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Ben écoute c'est pas mon genre, et puis je l'ai rencontré car j'ai été envoyé en urgence par sa meilleure amie pour l'aider pour son ordi :D
Mais franchement c'est une femme parfaite, donc non je ne la lâcherai pas d'un pouce.


 
et bien vendez et déménagez dans un truc à vous .

n°57205939
the_blob
Posté le 31-07-2019 à 10:20:44  profilanswer
 

vendez , louez, achetez .
tu y perdra moins de plume, j'ai du mal a comprendre le truc :
 
tu vas racheter une part surevalué de x€ et tu vas payer des frais de notaires, etc ....
 
tres mauvais calcul !! tu peux nous donner quelque chiffre sur le prix du marché de l'appart et le prix de la part que tu vas payer ? quel est la tendance de l'immobilier dans ton coin ? et tout ça pour 1 ans ou 2 .....


Message édité par the_blob le 31-07-2019 à 10:22:06
n°57216409
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2019 à 11:30:27  profilanswer
 

the_blob a écrit :

il me semble que les enregistrements ne seraient recevable qu'au pénal.

Je rattrape mon retard.
Mais en principe, si l'ex-mari est informé que la suite de la conversation sera enregistré, c'est recevable.

 

A vérifier, mais si il pratique le harcèlement moral, l'informer qu'à partir de maintenant il est enregistré, ça peut lui faire fermer son clapet.
Il a certainement plus peur du juge que de son ex-femme.
Et s'il le ferme pas, bah, ça doit être recevable.

 

Pour rappel : si c'est reçu sur une messagerie, c'est recevable. Pensez à activer l'enregistrement de la messagerie téléphonique. Sous free, par exemple, on peut recevoir automatiquement les messages du répondeur sous forme de fichiers sons transmis à une adresse mail.
Si c'est un texto ou toute autre chose écrite, c'est aussi recevable.

 

Bref, il joue les gros durs avec elle. Qu'elle s'impose. Il n'y a que comme ça qu'elle obtiendra son respect.
Par contre, je te conseille, en tant que nouveau mec, de rester à distance. La conseiller, oui. Mais t'as pas à en découdre avec lui. C'est à elle de le faire.


Message édité par thesmilingface le 01-08-2019 à 11:32:36

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57252927
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-08-2019 à 10:39:29  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Soit ils s’entendent soit le juge décidera selon les éléments de l’un et de l’autre.
 
Moi ça commencer à me courir un peu je dois avouer...!


Tu as besoin d'argent ? :sarcastic:
 
 

the_blob a écrit :

t'es en mode ninja au millieu d'une tempête de merde surtout ....
t'as pas une autre meuf sous le coude ? :o  [:raph0ux]


C'est clair, ils y en a qui les cherchent quand même [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57253228
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-08-2019 à 11:09:10  profilanswer
 

Dans un divorce à l'amiable, à quel point une des parties peut faire trainer la signature de la convention de divorce ? Faire le mort sans signer ? Y a un durée légale max, ou bien on attend juste que l'autre en face s'énerve et démarre une procédure en contentieux avec un juge ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57253263
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-08-2019 à 11:11:45  profilanswer
 

Déjà que pour un divorce non amiable, ça peut prendre une dizaine d'année, imagine si c'est à l'amiable :d
 
Donc, non, à ma connaissance, tu ne peux rien faire.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR