| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 23:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 06:57:32 ![]()
|
jorchutrodan | Elle ne respecte pas les termes de la garde. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu es dans une relation d'égal à égal.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DVDAI |
|
Theomede De gauche radicale | A minima, réévaluer la pension alimentaire en fonction du nouveau rythme de garde. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
warpc | @niju: Je n'aurai pas dit mieux, c'est exactement ça! Message édité par warpc le 08-01-2019 à 11:47:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 11:47:15 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour ma part, je demande pas d'arrangement, histoire d'être droit dans mes bottes lorsque je refuse les siens.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 | Demander une contrepartie c'est possible ? Genre un WE supplémentaire. |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 08-01-2019 à 16:21:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
audrehem Back in your head | Hello Message cité 3 fois Message édité par audrehem le 04-03-2019 à 21:44:24 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | Hello merci pour les précisions Fractal.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
warpc | Il y a au moins 2 sujets importants et qui sont liés:
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
audrehem Back in your head | Hello Warpc,
arthas77 |
|
audrehem Back in your head |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
audrehem Back in your head |
FRACTAL |
|
audrehem Back in your head | Merci pour les précisions Fractal, on peut supposer que ça réduit quand même considérablement les frais d'avocats si toutefois les 2 parties acceptent de traiter ainsi comme tu le soulignes.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
FRACTAL |
|
audrehem Back in your head | Ah oui en effet, au final, tu perdras moins de temps et peut être de thunes avec un avocat dès le départ.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |