| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
petitramon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 19:54:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
the_blob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 18:40:27 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 18:41:40 |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 00:24:26 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
|
Besoule NiCo.Hs | Faire plaisir à mémé avant qu'elle ne parte --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 14:46:12 ![]()
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-11-2018 à 19:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 19:16:45 ![]() Si de nos jours t’es pas au courant de ce que tu risques en cas de divorce, tu mérites de te faire plumer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2018 à 19:16:56 |
petitramon |
Message édité par petitramon le 01-11-2018 à 20:53:49 |
arthas77 |
|
thalis | Nan mais en 2004, j'avais aussi toute la paperasse donnée par la mairie... Pis depuis les années 2000, avec Internet, dire "on n'est pas prévenu" c'est autant de mauvaise foi que ceux/celles qui choisissent des études bouchées pour dire ensuite "on nous avait pas prévenu que y'a pas de boulot/c'est mal payé"
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 02-11-2018 à 07:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 10:02:23 ![]() EN 1992, on n'avait rien |
arthas77 | En 2007, on n'a pas recu la paperasse, ca doit dépendre des mairies...
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
babgob | Une appli pour faciliter la vie des parents séparés (et de leurs enfants)
|
petitramon |
|
thalis |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 05-11-2018 à 11:20:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Niveau idées reçues, y a aussi :
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |