| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 19:37:37 ![]() Reprise du message précédent :
Ça c'est certain, encore que sur le fond, moi je l'admet aisément, je suis incapable de m'occuper de mes gosses aussi bien que ce que le fait mon épouse. Non ce qui fait surtout peur en l'occurrence, c'est que ce discours sorte de la bouche de professionnels de la chose. Y'a encore du chemin à faire pour arriver à une situation équitable, et c'est rien de le dire. Et encore aujourd'hui, y'a tous les mécanismes annexes (pacs, etc.. ) qui permettent de ne pas tomber dans le piège, mais de mon temps ( |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 19:37:37 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thalis |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 16:24:12 ![]()
|
arthas77 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-04-2018 à 09:58:24 |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 01-04-2018 à 10:00:32 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 09:57:34 ![]() ![]() |
thalis |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 01-04-2018 à 15:50:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
LardonCru Mâle Lambda |
|
thalis |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ok, ça n'arrive qu'aux autres (les "faibles"..)
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Boucher-a-pied | Bon le divorce de ma chérie est mis en délibéré au 25 Mai ! |
arthas77 | Ca veut dire que la décision n'est pas encore prise, tu ne le sauras qu'à cette date-là.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
arthas77 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
the_blob | vous etes bien sur le répondeur de guarguantua, |
arthas77 |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je m'y ferai jamais, au deux poids deux mesures de certaines personnes. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 11:21:16 ![]()
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-04-2018 à 14:56:24 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DVDAI |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
the_blob |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |