| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:55:56 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 13:29:10 |
warpc | Sur le topic rupture pour les conseils "sentimentaux", ici pour les conseils "pratiques" (garde, pension, jugement, ...). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FRACTAL | juste un conseil sur la finance : qu'il se laisse faire pourquoi, par contre motive le pour récuperer sa cb / ses biens au minimum... |
Ekid |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il faut aussi protéger cet enfant (lui, la famille). Donc, s'il a la tête sur les épaules, qu'il prenne soin de sa fille. De toute façon, concernant l'avenir du couple, ça dépend plus vraiment de lui. Message édité par thesmilingface le 28-01-2019 à 09:35:39 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:47:02 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
michael western If you build it, he will come | |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
petitramon |
Message cité 1 fois Message édité par petitramon le 31-01-2019 à 21:20:44 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
thalis |
|
arthas77 |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 14:44:22 ![]()
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-02-2019 à 14:48:57 |
Tuxerman12 | Ça va se faire sans avocats, on est un ex couple de sans dents, enfin moi avec mon job je n'en ai pas les moyens, mon ex avec ses allocs peut peut-être se le permettre. |
Tuxerman12 |
|
arthas77 |
|
Il y a l'aide juridictionnelle, pour les sans dents.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-02-2019 à 16:10:49 |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-02-2019 à 16:20:40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
|
arthas77 |
Tuxerman12 |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |