| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 19:31:32 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_blob |
|
cocodu95 | J'ai une question concernant le rachat de soulte? Peut on faire une sous estimation du notre maison pour minimiser la part de mon épouse à racheter si celle ci est d'accord ? |
Headspace |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-02-2019 à 23:31:33 |
yopmister |
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:07:14 ![]() ![]() |
thalis | Malheureusement tu ne peux pas la forcer à partir. Comme elle ne peut pas te forcer à partir d'ailleurs... |
yopmister | exactement c'est normal on a nos deux nom, ca j'en suis bien conscient |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yopmister | c'est bien ce que j'ai compris... et donc aucune entité extérieur peut intervenir ? pour départager |
Theomede De gauche radicale | Départager sur quelle base ? Vous êtes tous deux locataires au même titre. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis | Apres si tu veux *absolument* garder le logement, reste plus qu'à jouer la guerre des nerfs (et etre pret à en assumer les potentielles conséquences) |
yopmister | Ok... je sais pas je me questionne ca me plait pas vraiment comme situation mais bon..
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yopmister |
|
thalis | Tu peux déjà commencer par la grève du menage et du rangement, laisser trainer les caleçons et les chaussettes, mettre la zik qu'elle déteste dès le matin, ...
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 21-02-2019 à 10:33:57 |
Theomede De gauche radicale | Et nous faire le récit jour par jour de l'affrontement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
babgob |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Séance de fap devant un pron dans le salon --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-02-2019 à 20:14:45 |
the_blob |
|
DB00171 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par DB00171 le 27-02-2019 à 09:52:31 |
FRACTAL |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
the_blob |
|
jorchutrodan | Les retraités ça vote. |
petitramon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 15:38:21 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Ce pavé complètement faux et HS putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |