| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:43:07 ![]()
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-01-2018 à 15:01:02 |
Boucher-a-pied | Sauf qu’on est d’accord que vu que ce n’est spécifié nulle part il y a 50/50 point final ? |
arthas77 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-01-2018 à 15:09:26 |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 30-01-2018 à 15:20:28 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 15:20:07 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Si sur l'acte du notaire y'a marqué 50/50, il est baisé, c'est 50/50, peu importe qui est a l'origine du divorce et pourquoi. Message édité par croustibat31 le 30-01-2018 à 15:54:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-01-2018 à 16:14:52 |
WRC80 |
|
croustibat31 |
Si tu gagnes autant que ton conjoint avant le mariage, tu paies pareil une fois marié. Il n'y a aucun avantage financier à etre marié, tu peux avoir la meme chose en faisant de la colocation typiquement. Voire meme, tu as + d'avantages en colocation surtout en cas de déséquilibre de revenus (genre APL, RSA). La seule exception étant si tu gagnes plus que ton conjoint, au total vous paierez moins d'impot ... mais une fois le mariage séparé, tu verseras bien + que ce que tu as économisé en impot. Message édité par croustibat31 le 30-01-2018 à 17:04:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Boucher-a-pied |
|
arthas77 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je t'avoue ne pas voir d'intérêt au mariage civil.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-01-2018 à 18:52:19 |
El Tristo I'm no superman |
|
the_blob | et c’est du stress en moins surtout avec Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-01-2018 à 21:12:03 |
the_blob |
|
lestat67sel :-) | Je ne connaissais pas l’existence du barème, merci |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 31-01-2018 à 23:57:12 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 02-02-2018 à 11:59:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc | C'est bien ce que voulait dire arthas: théorie=la loi, pratique=on s'arrange à l'amiable. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 06-02-2018 à 09:55:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc | Je ne connais pas trop les procédures mais j'imagine que monsieur peut faire traîner les choses tant qu'il n'aura pas gain de cause.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |