| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 21:45:05 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Elle ne travaille pas depuis 2 ans. J'imagine qu'il parle d'avant ces deux ans. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arthas77 | Dans ce cas, il faudrait éplucher les relevés de comptes... |
audrehem Back in your head | 950 ish Message édité par audrehem le 05-03-2019 à 23:02:50 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
arthas77 | Osé.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Nan mais les gars, cherchez pas.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
audrehem Back in your head | Catégorique quand même Gnarfou.
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 06-03-2019 à 00:27:49 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 07:54:23 ![]() Quel type de garde est demandé par chacun des parents? |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 08:53:31 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 06-03-2019 à 09:48:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 06-03-2019 à 23:30:13 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Phasme depressif #JeSuisNutella | Le jour de son mariage est-il toujours le plus beau jour de sa vie ? Je pose la question --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
FRACTAL |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, donc presque toujours. |
Theomede De gauche radicale | La vraie raison c'est toujours le fric. Et c'est bien mon discours : quand tu gagnes, tu n'as aucun intérêt à signer un contrat de mariage, mais ça personne ne te le dis. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
|
LPCDH * couic * | Pareil, je suis une femme et je suis celle qui raque et garde alternée.
--------------- * schlack schlack * |
thalis |
Theomede De gauche radicale | C'est d'la merde les contrats de toutes façons ça protège pas contre la PC. Par contre si t'as du patrimoine/de l'héritage ça permet de mieux te protéger effectivement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
thalis |
|
the_blob |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
petitramon |
|
Tuxerman12 | J'ai passé la semaine à faire mon dossier pour le JAF, pour ne pas finir à la rue à cause d'une pension alimentaire mal calculée, pour voir mon fils plus de 4 jours par mois, pour justifier que je ne paie rien avant jugement car madame est partie en me laissant toutes les dettes. Un travail qui m'aurait pris 1h en temps normal mais j'y ai passé la semaine à verser une larme sur chaque photocopie. C'est beau la vie ! |
ypolem |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |