| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
Message édité par gargantua_2 le 26-01-2018 à 15:23:58 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:17:28 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
arthas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-01-2018 à 15:37:00 |
Boucher-a-pied | Donc même si c’était prévu et écrit que ça serait partagé à 50/50 la vente de la maison il peut demander « plus » ? En justifiant bien sûr de ce qu’il avait avant si il y arrive. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-01-2018 à 16:00:14 |
Boucher-a-pied | La guerre va être lancé alors...
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:38:17 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Boucher-a-pied | De toutes façon le divorce n’avance déjà pas... c’est long... et elle est mal tombé son avocate s’en fout ça fait trois semaines que ses mails restent sans réponses ça rend fou... |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Boucher-a-pied | Il avait sans doute un peu plus d’argent qu’elle avant le mariage ce qui ne veut pas dire qu’elle n’en avait pas ni que cet argent a directement été utilisé pour l’achat de la maison. |
_Makaveli_ |
Les quotités sont écrites sur l'acte d'achat ? --------------- Humanity is overrated |
Boucher-a-pied |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-01-2018 à 12:16:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DVDAI |
|
arthas77 |
|
the_blob |
|
arthas77 | Oui, mais il faut demander au JAF pour l'inclure dans l'ONC.
Message édité par arthas77 le 29-01-2018 à 14:28:49 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 30-01-2018 à 00:12:30 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
the_blob |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
|
arthas77 |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 30-01-2018 à 14:13:31 |
arthas77 |
|
the_blob |
|
arthas77 | En même temps, les 50000, c'est pas le boucher qui les toucherait |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |