Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°53050902
warpc
Posté le 20-04-2018 à 13:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Ben...pas vraiment en fait. :sarcastic:  
Surtout que du coup c'était toujours devant les enfants.

Et tu n'as jamais porté plainte?  :ouch:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 13:45:15  profilanswer

n°53051487
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-04-2018 à 14:25:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53051530
the_blob
Posté le 20-04-2018 à 14:28:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si.
A chaque fois à partir de la deuxième (la première fois j'étais sous le choc, il n'avait jamais porté la main sur moi auparavant) lorsque je n'avais pas une tierce personne + une caméra avec moi.
Plaintes, constatations médicale des blessures (en me protégeant du bras et de la main il avait réussi à me la casser et quelques doigts quand même), ITT...
Et ça a toujours été classé sans suite.  :(  
Mais bon, il était élu (adjoint) d'une grande ville + chargé par son boulot de la formation des policiers municipaux, donc il avait des relations partout.

tu lui a pris plein de pognon lors du divorce j'espere

n°53051966
seraphinet​te
Posté le 20-04-2018 à 15:02:16  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53051987
seraphinet​te
Posté le 20-04-2018 à 15:03:41  profilanswer

---------------
n°53059755
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-04-2018 à 14:45:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'avais un avocat mais bon...
Enfin, c'est passé, et aujourd'hui, les enfants et moi sommes heureux :D

C'est pas toi qui part en vacances avec ton ex..?
C'est un autre ex..?
 [:c e t r i o]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53059812
seraphinet​te
Posté le 21-04-2018 à 15:00:17  profilanswer

---------------
n°53064455
arthas77
Posté le 22-04-2018 à 11:04:51  profilanswer

the_blob a écrit :

tu lui a pris plein de pognon lors du divorce j'espere

Pour quel motif ?
Les violences, c'est du pénal, rien à voir avec le divorce.

n°53065191
the_blob
Posté le 22-04-2018 à 13:35:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour quel motif ?
Les violences, c'est du pénal, rien à voir avec le divorce.

parce que ça fait du bien de se venger .
ça te serait venu à l’idée de frapper ton ex ? (même si l’envie pouvait y être ):o

n°53065918
arthas77
Posté le 22-04-2018 à 16:18:55  profilanswer

the_blob a écrit :

parce que ça fait du bien de se venger .
ça te serait venu à l’idée de frapper ton ex ? (même si l’envie pouvait y être ):o

Comme si tous les ex-maris sont des infidèles et violents, et c'est normal de les saigner au portefeuille...  :sarcastic:  
Pour se venger, il faut le faire de manière subtile, genre changer les serrures ou le mot de passe sur les réseaux sociaux...

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 16:18:55  profilanswer

n°53066003
the_blob
Posté le 22-04-2018 à 16:36:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comme si tous les ex-maris sont des infidèles et violents, et c'est normal de les saigner au portefeuille...  :sarcastic:  
Pour se venger, il faut le faire de manière subtile, genre changer les serrures ou le mot de passe sur les réseaux sociaux...

j’ai pas dit ça, heureusement  , gargantua se retournerai dans sa tombe.  :o  

je parlais de son cas à elle en particulier

n°53073510
seraphinet​te
Posté le 23-04-2018 à 14:36:54  profilanswer

---------------
n°53073613
arthas77
Posté le 23-04-2018 à 14:46:05  profilanswer

the_blob a écrit :

je parlais de son cas à elle en particulier

Je comprends, c'est du pénal, elle est en droit de demander des dommages et intérêts pour les violences subies.
Le divorce c'est une autre affaire.

n°53073698
the_blob
Posté le 23-04-2018 à 14:53:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Hélas, il n'est pas enterré et continue à joyeusement sévir sur Docti sous deux identités différentes :o

link ?

Sur le fond il n'a pas tort le garguantua, c'est juste la forme qu'est pas bonne ou il passe pour un misogyne aigri

n°53073779
seraphinet​te
Posté le 23-04-2018 à 15:01:06  profilanswer

---------------
n°53073804
seraphinet​te
Posté le 23-04-2018 à 15:04:10  profilanswer

---------------
n°53073849
the_blob
Posté le 23-04-2018 à 15:08:13  profilanswer

en plus doctissimo, il faut etre accroché la bas, tu y a toute la misere du monde

n°53073962
seraphinet​te
Posté le 23-04-2018 à 15:17:41  profilanswer

---------------
n°53074131
arthas77
Posté le 23-04-2018 à 15:30:25  profilanswer

the_blob a écrit :

en plus doctissimo, il faut etre accroché la bas, tu y a toute la misere du monde

Et certains posts sont carrément des pavés... (pas seulement ceux de Garguanta  :D )

n°53074241
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 15:39:56  answer

the_blob a écrit :

IL faut faire très attention avec Doctissimo.

C'est un forum ou tu arrives avec une douleur à l'orteil, et tu repars avec un cancer du colon métastasé. J'ose même pas imaginer ce que ca donne sur des sujets de société :/

n°53074266
the_blob
Posté le 23-04-2018 à 15:42:34  profilanswer

ayant tendance a etre un peu hyponcondriaque, je ne vais jamais la bas !!!

n°53080190
thalis
Posté le 24-04-2018 à 10:26:33  profilanswer

the_blob a écrit :

ayant tendance a etre un peu hyponcondriaque, je ne vais jamais la bas !!!

Mais clair, j'avais une sensation de chaleur dans la cuisse depuis une semaine, je cherche un peu sur google, et là j'apprend sur le forum Docti que je suis en train de faire un AVC quoi !  :sweat:

n°53082753
seraphinet​te
Posté le 24-04-2018 à 13:50:55  profilanswer

---------------
n°53083105
thalis
Posté le 24-04-2018 à 14:14:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

:lol:  

Je ris, mais j'espère que ce n'était pas vraiment le cas  :??:  

Je ne suis jamais allée sur les forums médicaux de docti, ils sont vraiment minoritaires.

Ben écoute, je suis toujours là, avec aucune séquelle apparente, en tout cas :D
Mais sérieusement, fait une recherche avec n'importe quel symptôme anodin, tu te retrouves avec des trucs de fous  [:totoz]

n°53086708
seraphinet​te
Posté le 24-04-2018 à 19:24:52  profilanswer

---------------
n°53086767
thalis
Posté le 24-04-2018 à 19:32:19  profilanswer

Nan mais evidemment, quand tu fais une recherche, c'est que tu as un truc superanodin, c'est pour ça que le décalage entre les symptomes réels, et le résultat trouvé sur le net est assez... surprenant. Faut pas être hypocondriaque ;)

n°53087069
the_blob
Posté le 24-04-2018 à 20:10:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben j'ai eu trois fois des symptômes d'avc mais si tu veux je n'ai pas eu l'idée de me connecter sur docti (de toutes façons je n'aurais pas pu je voyais trop d'étoiles) j'ai fait comprendre qu'il fallait appeler les secours (enfin, la deuxième fois et troisième fois, la première je ne parlais plus normalement, je tentais vainement de dire des choses et je remplaçais tous mes mots par d'autres malgré mes efforts de concentration, mon mari s'est inquiété assez pour appeler le samu)

alors dans urgence, le dr green en est mort, dans le dr house , tumeur au cerveau, idem dans the good doctor  [:dr house]

n°53087116
seraphinet​te
Posté le 24-04-2018 à 20:17:40  profilanswer

---------------
n°53087155
the_blob
Posté le 24-04-2018 à 20:22:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Dans mon cas je te rassure, c'étaient trois accidents ischémiques transitoires (mini AVC), qui n'ont donc pas laissé de dégâts, mais qui ont donné lieu à de nombreux scanners /IRM pour déterminer leur origine, la suite logique étant le réel AVC qu'il était important d'éviter (si possible).

Et la bobologie, je la traite moi même (une bouteille de rhum, un bâton entre les dents, et je me recouds si nécessaire!):o

comme rambo  
 [:taraj:8]

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 24-04-2018 à 20:22:38
n°53087184
seraphinet​te
Posté le 24-04-2018 à 20:25:51  profilanswer

---------------
n°53208492
Boucher-a-​pied
Posté le 09-05-2018 à 00:01:25  profilanswer

On est d’accord que si divorce en cours avec séparations de corps (je ne sais pas si le terme est bon) en Mai 2017 il y a possibilité de faire une déclaration d’impôt personnelle ?

n°53208681
seraphinet​te
Posté le 09-05-2018 à 01:32:43  profilanswer

---------------
n°53208994
tails38
Posté le 09-05-2018 à 08:09:43  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

On est d’accord que si divorce en cours avec séparations de corps (je ne sais pas si le terme est bon) en Mai 2017 il y a possibilité de faire une déclaration d’impôt personnelle ?

Oui  même sans etre en instance de divorce...

n°53209739
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2018 à 10:00:38  profilanswer

Je suis propriétaire de mon logement en indivision, et bientôt divorcée. Monsieur est d'accord pour me laisser l'occupation du logement temporairement puisqu'il ne souhaite plus y vivre, les avocats vont indiquer dans la convention que nous vendrons sous x mois pour éviter que j'en profite (ce n'est pas mon intention).
Le problème est que mon futur ex ne peut pas se reloger. Dans le privé, impossible pour un auto-entrepreneur surtout sans gagner 3 fois le loyer. Pour les logements sociaux, des moins prioritaires ayant posé leur dossier après lui obtiennent des logements, il pense que c'est du copinage, je pense qu'ils craignent les impayés puisqu'il déclare moins qu'un RSA.  :sweat:  
Bien sûr, il refuse de trouver du boulot.
La situation est bloquée...
Mon avocate me dit de ne surtout pas lui laisser le logement, il sera indélogeable. Il ne peut bien sûr pas racheter ma part.
Je ne vais tout de même pas l'expulser après le divorce...
Je suppose qu'il va être impossible de vendre tant qu'il n'a pas de logement ? Soit qu'il ne donne pas son accord pour éviter de se retrouver à la rue, soit qu'il reste dans le logement même vendu...  :sweat:  

n°53209832
arthas77
Posté le 09-05-2018 à 10:09:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je suppose qu'il va être impossible de vendre tant qu'il n'a pas de logement ? Soit qu'il ne donne pas son accord pour éviter de se retrouver à la rue, soit qu'il reste dans le logement même vendu...  :sweat:

Vous aurez déjà du mal à vendre le logement, s'il n'a nulle part où aller... S'il reste même après la vente, il devient occupant sans droit ni titre, c'est aux nouveaux propriétaires de lancer une procédure d'expulsion, donc ca ne donne pas envie... Je ne sais pas si c'est aussi un motif d'annulation de vente...

EDIT : donc oui

Citation :

Les magistrats ont retenu que la non libération des lieux à la date convenue est un manquement suffisant pour invalider ou annuler la vente immobilière.
http://edito.seloger.com/conseils- [...] -4170.html

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 09-05-2018 à 10:18:54
n°53210602
croustibat​31
Posté le 09-05-2018 à 11:07:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je suis propriétaire de mon logement en indivision, et bientôt divorcée. Monsieur est d'accord pour me laisser l'occupation du logement temporairement puisqu'il ne souhaite plus y vivre, les avocats vont indiquer dans la convention que nous vendrons sous x mois pour éviter que j'en profite (ce n'est pas mon intention).
Le problème est que mon futur ex ne peut pas se reloger. Dans le privé, impossible pour un auto-entrepreneur surtout sans gagner 3 fois le loyer. Pour les logements sociaux, des moins prioritaires ayant posé leur dossier après lui obtiennent des logements, il pense que c'est du copinage, je pense qu'ils craignent les impayés puisqu'il déclare moins qu'un RSA.  :sweat:  
Bien sûr, il refuse de trouver du boulot.
La situation est bloquée...
Mon avocate me dit de ne surtout pas lui laisser le logement, il sera indélogeable. Il ne peut bien sûr pas racheter ma part.
Je ne vais tout de même pas l'expulser après le divorce...

Tu n'as plus qu'a te porter garante pour le logement de ton futur ex mari, et/ou le pousser a prendre un cautionnement d'état. J'ai une ex qui bossait 1j/semaine, elle a quand meme pu avoir un t3 loué via des particuliers avec la caution d'état.

Pour le reste je ne sais pas, par contre si tu as la jouissance exclusive du logement tu dois lui payer une sorte de loyer. Vu que tu as un avocat, tu peux lui poser la question.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53211673
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2018 à 12:46:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vous aurez déjà du mal à vendre le logement, s'il n'a nulle part où aller... S'il reste même après la vente, il devient occupant sans droit ni titre, c'est aux nouveaux propriétaires de lancer une procédure d'expulsion, donc ca ne donne pas envie... Je ne sais pas si c'est aussi un motif d'annulation de vente...

EDIT : donc oui

Citation :

Les magistrats ont retenu que la non libération des lieux à la date convenue est un manquement suffisant pour invalider ou annuler la vente immobilière.
http://edito.seloger.com/conseils- [...] -4170.html

Merci. Donc je suis bien obligée d'attendre qu'il se reloge avant de pouvoir mettre en vente.

croustibat31 a écrit :

Tu n'as plus qu'a te porter garante pour le logement de ton futur ex mari, et/ou le pousser a prendre un cautionnement d'état. J'ai une ex qui bossait 1j/semaine, elle a quand meme pu avoir un t3 loué via des particuliers avec la caution d'état.

Je vais regarder de ce côté là, quitte à être solidaire en cas de problème... Je préfère ça à laisser perdurer la cohabitation trop longtemps.

n°53250483
lopengl
Posté le 13-05-2018 à 21:42:30  profilanswer

Bonsoir, une petite question niveau impôts pour ce qui ont vécu ça.

On a déclaré notre séparation et rupture de pacs le 1er janvier 2018.
A l’hôtel des  impôts en mars, ils nous ont dis qu'on aurait du arrêter les prélèvements depuis janvier car en septembre on payerais chacun notre impôts ,chacun de notre coté. on a donc arrêté les prélèvements.

Les impôts viennent de nous envoyé un mail comme quoi, la rupture en 2018 sera effective en 2019 et donc que en 2018 on payera comme d'habitude les impôts 2017 comme si on était encore en couple.

Qui a raison, la personne des impôts qu'on a vu en réel ou le mail?
Parce que du coup on sait plus la.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°53251605
seraphinet​te
Posté le 14-05-2018 à 00:40:04  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)