Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )

n°285065
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-03-2003 à 12:04:01  profilanswer
 

Je ne sais pas si un topic du même style existe déja, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé!
 
Quoi qu'il en soit, je me pose quelques questions sur le mariage et par extension sur le désir de rester à long terme avec quelqu'un car le mariage aujourd'hui n'a plus à mon avis l'exclusivité pour s'engager dans une union "pour la vie".
 
Je pose donc ces questions aux personnes qui vivent ce genre d'union, qu'ils soient mariés , pacsés ou ce qu'ils veulent, cela m'indiffère.
 
Je m'interroge particulièrement pour savoir à partir de quel moment vous avez su que cette personne était "la bonne", celle avec laquelle vous vouliez faire votre vie ? Vous l'avez su tout de suite, ou alors après mure reflexion ? Ou bien encore vous vous êtes peut être dit qu'il était temps pour vous de vous ranger et que cette personne ou une autre ça ne changeait finalement pas grand chose.
 
Partagez vos expériences !! Et vous pouvez aussi parler un peu des affres de la vie commune, si vous vivez un rêve, un cauchemard, ou qu'après un temps d'adaptation et quelques concessions vous avez fini par trouver des repères stabilisant dans ce nouvel "univers".
 
Merci pour votre participation !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 12:04:01  profilanswer
 

n°285079
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-03-2003 à 12:05:30  profilanswer
 

beinh chuis marié depuis 3 ans maintenant, mais je ne me pose pas autant de questions.. si tu t'en pose sur l'etre aimé, mefie-toi :/

n°285085
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-03-2003 à 12:07:40  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

beinh chuis marié depuis 3 ans maintenant, mais je ne me pose pas autant de questions.. si tu t'en pose sur l'etre aimé, mefie-toi :/


 
Bah non, justement je ne m'en pose pas vraiment, je me sens vraiment très bien avec elle ... c'est pour ça que pour la première fois dans ma vie j'envisage vraiment quelque chose de durable et c'est réciproque aparemment :D

n°285353
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-03-2003 à 13:11:06  profilanswer
 

Je me marie dans 3 mois  :) et pour repondre à ta question ben...j'avais jamais eu de relation tres longue avec une fille avant de renconter ma future femme, donc au bout de 2 ans (en juin dernier) comme c'était le bohneur, je me suis jeté à l'eau pour le grand engagement  :sol:  
 
Voilà
 
edit : et à 26 ans c plus comme à 18 ans, on avait out les deux des projets communs donc...


Message édité par vieri32 le 26-03-2003 à 13:13:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )

 

Sujets relatifs
AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à CalaisLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Putain comment ils font les gens !!!!!Sortie du double DVD "Mariés deux enfants"
Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...y a t il des gens depressifs sur ce forum?
Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ?Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité
[Topic Unique - U2] Fans et les gens qui aiment !!!ce que les gens peuvent étre cons :ouch:
Plus de sujets relatifs à : Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR