Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  439  440  441  442  443  444
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°51770024
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2017 à 15:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :


 
attend, attend, je la connais...un pour rattraper le bâton et un pour ne pas se lâcher comme les chevaux au milieu de la rue?


[:hodjeur]
 
Épouse moi, faut je rejoigne mon neurone :d
 
 

Spoiler :

A défaut, tu fais du air-bn'b ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 15:18:57  profilanswer
 

n°51770146
the_blob
Posté le 07-12-2017 à 15:26:34  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


[:hodjeur]
 
Épouse moi, faut je rejoigne mon neurone :d
 
 

Spoiler :

A défaut, tu fais du air-bn'b ?



 
tu dis ca parcequ'elle à de la thune ....  :o

n°51770171
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2017 à 15:28:02  profilanswer
 

Et qu'elle bosse  [:l0ser]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51770303
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-12-2017 à 15:35:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51770365
fylgo
Posté le 07-12-2017 à 15:38:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51770377
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-12-2017 à 15:39:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51770585
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-12-2017 à 15:53:17  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Justement, je pense à devenir mariée/rentière...
Que ce soient pas toujours les autres quoi...


 :heink: Tout de suite, ça devient moins intéressant là  [:aokiji]  
 
Quoique, si j'arrive à squatter le hamac en éjectant la progéniture inoccupée  [:sat 08:2]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51770653
the_blob
Posté le 07-12-2017 à 15:57:03  profilanswer
 

prenez une chambre

n°51770715
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-12-2017 à 16:00:55  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Je sors de chez moi, et je constate que les femmes sont plutot indépendantes. On est au XXI ème siècle !
Dans quelques années, elle va se plaindre de la charge mentale  :D


A la base on parlait du mariage comme pré-requis à la fondation d'un foyer (le fait que la copine de NathanDrake ne bosse pas, c'est encore autre chose)
Et c'est une pratique ancestrale encore beaucoup pratiquée au 21ème siècle, y compris par des femmes indépendantes  [:spamafote]  
 
 

FLeFou a écrit :

Je ne fête pas paques et noël je suis obligé par ma famille sinon je ne le fêterais pas non plus. ensuite pour les vacances donne moi l'équivalent en jour de CP en plus et promis je ne serai jamais en vac comme les autres.


Comme NathanDrake et le mariage donc  :whistle:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51772198
croustibat​31
Posté le 07-12-2017 à 17:42:35  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink: Tout de suite, ça devient moins intéressant là  [:aokiji]

 

Quoique, si j'arrive à squatter le hamac en éjectant la progéniture inoccupée  [:sat 08:2]

 

T'as rien compris, c'est pas ca qu'il faut faire :o

 
seraphinette a écrit :

 

Ouais, je loue un hamac sur ma terrasse :o
Il est très confortable visiblement, ma fille y passe tout son temps libre.

 

Photo de ta fille et du hamac  [:macho man:5]

 

Je pécho la fille, le hamac, et on s'organise pour partager l'héritage  [:pierrefeuille:4]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 07-12-2017 à 17:43:02

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 17:42:35  profilanswer
 

n°51772504
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-12-2017 à 18:11:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51794813
paperoga
Posté le 10-12-2017 à 11:34:09  profilanswer
 

Drap, bonjour à tous.
 
Séparation en cours (pas encore quitté le domicile) , 2 enfants, pacsés.  
 
On essaie de m'imposer le classique un week sur deux et la moitié des vacances, soit une poignée de jours / mois par rapport à aujourd'hui.  
 
Je vais me faire conseiller (avocat conseil ?) et passer devant le juge, pas le choix. Des conseils ?
 
Merci

n°51795203
croustibat​31
Posté le 10-12-2017 à 12:48:09  profilanswer
 

prendre un avocat est le meilleur conseil qu'on puisse te donner, on ne connait de toute façon pas ta situation.

 

Y'a pas vraiment de raison que tu ne puisses pas obtenir la garde alternée, sauf si le conjoint peut montrer qu'il y a un vrai probleme entre toi et les enfants (et je parle pas de son point de vue, je parle de preuves, genre tu les bats, tu es alcooique, tu les enferme a la cave, tu les nourris pas, tu les envoie pas a l'école etc ... ET elle peut le prouver )

 


Message édité par croustibat31 le 10-12-2017 à 12:48:36

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51796153
paperoga
Posté le 10-12-2017 à 15:22:56  profilanswer
 

Non rien de tout ça crousti (je poste sous multi wink wink) , à moins d'inventer. Elle a juste décidé que c'était le mieux pour les enfants. Elle n'est pas super lucide, elle parle de l'interêt des enfants mais y a une envie inconsciente de me faire payer derrière que tu sens à 1000 km.  
 
La garde alternée n'est pas forcément recommandée pour les petits. S'il s'avère que c'est une mauvaise idée pour eux je suis prêt à l'entendre.

n°51796190
the_blob
Posté le 10-12-2017 à 15:30:17  profilanswer
 

Si garde alterné ? Pension pour elle du fait d’une grosse différence de salaire ou pas ?
Quitte à me faire lapider  [:salade man] , la semaine avec les momes, c’est fatiguant, chiant et tu as des envies de meurtre  [:doy] , le WE c’est plus cool, et tu peux profiter en te disant que tu te reposera la semaine.
C’est un choix, à toi de voir.
Concernant votre pacs, indivision ou pas ?

n°51796218
paperoga
Posté le 10-12-2017 à 15:33:50  profilanswer
 

Non mais j'aime mes gosses hein :D
 
Et puis un père absent c'est pas très bon pour la tête, déjà que je pète le foyer  :sweat:
 
Salaires globalement identiques, elle va garder le locatif qui permet de faire la balance (et je m'en bats les couyes du matériel)

Message cité 1 fois
Message édité par paperoga le 10-12-2017 à 16:14:51
n°51796779
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 16:56:08  answer
 

paperoga a écrit :

Non rien de tout ça crousti (je poste sous multi wink wink) , à moins d'inventer. Elle a juste décidé que c'était le mieux pour les enfants. Elle n'est pas super lucide, elle parle de l'interêt des enfants mais y a une envie inconsciente de me faire payer derrière que tu sens à 1000 km.  
 
La garde alternée n'est pas forcément recommandée pour les petits. S'il s'avère que c'est une mauvaise idée pour eux je suis prêt à l'entendre.


 
Ils ont quel âge? Perso je vois pas du tout le problème quel que soit l’âge. Une fois que la garde est déterminée tu vas galerer à changer plus tard amha.

n°51796968
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 10-12-2017 à 17:23:01  profilanswer
 

En quoi ce serait dans l'intérêt des enfants ?  
Je suis dans la situation inverse, monsieur me quitte, et malgré mon envie de le lui faire payer, on s'oriente vers une résidence alternée. J'accepte parce qu'il me semble que c'est mieux pour les enfants.
 
https://www.gynger.fr/residence-alt [...] recherche/

n°51797148
croustibat​31
Posté le 10-12-2017 à 17:46:39  profilanswer
 

paperoga a écrit :

Non rien de tout ça crousti (je poste sous multi wink wink) , à moins d'inventer. Elle a juste décidé que c'était le mieux pour les enfants. Elle n'est pas super lucide, elle parle de l'interêt des enfants mais y a une envie inconsciente de me faire payer derrière que tu sens à 1000 km.  
 
La garde alternée n'est pas forcément recommandée pour les petits. S'il s'avère que c'est une mauvaise idée pour eux je suis prêt à l'entendre.


 
Ca tombe bien c'est le juge qui décide, pas elle.
 
La garde alternée me semble le plus équilibré, mais c'est sûr que c'est le plus compliqué à mettre en place.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51797190
paperoga
Posté le 10-12-2017 à 17:52:58  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec vous tous, ça me semble de bon sens. Les deux ont plus de 4 ans, après si la plus petite qui est très attachée à maman (peut-être parce que plus permissive :o) je ne vais pas forcer, je ne suis pas débile.
 
J'ai proposé une garde alternée que l'on pourrait moduler selon les envies / besoins, je ne suis pas con et agressif sur le sujet en plus. Elle reste campée sur ses positions avec un ton assez hum... puant et sûr de son fait.
 
Du coup je devais bouger, mais en fait je vais rester au domicile parce qu'on pourrait me le reprocher.
 
Je suis à peu près sûr que le problème est le fait qu'elle flippe que je me remaque et qu'une autre femme s'occupe de ses enfants, ce que je comprends.

Message cité 1 fois
Message édité par paperoga le 10-12-2017 à 17:57:14
n°51797240
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2017 à 17:59:00  profilanswer
 

paperoga a écrit :

Oui je suis d'accord avec vous tous, ça me semble de bon sens. Les deux ont plus de 4 ans, après si la plus petite qui est très attachée à maman (peut-être parce que plus permissive :o) je ne vais pas forcer, je ne suis pas débile.
 
J'ai proposé une garde alternée que l'on pourrait moduler selon les envies / besoins, je ne suis pas con et agressif sur le sujet en plus. Elle reste campée sur ses positions avec un ton assez hum... puant et sûr de son fait.
 
Du coup je devais bouger, mais en fait je vais rester au domicile parce qu'on pourrait me le reprocher.
 
Je suis à peu près sûr que le problème est le fait qu'elle flippe que je maque et qu'une autre femme s'occupe de ses enfants, ce que je comprends.
 
 


Ce qui sera la même de ton côté quand elle aura quelqu'un. Et ça changera pas que la nouvelle pourrait s'en occuper le week-end, pendant les vacances etc... J'imagine que c'est très difficile mais bon, vous vous séparez, elle ne pourra pas empêcher ce qui suivra :spamafote:
 
Après pour la garde alternée, vous avez intérêt à mettre vos rancoeurs de côté. Pour voir connu la garde classique par le biais de mon mari, c'est déjà chaud quand les divorcés ne s'entendent pas alors je n'ose imaginer le bordel en GA :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51797356
paperoga
Posté le 10-12-2017 à 18:13:20  profilanswer
 

C'est une barre de fer, ça va être long et pénible je le sais déjà. Je ne la quitte pas pour rien  :o  
 
En temps normal j'aurais temporisé le temps que la colère (légitime) retombe, mais connaissant la bête je peux m'accrocher.
 
Je vais prendre des contacts demain, je vous ferai un retour.
 
Quelle misère...

n°51797365
paperoga
Posté le 10-12-2017 à 18:13:55  profilanswer
 

Et merci pour l'étude QNTAL, très intéressant.

n°51797644
croustibat​31
Posté le 10-12-2017 à 18:46:49  profilanswer
 

Si vous vous séparez c'est qu'il y a un problème bien cristallisé, le moindre mot compris de travers peut déclencher un cataclysme.

 

C'est le moment ou il vaut mieux arrêter de se parler directement, et se limiter au strict minimum, formel, par avocat (et carnet de liaison pour les enfants).

 

Dans tous les cas, le juge doit décider "ce qui est le mieux pour l'enfant". Ce que tu / elle veut/craint n'a pas à rentrer en compte.

 

Et ne pars pas de l'habitation avant d'avoir fait le point avec un avocat.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 10-12-2017 à 18:47:23

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51797662
paperoga
Posté le 10-12-2017 à 18:48:11  profilanswer
 

;)

n°51798347
Arthas77
Posté le 10-12-2017 à 20:19:04  profilanswer
 

paperoga a écrit :

Séparation en cours (pas encore quitté le domicile) , 2 enfants, pacsés.  
On essaie de m'imposer le classique un week sur deux et la moitié des vacances, soit une poignée de jours / mois par rapport à aujourd'hui.  
Je vais me faire conseiller (avocat conseil ?) et passer devant le juge, pas le choix. Des conseils ?


C'est pas la mère qui décide du mode de garde. Si tu peux assumer la garde des enfants (càd proximité géographique, horaires compatibles, responsabilités de père, etc...) tu peux demander la garde partagée, elle te sera accordée sans problème. Donc il faut aller voir un avocat.

Citation :

La garde alternée n'est pas forcément recommandée pour les petits. S'il s'avère que c'est une mauvaise idée pour eux je suis prêt à l'entendre.


C'est une connerie de féministes (parce que garde partagée, moins (voire pas) de pension, donc les mères doivent bosser plus...), un père est tout à fait capable d'élever les petits, même les tous-petits. Seul pose le souci d'allaitement, pas le choix c'est soit biberon soit la mère tire le lait.

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 10-12-2017 à 20:22:47
n°51798359
the_blob
Posté le 10-12-2017 à 20:20:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Si vous vous séparez c'est qu'il y a un problème bien cristallisé, le moindre mot compris de travers peut déclencher un cataclysme.
 
C'est le moment ou il vaut mieux arrêter de se parler directement, et se limiter au strict minimum, formel, par avocat (et carnet de liaison pour les enfants).
 
Dans tous les cas, le juge doit décider "ce qui est le mieux pour l'enfant". Ce que tu / elle veut/craint n'a pas à rentrer en compte.
 
Et ne pars pas de l'habitation avant d'avoir fait le point avec un avocat.


 
Et ne recouche pas avec elle  :o

n°51801965
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-12-2017 à 09:50:35  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est pas la mère qui décide du mode de garde. Si tu peux assumer la garde des enfants (càd proximité géographique, horaires compatibles, responsabilités de père, etc...) tu peux demander la garde partagée, elle te sera accordée sans problème. Donc il faut aller voir un avocat.

Citation :

La garde alternée n'est pas forcément recommandée pour les petits. S'il s'avère que c'est une mauvaise idée pour eux je suis prêt à l'entendre.


C'est une connerie de féministes (parce que garde partagée, moins (voire pas) de pension, donc les mères doivent bosser plus...), un père est tout à fait capable d'élever les petits, même les tous-petits. Seul pose le souci d'allaitement, pas le choix c'est soit biberon soit la mère tire le lait.

Mon cas ne vaut pas généralités, mais, en tant que fils de divorcés, j'ai très mal vécu la garde alternée.
Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est, pour un enfant, de changer de repère toutes les semaines, tout en devant conserver le rythme scolaire.
Imaginez-vous, avec deux maisons, pas à la même distance de votre lieu de travail, et obligé(e) d'alterner chaque dimanche soir pendant 10 ou 15 ans.
 
D'un autre côté, une garde "classique" coupe l'un des parents de l'enfant (et réciproquement).  [:leg9]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°51802118
paperoga
Posté le 11-12-2017 à 10:06:22  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Mon cas ne vaut pas généralités, mais, en tant que fils de divorcés, j'ai très mal vécu la garde alternée.
Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est, pour un enfant, de changer de repère toutes les semaines, tout en devant conserver le rythme scolaire.
Imaginez-vous, avec deux maisons, pas à la même distance de votre lieu de travail, et obligé(e) d'alterner chaque dimanche soir pendant 10 ou 15 ans.
 
D'un autre côté, une garde "classique" coupe l'un des parents de l'enfant (et réciproquement).  [:leg9]


 
Hello,
 
Je te rassure, j'y pense. L'objectif est d'être très proche du logement de la mère et de l'école. Par ailleurs si j'arrive à l'obtenir, après on "discutera" de ce qu'il y a de mieux à faire pour les enfants, et j'en tiendrai compte.
 
Après les études semblent dire que c'est plus favorable à l'enfant comme même.

Message cité 2 fois
Message édité par paperoga le 11-12-2017 à 10:09:15
n°51802149
Arthas77
Posté le 11-12-2017 à 10:09:52  profilanswer
 

paperoga a écrit :

Je te rassure, j'y pense. L'objectif est d'être très proche du logement de la mère et de l'école. Par ailleurs si j'arrive à l'obtenir, après on "discutera" de ce qu'il y a de mieux à faire pour les enfants, et on j'en tiendrai compte.


 [:moundir]  
Le temps de trajet max est toléré à 30 min, c'est faisable si tu habites à l'autre bout de la ville (ca dépend de la ville). Il faut mieux que vous ne habitez pas dans le même quartier...

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 11-12-2017 à 10:10:10
n°51802883
the_blob
Posté le 11-12-2017 à 11:07:16  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Mon cas ne vaut pas généralités, mais, en tant que fils de divorcés, j'ai très mal vécu la garde alternée.
Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est, pour un enfant, de changer de repère toutes les semaines, tout en devant conserver le rythme scolaire.
Imaginez-vous, avec deux maisons, pas à la même distance de votre lieu de travail, et obligé(e) d'alterner chaque dimanche soir pendant 10 ou 15 ans.
 
D'un autre côté, une garde "classique" coupe l'un des parents de l'enfant (et réciproquement).  [:leg9]


 
 [:lapanne:1] , c'est que des contraintes pour tout le monde les momes en premier, aux parents d'agir en tant que tel plutot que d'agir pour leurs propre ego.

n°51803441
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-12-2017 à 11:49:26  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Mon cas ne vaut pas généralités, mais, en tant que fils de divorcés, j'ai très mal vécu la garde alternée.
Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est, pour un enfant, de changer de repère toutes les semaines, tout en devant conserver le rythme scolaire.
Imaginez-vous, avec deux maisons, pas à la même distance de votre lieu de travail, et obligé(e) d'alterner chaque dimanche soir pendant 10 ou 15 ans.
 
D'un autre côté, une garde "classique" coupe l'un des parents de l'enfant (et réciproquement).  [:leg9]


En gros il n'y a pas de solution parfaite. Il faut surtout faire en fonction des enfants.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51804446
paperoga
Posté le 11-12-2017 à 13:16:10  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 [:lapanne:1] , c'est que des contraintes pour tout le monde les momes en premier, aux parents d'agir en tant que tel plutot que d'agir pour leurs propre ego.


 
Je n'agis pas pour mon ego. Je ne pense pas que leur mère puisse leur apporter seule ce dont ils ont besoin. Elle n'y arrivait déjà pas quand j'étais là...

n°51804820
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-12-2017 à 13:46:26  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


 [:moundir]  
Le temps de trajet max est toléré à 30 min, c'est faisable si tu habites à l'autre bout de la ville (ca dépend de la ville). Il faut mieux que vous ne habitez pas dans le même quartier...


c'est surtout que ça l’empêchera pas de déménager sans le prévenir un jour ou l'autre... donc vaux quand même mieux choisir en fct° de soit avant tout.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51804888
Arthas77
Posté le 11-12-2017 à 13:51:12  profilanswer
 

Non. Il prend un avocat pour faire écrire noir sur blanc le mode de garde et les modalités qui vont avec.
Si elle déménage pour s'éloigner, elle perd la garde.

n°51805781
the_blob
Posté le 11-12-2017 à 14:54:52  profilanswer
 

paperoga a écrit :


 
Je n'agis pas pour mon ego. Je ne pense pas que leur mère puisse leur apporter seule ce dont ils ont besoin. Elle n'y arrivait déjà pas quand j'étais là...


Mais je ne parlais pas de ton cas en particulier, j'ai juste dit que la garde alterné n'etait pas la solution miracle lors d'une separation et que ca pouvait etre eprouvant pour tout le monde dont l'enfant.

n°51805805
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-12-2017 à 14:56:34  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Non. Il prend un avocat pour faire écrire noir sur blanc le mode de garde et les modalités qui vont avec.
Si elle déménage pour s'éloigner, elle perd la garde.


J'avais fait mettre dans mes conclusions que celui qui s'éloignait prenait en charge tous les frais de trajets car l'avocate m'avait dit que le juge n'accepterait pas une clause de perte de garde. C'est passé et a été noté sur le jugement.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51806031
paperoga
Posté le 11-12-2017 à 15:13:04  profilanswer
 

Et mine de rien la garde partagée c'est une belle enculerie : Tu vois tes gosses 15 à 20% du temps, autant dire que dalle. Tu paies une pension parce que tu n'as pas obtenu la garde (que tu as demandée). Tu perds les parts fiscales, et tu dois quand même raquer pour un appart permettant de les accueillir.
 
Manquerait plus que la prestation compensatoire histoire que tu ne puisses vraiment plus t'en sortir.
 
C'est magnifique.

Message cité 3 fois
Message édité par paperoga le 11-12-2017 à 15:18:12
n°51806149
the_blob
Posté le 11-12-2017 à 15:23:02  profilanswer
 

paperoga a écrit :

Et mine de rien la garde partagée c'est une belle enculerie : Tu vois tes gosses 15 à 20% du temps, autant dire que dalle. Tu paies une pension parce que tu n'as pas obtenu la garde (que tu as demandée). Tu perds les parts fiscales, et tu dois quand même raquer pour un appart permettant de les accueillir.
 
Manquerait plus que la prestation compensatoire histoire que tu ne puisses vraiment plus t'en sortir.
 
C'est magnifique.


 
la garde alternée n’empêche pas la pension ni les autre joyeuseté

n°51806232
Arthas77
Posté le 11-12-2017 à 15:29:24  profilanswer
 

paperoga a écrit :

Et mine de rien la garde partagée c'est une belle enculerie : Tu vois tes gosses 15 à 20% du temps, autant dire que dalle.


La garde partagée, c'est 50% du temps. Sinon c'est la garde classique.
Quant à la pension, ca dépend des revenus, il y a le barème (à titre indicatif, mais les JAF suivent en général).

n°51806316
croustibat​31
Posté le 11-12-2017 à 15:33:50  profilanswer
 

paperoga a écrit :


 
Je n'agis pas pour mon ego. Je ne pense pas que leur mère puisse leur apporter seule ce dont ils ont besoin. Elle n'y arrivait déjà pas quand j'étais là...


 
Ce qui vaut pour leur mère vaut aussi pour toi, ce que tu penses de ses capacités ne rentre pas en ligne de compte.
 
Si tu peux prouver qu'elle n'en a pas les capacités, c'est autre chose. Mais le penser ne suffit pas. C'est du droit.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  439  440  441  442  443  444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR