| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 19:18:22 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 19:36:09 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 08-11-2017 à 21:56:28 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 22:32:30 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 08-11-2017 à 23:10:58 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
niju Call me doc' |
Je pointais juste que si tu justifies la propriété d'un droit à pension par la force de travail, tu ouvrais la porte à ce qu'on étende ton raisonnement à son terme: la force de travail justifie à la fois le versement d'un salaire et l'acquisition de droits à la retraite, si l'un est commun, l'autre doit l'être aussi. Ce n'est pas le cas, donc c'est que le présupposé est faux, ie le régime propre du droit à pension vs commun des salaires est justifié par autre chose que la force de travail.
/c'est tout pour moi, tu peux pondre une nouvelle logorrhée, je m'arrête là. Message cité 2 fois Message édité par niju le 08-11-2017 à 23:24:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 09-11-2017 à 00:31:42 |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-11-2017 à 10:06:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
El Tristo I'm no superman |
C'est ça qui ressort de ses messages, désolé Edit : Oh putain ce festival ces 4 dernières pages Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 09-11-2017 à 10:24:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 09-11-2017 à 11:41:47 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 09-11-2017 à 11:42:14 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
the_blob |
|
the_blob |
|
El Tristo I'm no superman |
(extrait de Revue internationale de psychologie sociale, tome 22)
|
gargantua_2 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 09-11-2017 à 12:22:32 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
croustibat31 |
gargantua_2 |
croustibat31 |
gargantua_2 |
croustibat31 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 05:54:51 ![]()
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
the_blob |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |