| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 12:26:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
warpc | Ca peut aussi être l'opportunité de quitter un job qui ne convient pas (ou plus). Et certain.e.s (mais j'imagine que c'est rare) ne veulent plus retourner dans la vie active après... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 17:20:24 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 17:23:18 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs | On peut prendre le problème à l'envers --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
eric51 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 17:52:24 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 19:46:06 ![]()
Sur quel taux de couples où l'écart de salaire justifie la PC ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 19:48:27 ![]()
Parce qu'un professionnel fait mieux le taf qu'un novice |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_blob |
|
the_blob |
|
thalis |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 26-10-2018 à 23:32:49 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
croustibat31 | S'il loge mal les enfants, je doute qu'il puisse les garder. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 04:21:07 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 27-10-2018 à 10:40:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-10-2018 à 11:08:17 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 28-10-2018 à 11:01:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eric51 |
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
petitramon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |