| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:08:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour le reste, j'ai accepté depuis qu'ils sont trop petits pour une garde alternée mais je ne suis pas certain que mon ex accepte plus tard de faire le moindre compromis. Pas facile du coup de flinguer ma carrière pro (en précipitant les choses) et de déménager sans savoir si ça aura le moindre effet sur le mode de garde, sauf à accepter d'habiter là où elle veut que je sois et pas ailleurs (et encore Les gamins auront donc largement encore le temps de bouffer des pizzas devant la télé chez leur mère et d'un peu sortir de ce carcan avec moi. Message édité par john_tgv le 15-03-2017 à 19:15:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
edit: en dehors d'HFR où là, bon, quand même, j'ai droit de me lâcher un peu. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-03-2017 à 19:05:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niju Call me doc' |
Non, il a raison. Tant que le mariage existe, les époux se doivent assistance, qui prend la forme d'une PA. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-03-2017 à 11:43:45 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
On comprend ensuite beaucoup mieux l'intérêt de certaines pour que la procédure devienne lonnnnnnnnnnnnngue, très très longue Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 16-03-2017 à 11:58:39 |
the_blob |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
arthas77 | -> psy en thérapie familiale...
Message édité par arthas77 le 16-03-2017 à 16:29:23 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 16:35:09 ![]() ![]() |
warpc | C'est le genre de truc qui arrive souvent de ce que je peux en voir autour de moi.
Message édité par warpc le 16-03-2017 à 17:15:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
archergrincheux |
|
warpc |
arthas77 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 16-03-2017 à 17:32:52 |
arthas77 |
|
warpc | Et les papas qui espèrent se remettre avec maman... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 16-03-2017 à 22:07:32 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 17-03-2017 à 12:58:48 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Besoule le 19-04-2017 à 12:08:12 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je doute fort que le JAF donne la garde exclusive sans, au préalable, demander une enquête sociale. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 19-04-2017 à 14:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 13:31:51 ![]()
Ta copine attaque en demandant la garde exclusive, d'autant plus au moment ou elle part vivre chez un autre mec et tu t'étonnes que le pére réagisse Est tu sérieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 13:33:06 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 4 fois Message édité par Besoule le 19-04-2017 à 13:44:27 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Besoule NiCo.Hs | Bon on va arrêter là. Merci pour les raccourcis Messieurs.
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-04-2017 à 14:35:30 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |