|
Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
---|
nur | Reprise du message précédent :
Moi non plus je viens pas pour avoir raison.
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:59:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nur |
je t'ai mis devant lui quand meme.
|
nur |
il oscille un peu mais sans plus |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
c marrant mais quand c moi ki dit ca on me crois pas |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:06:07 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 27-03-2003 à 17:18:03 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Xamoth Slapping young trads |
ben oui!
|
c est dommage ke je ne puisse pas donner le lien mais je philosophe enormement,moi aussi... |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 27-03-2003 à 17:32:31 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
eraser17 |
|
Aschrack Vive Pen² |
pourquoi quelqu'un de surdoué devrait-il dire des choses interressantes? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
eraser17 |
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
Cocovitsch |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité | up --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
nur | impressionnant ! (ds les titres mais il y a pas beaucoup de developpement vu le nombre de reponses) |
nur |
un surdoué se suffirait a lui meme ?
|
nur |
ça m'etonnerait, vu la pertinance de tes posts ,tu devrais avoir aucun mal a comprendre mes topics. |
nur |
bah c'est de la cosmologie et ça touche au spirituel (comme tjs quand on s'interesse aux origines) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 07:25:43 ![]() On n'est (et on ne nait) pas "surdoué" à vie c'est pour ça qu'on préfère parler de "précoce" pour une catégorie d'âge. On peut avoir un QI de 160 à 10 ans et se retrouver à 120 à 20 ans. Donc ceux à qui ont a mis dans la tête qu'ils étaient surdoués dans leur enfance sont probablement aujourd'hui des gens relativement "normaux" (à en juger par le niveau intellectuel du forum hormis quelques exceptions qui ne se sont jamais ventées d'être "surdoué" à ce que je sache Message édité par Profil supprimé le 28-03-2003 à 07:28:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D ) | AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais |
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? | Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ... |
Putain comment ils font les gens !!!!! | Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ... |
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
[Footlocker.com] interessant de commander ? | y a t il des gens depressifs sur ce forum? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |