Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  435  436  437  438  439  440
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°51747178
gargantua_​2
Posté le 05-12-2017 à 18:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :


 
Oui, d'accord, mais c'est les aleas de la vie ça. ça aurait pu aussi être l'inverse, lui qui se retrouve au chomage sans rien retrouver derrière de cohérent. Je trouve ça délicat de le reprocher à l'autre... Si le couple a les moyens de vivre sans (ingenieur, donc je suppose), je connais personne qui va souhaiter que son conjoint aille faire un boulot totalement pourri genre 3x8 à l'usine pour 600€ par mois...
Après ça dépend ce que veut dire "elle a cherché, elle a pas trouvé" si elle a cherché un mois uniquement pile poil dans son creneau, pis qu'elle a laissé tombé parce qu'elle a eu une propal mais à 200e de moins par mois, c'est pas la meme, et là il aurait fallu qu'il y ait discussion sérieuse.


Tu me demandais un exemple, je t'en ai donné un.  
N'empêche que si maintenant ils divorcent, car personne ne peut prédire l'avenir, mon collègue en prendrait plein la gueule. Serait-ce équitable ? Je pense pas.
 
Mon petit doigt me dit que si elle avait été célibataire elle aurait retrouvé du boulot ...


Message édité par gargantua_2 le 05-12-2017 à 18:41:05

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 18:39:04  profilanswer
 

n°51747321
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-12-2017 à 18:53:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51747369
gargantua_​2
Posté le 05-12-2017 à 18:59:22  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Tes petits doigts te parlent vachement quand même.
Tu as pensé à en parler à quelqu'un?
(ou au moins à mettre des gants quoi...)


Tu te prends pour niju ?  :lol:


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51747484
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2017 à 19:14:06  profilanswer
 

[:ixam:2]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51747485
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 05-12-2017 à 19:14:07  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Parce que le PC n'a jamais été une prime à la fidélité, mais une compensation partielle de l'écart de niveau de vie post mariage.


La vie avec le conjoint est devenue insupportable, mais pas son salaire :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51747517
gargantua_​2
Posté le 05-12-2017 à 19:18:48  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Alors oui, là je pense que s'ils ne virent pas la PC sur ce motif c'est justement pas pour que l'autre soit esclave de son mariage, alors l'impossibilité de se barrer meme si la vie avec son conjoint lui est devenu insupportable.


Ben si c'était ça la PC serait purement alimentaire: à partir du moment où tu gagnes 2000 Euros nets/mois de par ton métier, normalement tu peux vivre de ton salaire donc tu peux te barrer. Pas besoin de faire cracher l'autre au bassinet parce qu'il gagne 6000 Euros/mois de par son métier. C'est le cas par exemple au Portugal qui a revu sa législation: si tu peux vivre de ton boulot et que tu divorce, ben tu divorce et basta et t'assumes le choix de ton métier et tu le fais pas assumer à l'autre.
 
Or la PC c'est pas ça: tu lui files du pognon même si elle a assez pour vivre juste au motif que le mariage l'avait enrichie (et donc t'avait appauvri) et qu'elle ne sera pas aussi riche qu'avant.  
 


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51747523
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-12-2017 à 19:19:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51747529
gargantua_​2
Posté le 05-12-2017 à 19:20:18  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


La vie avec le conjoint est devenue insupportable, mais pas son salaire :o


  [:vis comica]


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51747551
niju
Call me doc'
Posté le 05-12-2017 à 19:23:50  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :

 
La théorie du grand remplacement mais basée sur une certaine forme de féminisme dont les méthodes mériteraient plutôt la qualification de féminazisme avec, comme dans toute invasion, des collabos carriéristes prêts à n'importe quoi pour en tirer un avantage personnel aussi minime fut-il. Et ceux-là y'a pas besoin de chercher loin pour en trouver ...


Bordel mais t'es TELLEMENT perché [:rofl]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51747557
niju
Call me doc'
Posté le 05-12-2017 à 19:24:45  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Donc tu ne te tapes pas 4 heures de route pour madame, mais pour toi : pour économiser du pognon.
Encore.
Décidément...


plus [:aloy]
 
Bobonne l'a mis dehors en lui prenant la moitié de son précieux pognon, il en reste un peu affecté.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 19:24:45  profilanswer
 

n°51747558
gargantua_​2
Posté le 05-12-2017 à 19:25:00  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Mais justement, : lorsque l'on vit avec le radin ultime, n'est-ce pas la meilleure des manière de prendre sa revanche, que de profiter de SON pognon?
Un genre de délectable bonbon glacé.


Pendant 20 ans il gagnait 3 fois plus qu'elle: ils ont fait moitié-moitié. Maintenant au divorce il trouve que c'est dégueulasse d'avoir à lui filer en plus 100 000 Euros de PC pris sur sa propre part pour simuler la poursuite du mariage.
 
Putain quel radin !


Message édité par gargantua_2 le 05-12-2017 à 21:06:31

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51747769
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-12-2017 à 19:48:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51748363
justelebla​nc
Posté le 05-12-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

C'est vrai que Ça fait bizarre, tant qu'elle l'aime il lui donne du fric de façon tout à fait normal, quand elle ne l'aime plus il ne veut plus donner...
Ça fait un peu prostitution ce genre de relation :o

n°51748678
the_blob
Posté le 05-12-2017 à 21:13:18  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Ah?
Lorsque j'ai épousé mon compagnon, au chômage non indemnisé, mes impôts ont baissé.
De toutes façons, comme il n'avait pas de revenus, je l'hébergeais et le nourrissais, donc ça n'a rien changé du tout question dépenses.
Et lorsque on a eu notre enfant, c'est lui qui s'en occupait, et je n'avais pas à courir à toute heure chez la nounou comme j'ai pu le faire ensuite.
J'ai clairement vu la différence de confort de vie.
Et pas de différence de niveau de vie.
Mais je suppose que le fait que je sois une femme qui gagne très confortablement sa vie et lui un homme change tout! :o


 
T’as rien compris ...
 
IL décide de se taper la voisine , il demande le divorce, et une PC , il l’obtient , vie avec la voisine a cité de chez toi, tu trouve ça toujours logique de verser une PC sachant qu’i; obtient un confort de vie de la part de ta voisine ?
 
On ne parle pas du bénéfice d’u. Des deux qui ne bosse pas, mais du faut que celui qui ne bosse pas bénéficie du pognon de l’autre pendant le mariage et ensuite via le divorce et une PC

n°51749005
gargantua_​2
Posté le 05-12-2017 à 21:30:28  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
T’as rien compris ...
 
IL décide de se taper la voisine , il demande le divorce, et une PC , il l’obtient , vie avec la voisine a cité de chez toi, tu trouve ça toujours logique de verser une PC sachant qu’i; obtient un confort de vie de la part de ta voisine ?
 
On ne parle pas du bénéfice d’u. Des deux qui ne bosse pas, mais du faut que celui qui ne bosse pas bénéficie du pognon de l’autre pendant le mariage et ensuite via le divorce et une PC


Y'a des fois je me demande si on est au pays de Descartes.
 
Et je te raconte pas le sexisme des textes d'Isabelle Sayn, Cécil Bourreau-Dubois et leurs copines ... pas de parti pris non ...


Message édité par gargantua_2 le 05-12-2017 à 21:49:20

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51750252
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 05-12-2017 à 22:39:23  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Tu n'as précisé nulle part qu'il était question de vie insupportable.
Mais peut-être était-ce sous entendu car tu t'imaginais vivre avec "monsieur j'utilise le terme MON pognon dans chaque phrase que je prononcerai jusqu'à mon expiration finale"
Effectivement, on peut alors parler de vie intolérable/insupportable.
Mais justement, : lorsque l'on vit avec le radin ultime, n'est-ce pas la meilleure des manière de prendre sa revanche, que de profiter de SON pognon?
Un genre de délectable bonbon glacé.


Non, je rebondissais sur ça:  

thalis a écrit :

Alors oui, là je pense que s'ils ne virent pas la PC sur ce motif c'est justement pas pour que l'autre soit esclave de son mariage, alors l'impossibilité de se barrer meme si la vie avec son conjoint lui est devenu insupportable.


 


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51751272
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 00:52:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51751850
the_blob
Posté le 06-12-2017 à 07:11:25  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Si il obtient une PC, c'est que le JAF aura calculé qu'elle est due  [:chipp]  
Donc en se basant sur des éléments objectifs.
Et comme je soutiens le principe, en quoi ça me concerne ensuite avec qui il refait sa vie?
Si je verse une PC j'ai un droit de regard sur ses amours?
Je ne crois pas, non, et je ne supporterais pas la réciproque :o


 
C’est beau  tant d’abnégation [:jabbernaute] . :o
 

n°51752540
croustibat​31
Posté le 06-12-2017 à 08:55:39  profilanswer
 

avitasse a écrit :


S'il la date d'achat de son appart est antérieure à la date du mariage, alors l'appart est à lui  [:spamafotev]


 
Et quoi qu'il arrive, il devra vendre son appart pour payer la prestation compensatoire.
 

seraphinette a écrit :


Sauf qu'on ne parle pas de glander.
On parle de faire un travail non rémunéré en argent.


 
Pas de problème, examinons sa valeur et comparons [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour donner un ordre d'idée,
Un robot aspirateur / laveur domestique à 300€ fait aussi bien qu'un humain, un lave vaisselle a 200€ pareil, et le lave linge à 600€ avec le seche linge aussi.
Pour l'éducation des gosses, si c'est pour leur apprendre que l'homme travaille et la femme reste a la maison (ou l'inverse), les scotcher devant la télé ou une tablette c'est bien suffisant. En plus ils le demandent, et ils font pas chier.
 
On est donc à 1100€ de cout à renouveler tous les 5 à 10 ans.  
 
On y ajoute quoi pour arriver a 100K€ ? Faire la cuisine ? 2 restos par jour @ 10€ chaque ca fait 73.000€, et on fournit pas la bouffe en allant au resto. Il manque encore des sous  [:cosmoschtroumpf]  
 
 

justeleblanc a écrit :

C'est vrai que Ça fait bizarre, tant qu'elle l'aime il lui donne du fric de façon tout à fait normal, quand elle ne l'aime plus il ne veut plus donner...  
Ça fait un peu prostitution ce genre de relation :o


 
Si tu veux comparer avec la prostitution, c'est plutot comme si au bout d'un moment la prostituée te fait payer tous les jours mais ne baise plus, jusqu'au jour ou toi ou elle se lasse de la situation. Et à ce moment son mac vient te piquer ta maison pour qu'elle puisse s'y installer avec un nouveau client  [:cosmoschtroumpf]
 
Et le jour ou ca arrive, on viendra t'expliquer que "c'est légal" [:henry2lesk1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 06-12-2017 à 08:57:11

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51755646
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-12-2017 à 12:16:16  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Mais vous venez d'où ?  :heink:  
Tu sais, la Delorean, ca n'existe que dans les films.


Et toi, tu viens d'où ? Tu sors de chez toi parfois ?
Indice :

the_blob a écrit :

dans son cas c'est probablement une histoire de religion, et a ma connaissance un mariage religieux ne peut pas se faire sans mariage civile


 
 

FLeFou a écrit :

Que c'est beau ces valeurs ancestrales qui ne devrait plus exister aujourd'hui [:youpiyoupla]


Comme fêter Pâques ou Noël par exemple..?
 
C'est quand même assez "cocasse" ce genre de remarques venant d'athées qui pratiquent certaines de ces "valeurs ancestrales" et/ou qui sont contents de profiter de jours de congés liés à une religion  [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51756161
thalis
Posté le 06-12-2017 à 13:06:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Pas de problème, examinons sa valeur et comparons [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour donner un ordre d'idée,
Un robot aspirateur / laveur domestique à 300€ fait aussi bien qu'un humain, un lave vaisselle a 200€ pareil, et le lave linge à 600€ avec le seche linge aussi.
 
On est donc à 1100€ de cout à renouveler tous les 5 à 10 ans.  
 
On y ajoute quoi pour arriver a 100K€ ? Faire la cuisine ? 2 restos par jour @ 10€ chaque ca fait 73.000€, et on fournit pas la bouffe en allant au resto. Il manque encore des sous  [:cosmoschtroumpf]  


 
Le robot aspi laveur, c'est bien pour l'entretien, mais tu est quand meme obligé de passer le vrai aspi de temps en temps. En plus faut quelqu'un quand ce cretin d'aspi robot dit de sa voix horripilante "veuillez nettoyer les roues" "veuillez vider le bac à poussière", ou alors quand il arrive à se coincer à moitié sous le fauteuil.
Pareil, le lave vaisselle faut le remplir ou le vider. Ceci dit si tu vas au resto 2x par jour ça limite effectivement l'usage. Mais de meme pour le lave-linge, seche linge.
 
Si tu veux être factuel, faut plutôt comparer avec le coût du petit personnel.
Donc une femme à tout faire, qui s'occupe du ménage, du linge, des courses et des repas la semaine. Et le we tu te sacrifies un peu (ou tu vas au resto).  
Prenons pour exemple la formule Gouvernante d'intérieur de o2. Disons 4h par jour, 5x par semaine. 20h à 28.30€ ttc selon leur grille tarifaire (+6€/mois).  Soit 2270€ mensuels, mais tu as le droit à un crédit d’impôts de 50% de la somme dans la limite de 12000€. Ça nous ramène à un coût réel de 1270€ mensuels :o

n°51756416
Alanina
Posté le 06-12-2017 à 13:29:43  profilanswer
 

Plutot niveau gouvernante : elle s'occupe aussi des enfants, réunions parents prof, pbs avec les vpisins, l aménagement intérieur.... ect ect

n°51756479
Arthas77
Posté le 06-12-2017 à 13:33:51  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Et toi, tu viens d'où ? Tu sors de chez toi parfois ?


Je sors de chez moi, et je constate que les femmes sont plutot indépendantes. On est au XXI ème siècle !
Dans quelques années, elle va se plaindre de la charge mentale  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 06-12-2017 à 13:34:50
n°51756633
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 13:42:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51756722
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 13:47:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51756762
the_blob
Posté le 06-12-2017 à 13:49:50  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Et toi, tu viens d'où ? Tu sors de chez toi parfois ?
Indice :


 
 
 

avitasse a écrit :


Comme fêter Pâques ou Noël par exemple..?
 
C'est quand même assez "cocasse" ce genre de remarques venant d'athées qui pratiquent certaines de ces "valeurs ancestrales" et/ou qui sont contents de profiter de jours de congés liés à une religion  [:spamafote]


 
ou plusieurs ....

n°51756779
the_blob
Posté le 06-12-2017 à 13:50:53  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Le robot aspi laveur, c'est bien pour l'entretien, mais tu est quand meme obligé de passer le vrai aspi de temps en temps. En plus faut quelqu'un quand ce cretin d'aspi robot dit de sa voix horripilante "veuillez nettoyer les roues" "veuillez vider le bac à poussière", ou alors quand il arrive à se coincer à moitié sous le fauteuil.
Pareil, le lave vaisselle faut le remplir ou le vider. Ceci dit si tu vas au resto 2x par jour ça limite effectivement l'usage. Mais de meme pour le lave-linge, seche linge.
 
Si tu veux être factuel, faut plutôt comparer avec le coût du petit personnel.
Donc une femme à tout faire, qui s'occupe du ménage, du linge, des courses et des repas la semaine. Et le we tu te sacrifies un peu (ou tu vas au resto).  
Prenons pour exemple la formule Gouvernante d'intérieur de o2. Disons 4h par jour, 5x par semaine. 20h à 28.30€ ttc selon leur grille tarifaire (+6€/mois).  Soit 2270€ mensuels, mais tu as le droit à un crédit d’impôts de 50% de la somme dans la limite de 12000€. Ça nous ramène à un coût réel de 1270€ mensuels :o


 
combien l'option pour baiser ?  :o

n°51756851
the_blob
Posté le 06-12-2017 à 13:55:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ce n'est pas de l'abnégation, c'est du réalisme.
J'ai un vrai problème avec les personnes qui souhaitent continuer à avoir un droit de contrôle sur la vie de l'autre après séparation.
Déjà que je ne supporte pas ça PENDANT la vie de couple...


 
oui tant que ça va dans un seul sens et dans le tien de préférence ....
On parle de prestation compensatoire qui existe dans un but, si ce but n'a plus lieu d'etre , elle n'a plus lieu d'exister..
 
 

seraphinette a écrit :


 
Les 3/4 de mon temps de "ménage", objectivement, ce n'est pas du ménage mais du rangement.
Tu peux mettre un aspi laveur chez moi avant que j'ai déblayé, il va laver max un mètre carré et tourner en rond.
PAreil pour le lave vaisselle et la machine à laver qui se remplissent tout seul, en allant prendre la vaisselle et le linge là où ils sont avec leurs petits bras...
 
Enfin bon, estimer ce travail comme pouvant être fait intégralement par des machines, c'est carrément du foutage de gueule.
J'ai toutes les machines possibles, et je me tape quand même 10 heures de ménage  + 8/10 heures de cuisine par semaine.
Parce que j'accepte de vivre dans le bordel.
Sinon il faudrait bien plus.
 
(tu avais compris Thalis que je plussoyais ton post)


 
il fait quoi ton conjoint ? t'es toute seul à assumer tout le ménage ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 06-12-2017 à 13:57:22
n°51756922
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 13:59:18  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Comme fêter Pâques ou Noël par exemple..?
 
C'est quand même assez "cocasse" ce genre de remarques venant d'athées qui pratiquent certaines de ces "valeurs ancestrales" et/ou qui sont contents de profiter de jours de congés liés à une religion  [:spamafote]


 
Je ne fête pas paques et noël je suis obligé par ma famille sinon je ne le fêterais pas non plus. ensuite pour les vacances donne moi l'équivalent en jour de CP en plus et promis je ne serai jamais en vac comme les autres.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51757015
the_blob
Posté le 06-12-2017 à 14:04:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Je ne fête pas paques et noël je suis obligé par ma famille sinon je ne le fêterais pas non plus. ensuite pour les vacances donne moi l'équivalent en jour de CP en plus et promis je ne serai jamais en vac comme les autres.


 
et puis bon la religion, ça regarde chacun ....
ça ne tiendrai qu'a moi je supprimerai les jours férié religieux en France ... (... et les transformerai en CP, faut pas déconner quand meme  :D )

n°51757076
FLeFou
Posté le 06-12-2017 à 14:08:31  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
et puis bon la religion, ça regarde chacun ....
ça ne tiendrai qu'a moi je supprimerai les jours férié religieux en France ... (... et les transformerai en CP, faut pas déconner quand meme  :D )


 
Moi ça m'amuse le mec qui vient protéger sa religion alors que franchement être obligé de se marier en 2017 pour une raison religieuse c'est quand même un comportement d'un autre temps. Mais chute il ne faut pas critiquer les lois de leur ami imaginaire sinon tu finira en enfer :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51757175
the_blob
Posté le 06-12-2017 à 14:14:52  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Moi ça m'amuse le mec qui vient protéger sa religion alors que franchement être obligé de se marier en 2017 pour une raison religieuse c'est quand même un comportement d'un autre temps. Mais chute il ne faut pas critiquer les lois de leur ami imaginaire sinon tu finira en enfer :D


 
non, mais a ma connaissance on ne peut pas se marier à l’église sans être marié civilement (avec les contraintes que ça apporte), et c'est peut être la même chose avec les autres religions, je ne sais pas.
 
Je suppose que si c’était faisable il l'aurait fait.

n°51757263
thalis
Posté le 06-12-2017 à 14:19:43  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
combien l'option pour baiser ?  :o


 
Je n'ai strictement aucune idée des prix des escort-girls (et plus si affinités), y'a pas les grilles tarifaires sur google [:spamafote]

n°51757333
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 14:23:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51757375
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 14:26:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51757452
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-12-2017 à 14:32:07  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Je dirais 150 euros pour un ptit coup en passant, 500 si elle se donne un peu de mal.
53 fois par an en moyenne selon les stats publiées par le Monde il y a quelques jours.


:ouch: Pour 30€ tu as les camionnettes le long de la nationale :o
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51757461
croustibat​31
Posté le 06-12-2017 à 14:33:05  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Le robot aspi laveur, c'est bien pour l'entretien, mais tu est quand meme obligé de passer le vrai aspi de temps en temps. En plus faut quelqu'un quand ce cretin d'aspi robot dit de sa voix horripilante "veuillez nettoyer les roues" "veuillez vider le bac à poussière", ou alors quand il arrive à se coincer à moitié sous le fauteuil.
Pareil, le lave vaisselle faut le remplir ou le vider. Ceci dit si tu vas au resto 2x par jour ça limite effectivement l'usage. Mais de meme pour le lave-linge, seche linge.
 
Si tu veux être factuel, faut plutôt comparer avec le coût du petit personnel.
Donc une femme à tout faire, qui s'occupe du ménage, du linge, des courses et des repas la semaine. Et le we tu te sacrifies un peu (ou tu vas au resto).  
Prenons pour exemple la formule Gouvernante d'intérieur de o2. Disons 4h par jour, 5x par semaine. 20h à 28.30€ ttc selon leur grille tarifaire (+6€/mois).  Soit 2270€ mensuels, mais tu as le droit à un crédit d’impôts de 50% de la somme dans la limite de 12000€. Ça nous ramène à un coût réel de 1270€ mensuels :o


 
Nous avons donc 1270€ mensuel estimés pour madame.
 
En face, ce que paie le conjoint qui travaille:
Logement; visiblement pour 80m² à Paris faut compter entre 2500 et 4000€ par mois (fait bien compter les enfants) . En admettant qu'il y a une aide au logement de quelques centaines d'euros, on va dire entre 2000 et 3000/mois.
l'élec/gaz/eau etc ... pour 4 ~100€ / mois, et je suis gentil. Taxe d'habitation,en général ~1 loyer.
voiture, cout estimé a ~3000/an. ou abonnement TECs pour 4. Pas certain que les tecs soient moins cher.
bouffe, pour 4: 5€/personne/jour, je suis sympa, je compte pas le ptit dej: 7300/an
 
je compte pas les impots, je suppose qu'ils sont réduits à 0 grace a toutes les parts de ces parasites qui travaillent pas :o Note que je ne compte ni vetements, ni loisirs, ni rien.
 
on est donc à ~4200/mois, aides déduites.
 
Les chiffres sont sans appels, les conjoints qui ne travaillent pas devraient verser une PC à l'autre en cas de divorce pour apport carrément inégal au couple  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51757484
Arthas77
Posté le 06-12-2017 à 14:34:43  profilanswer
 

thalis a écrit :

Je n'ai strictement aucune idée des prix des escort-girls (et plus si affinités), y'a pas les grilles tarifaires sur google [:spamafote]


Spoiler :

200 roses l'heure
Ca peut monter très haut pour une "courtisane"


Message édité par Arthas77 le 06-12-2017 à 14:35:11
n°51757533
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-12-2017 à 14:38:50  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Nous avons donc 1270€ mensuel estimés pour madame.
 
En face, ce que paie le conjoint qui travaille:
Logement; visiblement pour 80m² à Paris faut compter entre 2500 et 4000€ par mois (fait bien compter les enfants) . En admettant qu'il y a une aide au logement de quelques centaines d'euros, on va dire entre 2000 et 3000/mois.
l'élec/gaz/eau etc ... pour 4 ~100€ / mois, et je suis gentil. Taxe d'habitation,en général ~1 loyer.
voiture, cout estimé a ~3000/an. ou abonnement TECs pour 4. Pas certain que les tecs soient moins cher.
bouffe, pour 4: 5€/personne/jour, je suis sympa, je compte pas le ptit dej: 7300/an
 
je compte pas les impots, je suppose qu'ils sont réduits à 0 grace a toutes les parts de ces parasites qui travaillent pas :o Note que je ne compte ni vetements, ni loisirs, ni rien.
 
on est donc à ~4200/mois, aides déduites.
 
Les chiffres sont sans appels, les conjoints qui ne travaillent pas devraient verser une PC à l'autre en cas de divorce pour apport carrément inégal au couple  [:cosmoschtroumpf]


Ce pavé pour obtenir le revenu que touche moins de la moitié des ménages :d
 
Tu as oublié de déduire le coût de la prestation sexuelle sinon ...  :heink:  
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51757584
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-12-2017 à 14:41:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51757620
niju
Call me doc'
Posté le 06-12-2017 à 14:43:57  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Le robot aspi laveur, c'est bien pour l'entretien, mais tu est quand meme obligé de passer le vrai aspi de temps en temps. En plus faut quelqu'un quand ce cretin d'aspi robot dit de sa voix horripilante "veuillez nettoyer les roues" "veuillez vider le bac à poussière", ou alors quand il arrive à se coincer à moitié sous le fauteuil.
Pareil, le lave vaisselle faut le remplir ou le vider. Ceci dit si tu vas au resto 2x par jour ça limite effectivement l'usage. Mais de meme pour le lave-linge, seche linge.
 
Si tu veux être factuel, faut plutôt comparer avec le coût du petit personnel.
Donc une femme à tout faire, qui s'occupe du ménage, du linge, des courses et des repas la semaine. Et le we tu te sacrifies un peu (ou tu vas au resto).  
Prenons pour exemple la formule Gouvernante d'intérieur de o2. Disons 4h par jour, 5x par semaine. 20h à 28.30€ ttc selon leur grille tarifaire (+6€/mois).  Soit 2270€ mensuels, mais tu as le droit à un crédit d’impôts de 50% de la somme dans la limite de 12000€. Ça nous ramène à un coût réel de 1270€ mensuels :o


Si on part dans ce calcul, ca veut dire aussi qu'il faut compter la diminution d'impot dû à la part supplémentaire apportée par la femme sans revenus en face.
 
Sans compter que ton revenu par part constitue la base pour plein de prestations, donc tu peux potentiellement bénéficier de pleins d'avantages (CAF en particulier) qu'une gouvernante ne t'apporte pas
 
C'est fun ce jeu, intellectuellement  en fait :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  435  436  437  438  439  440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR