Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°47797954
arthas77
Posté le 22-11-2016 à 11:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je maintiens pour la pension alimentaire aux enfants, mais en prenant en compte les revenus du parent créditeur et de son conjoint.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 11:34:21  profilanswer

n°47798070
the_blob
Posté le 22-11-2016 à 11:43:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je maintiens pour la pension alimentaire aux enfants, mais en prenant en compte les revenus du parent créditeur et de son conjoint.

est ce à lui de "payer" pour un gosse qui n'est pas de lui ?
tu voudrais dire qu'une ex-madame  [:raph0ux]  se remetrais avec un conjoint seulement pour ses revenus ?

n°47798560
thalis
Posté le 22-11-2016 à 12:30:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourquoi ? le nouveau conjoint n'a rien à voir là dedans, c pas son gosse, et il a peut-etre de son coté ses propres gosses à nourrir.

n°47798618
Maiar
Posté le 22-11-2016 à 12:36:27  profilanswer

thalis a écrit :

Pourquoi ? le nouveau conjoint n'a rien à voir là dedans, c pas son gosse, et il a peut-etre de son coté ses propres gosses à nourrir.

Et ce n'est pas parce qu'on est couple qu'on partage forcément ses revenus avec l'autre.

---------------
There was a fish in the percolator
n°47798957
arthas77
Posté le 22-11-2016 à 13:13:14  profilanswer

the_blob a écrit :

est ce à lui de "payer" pour un gosse qui n'est pas de lui ?
tu voudrais dire qu'une ex-madame  [:raph0ux]  se remetrais avec un conjoint seulement pour ses revenus ?

thalis a écrit :

Maiar a écrit :

Et ce n'est pas parce qu'on est couple qu'on partage forcément ses revenus avec l'autre.

Non mais le fait d'être en couple implique le partage des charges (s'ils vivent dans le même foyer, bien sûr), donc plus de pouvoir d'achat pour le parent créditeur. De même si le conjoint de l'ex gagne très bien sa vie, ca relève le niveau de vie de l'ex et donc (enfin normalement !) de ses enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 22-11-2016 à 13:19:35
n°47799019
thalis
Posté le 22-11-2016 à 13:20:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non mais le fait d'être en couple implique le partage des charges (s'ils vivent dans le même foyer, bien sûr), donc plus de pouvoir d'achat pour le parent créditeur. De même si le conjoint de l'ex gagne très bien sa vie, ca impacte le niveau de vie de l'ex et donc de ses enfants.

Houlaaaaaa non, pas forcement. Y'a des couples qui font moitié/moitié pour les charges courantes, et c'est tout. (des amis m'avaient fait halluciner pour ça, contrat de mariage en séparation de biens, comptes séparés, l'amie avait eu un gros pépin financier et se retrouvait dans le rouge, hors de question pour son mari de l'aider  :heink: )

Pis donc du coup dans ton principe, celui qui paye la pension alimentaire, il paye ++ le jour où il se met avec quelqu'un ? Bah oui, il n'a plus que la moitié des charges. (sauf qu'en pratique, à 2 les charges sont plus importantes que seul...)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 22-11-2016 à 13:24:23
n°47806200
gargantua_​2
Posté le 22-11-2016 à 21:34:43  profilanswer

the_blob a écrit :

Merde, les riches et moche ne vont plus trouver de femme  [:raph0ux]

Ca vaut mieux que de se retrouver au bout du compte:
- tout aussi moche
- tout aussi seul seul
- mais plumé par dessus le marché.
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 22-11-2016 à 22:04:15

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°47806680
gargantua_​2
Posté le 22-11-2016 à 22:03:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les abattements de 10%, je trouve faibles.
Quant à la prestation compensatoire, je vote pour la suppression. Maintenant il y a assez d'aides sociales...

Et surtout: les femmes travaillent.

L'abattement de 10% c'est pour que tous les contribuables soient égaux devant l'impôt. Une somme perçue de cette manière (donc sans même travailler) doit au moins être imposée de la même manière que celle perçue par un salarié qui se décarcasse au taf.  

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°47806935
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-11-2016 à 22:18:15  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Ca vaut mieux que de se retrouver au bout du compte:
- tout aussi moche
- tout aussi seul seul
- mais plumé par dessus le marché.
 :lol:

ça sent le vécu  [:clooney44]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47806993
gargantua_​2
Posté le 22-11-2016 à 22:22:20  profilanswer

because the night a écrit :

ça sent le vécu  [:clooney44]

Pour les 2 derniers points seulement.  

Cependant ne rigole pas trop, tu sais pas ce qui peut t'arriver un jour  :D

Message édité par gargantua_2 le 22-11-2016 à 22:25:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 22:22:20  profilanswer

n°47807018
niju
Call me doc'
Posté le 22-11-2016 à 22:24:01  profilanswer

Etre ingénieur pour finir plumé :/. Alors qu'en étant juriste et en raisonnant n'importe comment, tu peux finir riche. Chienne de vie.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47807046
gargantua_​2
Posté le 22-11-2016 à 22:25:51  profilanswer

niju a écrit :

Etre ingénieur pour finir plumé :/. Alors qu'en étant juriste et en raisonnant n'importe comment, tu peux finir riche. Chienne de vie.

Bravo vous m'avez bien eu.  

Message édité par gargantua_2 le 22-11-2016 à 22:30:29

---------------
n°47807077
gargantua_​2
Posté le 22-11-2016 à 22:27:35  profilanswer

niju a écrit :

Tu sais ce que disait Coluche:

" LES AVOCATS C'EST 5 ANS DE DROIT ET TOUT LE RESTE DE TRAVERS "  ;)

---------------
n°47807335
gargantua_​2
Posté le 22-11-2016 à 22:42:36  profilanswer

the_blob a écrit :

Zut, il n'y aura plus rien a dire sur ce topic  :o

Je crois que tu es Pacsé. Je te conseille de lire ce rapport -> http://www.hcf-famille.fr/IMG/pdf/ [...] LIALES.pdf  

Et si tu es pressé, vas directement au paragraphe 6 page 123 ... "Faut-il étendre la prestation compensatoire aux couples non mariés ?"  

Un jour ou l'autre ils trouveront le moyen de t'avoir. Il y a des gens dont c'est le métier pendant que toi tu bosses (entre autres pour les payer). Le temps est leur ami, c'est ton ennemi.

---------------
n°47809821
thalis
Posté le 23-11-2016 à 10:14:01  profilanswer

gargantua_2 a écrit :

Tu sais ce que disait Coluche:

" LES AVOCATS C'EST 5 ANS DE DROIT ET TOUT LE RESTE DE TRAVERS "  ;)

C'etait les politiciens dont parlait Coluche, pas les avocats :D

n°47810153
warpc
Posté le 23-11-2016 à 10:39:00  profilanswer

Exact -->

Citation :

En politique, les études c'est très simple, les études c'est cinq ans de droit, tout le reste de travers.

A propos des avocats c'était -->

Citation :

Y'a de deux sortes de justices : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47811475
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-11-2016 à 11:58:26  profilanswer

thalis a écrit :

Du coup ils font comment ?
Quand ils font les courses alimentaires par ex, madame achète pour elle et ses enfants et monsieur fait ses propres courses ?

thalis a écrit :

Houlaaaaaa non, pas forcement. Y'a des couples qui font moitié/moitié pour les charges courantes, et c'est tout. (des amis m'avaient fait halluciner pour ça, contrat de mariage en séparation de biens, comptes séparés, l'amie avait eu un gros pépin financier et se retrouvait dans le rouge, hors de question pour son mari de l'aider  :heink: )

:heink:  
Ben "faire moitié/moitié" c'est déjà un partage des charges hein..
Si tu vis en couple, chaque personne du couple paye moins de charges qu'un célibataire (à situation sensiblement équivalente)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47811978
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 12:33:04  answer

gargantua_2 a écrit :

Un jour ou l'autre ils trouveront le moyen de t'avoir. Il y a des gens dont c'est le métier pendant que toi tu bosses (entre autres pour les payer). Le temps est leur ami, c'est ton ennemi.

Pas de bol pour toi, mais avec le divorce sans avocat ni juge, l'histoire semble aller dans l'autre sens  [:yiipaa:4]

n°47812119
thalis
Posté le 23-11-2016 à 12:43:26  profilanswer

avitasse a écrit :

:heink:  
Ben "faire moitié/moitié" c'est déjà un partage des charges hein..
Si tu vis en couple, chaque personne du couple paye moins de charges qu'un célibataire (à situation sensiblement équivalente)

Moui, alors sauf pour le loyer (bien que plus y'a de monde, plus faut un grand logement, donc plus cher de loyer), c'est un peu biaisé comme raisonnement :
Etre à 3 personnes au lieu de 2, ça augmente aussi les charges => ok, y'a un salaire en plus, mais la bouffe c'est pour 3, pas pour 2. Pareil pour l'eau, je suppose que le nouveau conjoint se lave aussi, et pas dans la meme flotte, etc etc. Alors ça réduit certes, y'a des trucs qui deviennent mutualisés, mais de là à dire que ça fait moitié moins à payer, j'vois pas bien comment.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 23-11-2016 à 12:44:30
n°47812509
arthas77
Posté le 23-11-2016 à 13:16:39  profilanswer

Je n'ai pas dit que ca fait moitié moins à payer, c'est juste que ca réduit les charges pour chaque personne.
Beaucoup de célibataires ont choisi la colocation, parce que le budget pour le logement est trop important.

n°47819026
gargantua_​2
Posté le 23-11-2016 à 21:29:36  profilanswer

Hem, je le souhaiterais aussi mais j'en suis pas si sûr. Et si j'en crois mes informations, celles que j'ai évoqué à plusieurs reprises, ça risque bien d'être pire à l'avenir. Enfin, pas pour tous le monde puisqu'il s'agit d'un système de vases communicants, mais toujours dans le même sens ...

Et puis c'est pas "le divorce sans avocat ni juge" mais "le divorce avec deux avocats et un notaire".

Connaissez-vous une situation où vous risquez de perdre 50% de vos biens et les deux tiers de votre revenu annuel suite à une seule décision?  

Non, ce n’est pas la guerre. Ni la mort. Ni les impôts. Ni la bourse. Ni même une faillite d’entreprise. Votre risque le plus probable, c’est le divorce.

C’est le grand phénomène de notre temps. En France, 50 couples sur 100 sont voués à divorcer. En 2014, 123500 divorces ont été prononcés, soit environ un mariage sur deux. Roulez à 180 km/H sur l'autoroute, votre probabilité d'avoir un accident de la route sera moins élevée.

Quoi qu’il en soit, même s’il s’est aujourd’hui banalisé, le divorce a un prix très élevé, que ce soit au niveau des frais juridiques ou de la liquidation du régime matrimonial, qui engendre un partage de la fortune acquise pendant le mariage. Biens immobiliers, entreprise, fortune liquide, tous les avoirs y passent. Et tous les frais sont multipliés par deux (foyer, garde, vacances, assurances, etc.). Ainsi, les conséquences financières peuvent être très lourdes.  

Mais où est donc passé le notaire qui avait conseillé avant le mariage ? Vous avait-il parlé de tout ceci ?

Message édité par gargantua_2 le 23-11-2016 à 21:47:14

---------------
n°47819082
gargantua_​2
Posté le 23-11-2016 à 21:32:16  profilanswer

thalis a écrit :

Moui, alors sauf pour le loyer (bien que plus y'a de monde, plus faut un grand logement, donc plus cher de loyer), c'est un peu biaisé comme raisonnement :
Etre à 3 personnes au lieu de 2, ça augmente aussi les charges => ok, y'a un salaire en plus, mais la bouffe c'est pour 3, pas pour 2. Pareil pour l'eau, je suppose que le nouveau conjoint se lave aussi, et pas dans la meme flotte, etc etc. Alors ça réduit certes, y'a des trucs qui deviennent mutualisés, mais de là à dire que ça fait moitié moins à payer, j'vois pas bien comment.

Ça dépend. Si elle s'en trouve un qui n'a pas encore compris ...  :D

Message édité par gargantua_2 le 23-11-2016 à 21:48:35

---------------
n°47853299
avitasse
Posté le 27-11-2016 à 10:37:13  profilanswer

MEI a écrit :

Fallait pas vouloir faire du divorce un champs de bataille. :o

Moi => divorcé en 6 mois, 1 audience, 1 avocat, c'était réglé... :spamafote:

+1

MEI a écrit :

Enfant, chien, tout comptes et bien et communs.

Bon ceci dit faire E(comptes) / 2 c'est pas bien dur. ;)

Tout pareil ici

DVDAI a écrit :

Mais j'y suis pour rien moi. C'est l'autre qu'a commencé sa petite guéguerre. Moi je voulais un divorce à l'amiable au départ :/

Même si c'est "l'autre qui a commencé", il faut trouver le juste milieu entre être trop gentil et se faire marcher dessus ; à trop se faire la guerre on est forcément perdant..

#crosstopicruptures  :o  

---------------
n°47853370
croustibat​31
Posté le 27-11-2016 à 10:53:03  profilanswer

thalis a écrit :

Sans compter qu'il faut payer pour les tocs de son conjoint aussi.

Genre certaines personnes ne tolèrent pas l'idée quand elles vont aux toilettes de toucher quoi que ce soit en s'essuyant, et s'enroulent la main de PQ, genre 10 tours, a chaque fois qu'ils y vont.

2 rouleaux de PQ par jour. Alors que quand on applique la technique des nuls (variante: au boulot), c'est plutot 1 par mois :o

https://www.youtube.com/watch?v=DDllCJ0AeNc

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47918712
gargantua_​2
Posté le 02-12-2016 à 19:26:04  profilanswer

Confirmation. Le divorce sans juge possible dès 2017 -> http://www.dossierfamilial.com/fam [...] 2017-84367

---------------
n°47918746
arthas77
Posté le 02-12-2016 à 19:31:26  profilanswer

Il y a la mention de l'âge pour les enfants mineurs pour être entendu par le juge ?

n°47920609
gargantua_​2
Posté le 02-12-2016 à 22:35:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a la mention de l'âge pour les enfants mineurs pour être entendu par le juge ?

Il a été question de l'âge mais le lien que je donne ne mentionne rien. Il faut consulter en détail le texte de loi mais il contient plein d'autre chose donc il faut aller à la pêche.  
Je crois avoir lu quelque part l'âge de 8 ans mais je ne sais plus si c'est dans les comptes rendus des débats au Sénat ou bien si c'est carrément dans le texte de loi. A vérifier si tu es concerné.
De toutes façons les comptes rendus des débats du Sénat sont souvent merdeux: si tu écoutes ce que disent les Sénateurs dans les vidéos et que tu lis ensuite le compte rendu écrit, il y a des fois où l'auteur(e) transforme ce qui a été dit au point d'en changer l'idée ... ils ne doivent pas avoir de relecteur contradictoire.
Dans "dossier familial" ils parlent d'enfant mineur mais un mineur ça va jusqu'à 18 ans.

Message édité par gargantua_2 le 02-12-2016 à 22:36:59

---------------
n°48218138
avitasse
Posté le 04-01-2017 à 09:22:34  profilanswer

Bonne année les divorcés  [:multiponey5:1]  

Petite question concernant la garde d'enfant malade :
En garde partagée ça me parait assez clair mais moi j'ai les enfants un week-end sur 2 + chaque milieu de semaine : je les récupère le mercredi soir (après école/centre), les redépose à l'école le jeudi matin, et leur maman les récupère donc le jeudi soir après l'école
Mon fils est malade et ne peut aller à l'école -> c'est à moi de le garder ? et quand ?
Je pencherais du mercredi soir au jeudi soir, vous confirmez ?

---------------
n°48218242
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 09:33:25  profilanswer

Au lieu de le récuperer à l'école, elle le récuperera chez toi c'est tout.
Donc oui tu le gardes la journée du Jeudi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48231799
avitasse
Posté le 05-01-2017 à 11:03:40  profilanswer

Je précise qu'il était déjà malade chez elle..
Bon on s'est arrangé (vu qu'elle ne rebosse pas encore), on trouvait ça un peu bête de faire déplacer mon fils (au fond de son lit) pour 24h..

---------------
n°48231946
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-01-2017 à 11:13:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Bonne année les divorcés  [:multiponey5:1]  

Petite question concernant la garde d'enfant malade :
En garde partagée ça me parait assez clair mais moi j'ai les enfants un week-end sur 2 + chaque milieu de semaine : je les récupère le mercredi soir (après école/centre), les redépose à l'école le jeudi matin, et leur maman les récupère donc le jeudi soir après l'école
Mon fils est malade et ne peut aller à l'école -> c'est à moi de le garder ? et quand ?
Je pencherais du mercredi soir au jeudi soir, vous confirmez ?

Ça dépends. Tu peux aussi ne pas aller le chercher et on ne pourra pas te chercher les poux. C'est l'inverse (i.e. ne pas donner l'enfant quand c'est au tour de l'autre) qui est interdit. Par contre si tu viens pas le chercher tu "perd" ton tour simplement.

Après en bonne intelligence faut s'arranger. Mais si t'es en mode coup de pute tu peux te dédouaner assez facilement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°48243475
avitasse
Posté le 06-01-2017 à 10:46:10  profilanswer

:jap:  

Je relance avec une question un peu plus complexe :
Toujours dans le cas de garde d'enfants..

Quelle est la législation concernant l'éloignement des parents ?
En gros, une garde a été mise en place, est-ce qu'un des deux parents peut s'éloigner, rendant "impossible" le fonctionnement de la garde tel qu'il a été définit ?
Doit-il prévenir l'autre et/ou avoir son accord ?
Doit-on redéfinir le fonctionnement de la garde ? En repassant devant le jaf ?
Que se passe t-il si un des parents s'éloigne de 250 bornes (par ex) du jour au lendemain ? L'autre parent a t-il un recours ?

---------------
n°48243517
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2017 à 10:49:26  profilanswer

avitasse a écrit :

:jap:  

Je relance avec une question un peu plus complexe :
Toujours dans le cas de garde d'enfants..

Quelle est la législation concernant l'éloignement des parents ?
En gros, une garde a été mise en place, est-ce qu'un des deux parents peut s'éloigner, rendant "impossible" le fonctionnement de la garde tel qu'il a été définit ?
Doit-il prévenir l'autre et/ou avoir son accord ?
Doit-on redéfinir le fonctionnement de la garde ? En repassant devant le jaf ?
Que se passe t-il si un des parents s'éloigne de 250 bornes (par ex) du jour au lendemain ? L'autre parent a t-il un recours ?

Tu te repasses chez le JAF, et en pratique, en gros si t'était en GA, ça va revenir en garde classique avec le coup classique du "c'est la mère qui devrait l'avoir" et la PA a verser.  ;)
Et t'as bien évidemment aucun recourt vu que chacun est libre de faire ce qu'il veux de sa vie. :o

La GA c'est bien sur le papier, mais en pratique sur le long terme c'est impossible à maintenir facilement. Une fois que chacun refait sa vie, c'est chaud d'avoir 4 emplois et 2 lieux de vie proche d'une même école hein...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°48243563
arthas77
Posté le 06-01-2017 à 10:52:07  profilanswer

Pour simplifier, le parent qui s'éloigne peut perdre la garde.

http://www.easytribu.com/famille-r [...] arent.html

n°48243578
DVDAI
Posté le 06-01-2017 à 10:52:50  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est très simple, si c'est fait sans l'accord de l'autre, celui qui part, perd la garde :D (c'est arrivé à une maman de mon entourage qui a perdu la garde sa fille de cette façon).

n°48254337
azubal
Posté le 07-01-2017 à 10:33:46  profilanswer

T'as pas vraiment le choix, la GA ne peut être maintenu car tu ne pourra pas l'empêcher de se tirer.
Soit tu accepte la garde exclusive avec droit de visite chez toi. Soit tu pars au fight avec ton ex à coup d'avocat et de JAF pour que ce soit toi qui en ai la garde exclusive. Mais mesure bien toutes les conséquences de cette déclaration de guerre (qui n'a pas toutes les chances d'aboutir de toute facon).
J'ai eu ce problème aussi il y a un an, j'ai choisi de laisser faire sans m'y opposer réellement pour maintenir la bonne entente avec elle dans le bien de notre fils.

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 07-01-2017 à 10:34:52
n°48255808
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 13:59:44  answer

Hello,

Petite question concernant le délai et les modalités d'appel après un jugement.

Dans mon cas le délai d'appel prend fin aujourd'hui, la signification du jugement par huissier ayant eu lieu il y a un mois tout pile.

Si mon ex avait fait appel, je serai déjà au courant vous pensez ?

Pour faire appel son avocat doit le signifier au mien ou il se tourne directement vers le tribunal et on pourrait imaginer que j'en soit tenu informé par la suite par ce même tribunal ?

En gros vous pensez que je peux sabrer le champagne ou bien ?! :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 13:59:54
n°48256587
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-01-2017 à 15:36:24  profilanswer

Go topic juristes,  tu auras une réponse plus sûre

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48257230
arthas77
Posté le 07-01-2017 à 17:14:30  profilanswer

Et si tu demandais à ton ex ?  :o
Sinon pour faire appel, l'avocat se tourne directement au tribunal, et tu seras informé.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 07-01-2017 à 17:15:38
n°48257271
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 17:19:29  answer

arthas77 a écrit :

Et si tu demandais à ton ex ? :o
Sinon pour faire appel, l'avocat se tourne directement au tribunal, et tu seras informé.

Elle a déjà pas voulu signer le bon d'aquiescement pour m'emmerder alors je te laisse bien imaginer sa réponse si je lui demande.. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 17:19:47
n°48257284
arthas77
Posté le 07-01-2017 à 17:21:12  profilanswer

Elle refuse le divorce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)