| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 15:33:50 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
paperoga |
Message cité 2 fois Message édité par paperoga le 11-12-2017 à 16:15:09 |
arthas77 |
|
the_blob |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
D'un autre côté, comment tu prouves qu'untel ne s'occupait pas de son gosse ? C'est facile d'obtenir des attestations en sa faveur, toujours difficile d'en obtenir à l'encontre de qqun, même quand cette tierce personne a été témoin des faits. C'est dur à entendre quand on a des éléments à charge, des personnes au courant, que la justice n'accepte pas les premiers, et que les seconds se taisent pour leur propre confort. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 11-12-2017 à 16:18:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
paperoga |
|
paperoga |
Message cité 1 fois Message édité par paperoga le 11-12-2017 à 16:28:29 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 16:32:13 ![]() ![]() |
On peut pas l'exercer pleinement en 2 jours toutes les 2 semaines, même si l'autre parent essaye de favoriser l'information, le dialogue, et la décision partagée. Tu disais plus tôt qu'elle n'est pas capable de leur apporter seule ce dont ils ont besoin. Pour ma part je rebondissais sur le post de Croutibat, mes propos ne concerne pas tellement ton cas personnel. Message édité par thesmilingface le 11-12-2017 à 16:39:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
paperoga |
Message cité 1 fois Message édité par paperoga le 12-12-2017 à 12:07:59 |
Comme je l'ai déjà dit, Fais rédiger des attestations par des gens qui ont vu ton implication dans le quotidien des enfants. Explique leur que tu as besoin qu'on souligne ton implication pour les enfants. Puis laisse leur écrire ce qu'ils veulent. Edit: le choix tu l'as maintenant. Demander la garde alternée, c'est une demande raisonnable, que le JAF ne devrait pas refuser. Edit 2 : je crois que le modèle d'attestation que j'avais utilisé est le suivant : https://www.formulaires.modernisati [...] a_11527.do Message édité par thesmilingface le 12-12-2017 à 12:54:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 | Bonne année aux divorcés et futurs divorcés Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 04-01-2018 à 10:39:47 |
Boucher-a-pied | Vivement que ma chérie soit divorcée tiens |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 16:05:05 ![]() |
arthas77 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 10:08:16 ![]()
|
j-mi | Oui, j'ai finalement eu gain de cause financièrement ! Message édité par j-mi le 07-01-2018 à 10:11:23 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
the_blob |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 16:35:57 ![]() |
the_blob |
|
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Boucher-a-pied | Question con mais l’audience de mise en état ça se situe où dans la chronologie du divorce (divorce par acceptation) ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 10:05:37 ![]()
Gargantua en PLS |
FRACTAL |
Pour la P. Comp pourquoi ne pas compenser avec les sommes issues du partage ? Le plus simple serait de lui expliquer les possibilités de révisions (si meilleure situation) mais ton truc qui coupe et qui reprend c'est une mauvaise idée dans tous les cas |
arthas77 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kuwabara | Depuis 2017, pas de passage chez le JAF si consentement mutuel :
|
croustibat31 |
kuwabara | D’où tires-tu ta citation ?
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |