Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?

n°296555
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

bah si c est 2 mecs,c est lekel ki a les nichons requis pour masturber la zezette de l autre? :??:  :o  

je crois me souvenir que c'est pas de nichons qu'il s'agit mais de mettre son kiki entre les cuisses de l'autre
(generalement l'adolescent avec le'homme mur)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:00:49  profilanswer

n°296566
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:01:40  profilanswer

chtigarix a écrit :

Peut-être qu'il aime bien se détendre en venant parler de choses et d'autres ?

un surdoué arrive a faire taire son cerveau ?

n°296577
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:03:26  profilanswer

nur a écrit :

ouai regarde

[:le kneu]

---------------
Troll2jeux
n°296586
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:04:36  profilanswer

nur a écrit :

Euh Pavarotti a bien fait des duos avec les spice girls. Je ne vois pas pourquoi un surdoué ne pourrait pas avoir des loisirs avec cerveau débranché.

---------------
Retraité de discussions
n°296592
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:05:12  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai regarde

[:le kneu]

oui mais toi c'est pas nouveau.Quel phenoméne! :p

n°296597
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:05:53  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh Pavarotti a bien fait des duos avec les spice girls. Je ne vois pas pourquoi un surdoué ne pourrait pas avoir des loisirs avec cerveau débranché.

pour un surdoué tu es naif la!

et le fric tu l'oublie?

n°296599
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:06:34  profilanswer

nur a écrit :

pour un surdoué tu es naif la!

et le fric tu l'oublie?

sté pour les enfants du libéria  :ange:

---------------
Retraité de discussions
n°296600
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2003 à 17:06:58  profilanswer

nur a écrit :

c est ce ke je fais depuis pres de 6 ans
mais des fois y a des retours de trip... :/

n°296602
eraser17
Posté le 28-03-2003 à 17:07:09  profilanswer

nur a écrit :

bah je connais personne qui n'arrive pas a deconné. pourtant je connais au moins 3 vrai surdoués (le genre a se tapper des 95% a l'unif en foutant quasi rien)

n°296606
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:07:45  profilanswer

chtigarix a écrit :

sté pour les enfants du libéria  :ange:  

Bon bah tu vois!
et puis pavaroti c'est une bete en discussion ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:07:45  profilanswer

n°296607
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:07:55  profilanswer

nur a écrit :

oui mais toi c'est pas nouveau.Quel phenoméne! :p  

:o

---------------
Troll2jeux
n°296613
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:08:39  profilanswer

nur a écrit :

Oui mais moi je parle de ceux qui annoncent : "je suis un surdoué" .Moi je voudrais bien les croire  mais je prefererais m'en rendre compte par moi meme.
D'autre part quand je fais un topic sous forme de question,c'est pas pour avoir des réponses infaillibles, mais seulement pour dialoguer.
je dirais aussi qu'il faut savoir prendre des risques et je vois pas l'interet pour un surdoué veritable dans le domaine de l'abstraction de venir sur un forum pour dire des banalités.

"Qu'il parle ou qu'il se taise a jamais"  :D  (comme on dit ds les mariages)  

cai paskeu tai pazun surdouai!  :na:  

non plus sérieusement, moi y'a des tonnes de trucs dont je vois pas l'intérêt, et pourtant ca fait des millénaires que l'homme les réalises
donc tu vois  [:totoz]  
surdoué ou pas, je ne pense pas que ce soit dans la nature de l'homme que d'agir intelligement

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°296614
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:08:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah je connais personne qui n'arrive pas a deconné. pourtant je connais au moins 3 vrai surdoués (le genre a se tapper des 95% a l'unif en foutant quasi rien)

l'humour n'est pas le contraire de l'intelligence non plus. Moi je parle de banalités.

n°296626
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:09:44  profilanswer

nur a écrit :

Bon bah tu vois!
et puis pavaroti c'est une bete en discussion ?

pavarotti n'étant pas un surdoué dans le sens général (j'ai pris un exemple très précis) on ne peut pas l'inclure dans la problématique générale du tomik.

---------------
Retraité de discussions
n°296630
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:10:33  profilanswer

Aschrack a écrit :

cai paskeu tai pazun surdouai!  :na:  

non plus sérieusement, moi y'a des tonnes de trucs dont je vois pas l'intérêt, et pourtant ca fait des millénaires que l'homme les réalises
donc tu vois  [:totoz]  
surdoué ou pas, je ne pense pas que ce soit dans la nature de l'homme que d'agir intelligement

ça c'est encore autre chose (ça se rapproche fortement de la sagesse) mais je parle des discussions.
Je part du principe qu'un surdoué est forcement curieux et ouvert(mais je me trompe peut etre)

n°296631
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:10:34  profilanswer

nur a écrit :

l'humour n'est pas le contraire de l'intelligence non plus. Moi je parle de banalités.

pour ce qui est des banalités sur le forum ou dans la vie courante ?

---------------
Retraité de discussions
n°296635
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:11:16  profilanswer

chtigarix a écrit :

pavarotti n'étant pas un surdoué dans le sens général (j'ai pris un exemple très précis) on ne peut pas l'inclure dans la problématique générale du tomik.

Béh fallait en choisir un autre alors! :na:

n°296636
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:11:33  profilanswer

nur a écrit :

ça c'est encore autre chose (ça se rapproche fortement de la sagesse) mais je parle des discussions.
Je part du principe qu'un surdoué est forcement curieux et ouvert(mais je me trompe peut etre)

Non tu ne te trompes pas. Sauf dans les cas où l'affectif est atteint au point d'atrophier ces qualités.

---------------
Retraité de discussions
n°296639
nur
Posté le 28-03-2003 à 17:11:55  profilanswer

chtigarix a écrit :

pour ce qui est des banalités sur le forum ou dans la vie courante ?

je parle du forum .

n°296645
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:13:15  profilanswer

nur a écrit :

Béh fallait en choisir un autre alors! :na:  

Non puisque dans le cadre de l'exemple ça faisait office de comparaison (les spice girls sont ptet des surdouées dans le sens général [:joce] mais musicalement c'est des banalités)

---------------
Retraité de discussions
n°296648
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:14:27  profilanswer

nur a écrit :

je parle du forum .

peux-tu détailler ?
les âneries que je sors à longueur de forum sont-elles des banalités ou parle-tu plutôt des débats de comptoir stériles (joli pléonasme  :D )

---------------
Retraité de discussions
n°296659
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:17:29  profilanswer

nur a écrit :

je le pense en effet (que tu te trompes)
même newton avait triché lorsqu'il a édité sa théorie sur la lumière, car il avait remarqué qu'il y avait quelque chose qui foirait, mais s'est tus
et nul n'a osé le contredire à l'époque

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°296671
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:19:54  profilanswer

Aschrack a écrit :

je le pense en effet (que tu te trompes)
même newton avait triché lorsqu'il a édité sa théorie sur la lumière, car il avait remarqué qu'il y avait quelque chose qui foirait, mais s'est tus
et nul n'a osé le contredire à l'époque

Bin non c'est simplement qu'il était malhonnête comme beaucoup de scientifiques. Pas qu'il n'était pas curieux et ouvert  :D

---------------
Retraité de discussions
n°296683
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:23:34  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bin non c'est simplement qu'il était malhonnête comme beaucoup de scientifiques. Pas qu'il n'était pas curieux et ouvert  :D  

donc on peut être ouvert mais cependant ne pas accepter soit même ses erreurs?
alors que l'ouverture d'esprit est justement d'écouter les opinions des autres, d'accepter leur existence même si ces dernières vont à l'encontre de ce qu'on pense

donc lui aurait été ouvert à tout le monde sauf à lui en fait? vu qu'il refusait d'écouter ses propres contradictions? :heink:  

quoiqu'il en soit, je ne vois pas où se trouve le paradoxe entre surdoué et manque d'ouverture d'esprit

---------------
n°296686
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:23:52  profilanswer

chtigarix a écrit :

peux-tu détailler ?
les âneries que je sors à longueur de forum sont-elles des banalités ou parle-tu plutôt des débats de comptoir stériles (joli pléonasme  :D )

:non: les debats de comptoire menne a la revolution ds le canapé voir meme ds les chiottes :o

---------------
Troll2jeux
n°296700
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:27:45  profilanswer

Aschrack a écrit :

donc on peut être ouvert mais cependant ne pas accepter soit même ses erreurs?
alors que l'ouverture d'esprit est justement d'écouter les opinions des autres, d'accepter leur existence même si ces dernières vont à l'encontre de ce qu'on pense

donc lui aurait été ouvert à tout le monde sauf à lui en fait? vu qu'il refusait d'écouter ses propres contradictions? :heink:  

quoiqu'il en soit, je ne vois pas où se trouve le paradoxe entre surdoué et manque d'ouverture d'esprit

S'il n'était pas ouvert d'esprit il se serait interdit de regarder ces contradictions. Là visiblement il a été malhonnête en toute connaissance de cause.

M'enfin bon je suis quand même d'accord avec toi : on peut être surdoué et manquer d'ouverture d'esprit.

Reste à savoir si c'est à ce genre d'ouverture que pensait nur.

---------------
Retraité de discussions
n°296708
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:29:07  profilanswer

atigrou a écrit :

:non: les debats de comptoire menne a la revolution ds le canapé voir meme ds les chiottes :o

Mon expression n'est donc pas un pléonasme  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°296712
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:30:54  profilanswer

chtigarix a écrit :

Mon expression n'est donc pas un pléonasme  [:ddr555]  

ben nan par contre les debat sur le forum ne meme a rien puisque g jamais vu de banderole HFR ds les manif ou un bo parleur ce montré pour exprimer ses pense tout haut devant les gens :/

---------------
Troll2jeux
n°296764
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:41:40  profilanswer

le gars qui plombe à peine l'ambiance  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°296772
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:43:13  profilanswer

chtigarix a écrit :

le gars qui plombe à peine l'ambiance  :sweat:  

eh ben voila, j'ai voulu m'exprimer quelques peu et on me le reproche
bon, ben jvire mon post comme ca, on me dira rien

---------------
n°296782
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:46:00  profilanswer

Aschrack a écrit :

eh ben voila, j'ai voulu m'exprimer quelques peu et on me le reproche
bon, ben jvire mon post comme ca, on me dira rien

susceptible :lol:  
Où vois-tu un reproche ?

---------------
Retraité de discussions
n°296784
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 17:46:10  profilanswer

nur a écrit :

:whistle:  
Si des gens comme Amazan,Pascal75,Cocovitch,Hotshot,Quannum(a ses heures),Goret ...(j'en oublie bien sur) me disaient qu'ils sont surdoués, j'aurais pas de mal a les croire (parce qu'ils disent des choses interessantes). Mais les autres...?

Ne vaut il pas mieux (tenter de ) montrer que l'on est surdoué plutot que de le dire ?

Ca sert à rien.

Ca sert à rien.

Message édité par NSV le 28-03-2003 à 17:47:32
n°296790
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:48:26  profilanswer

chtigarix a écrit :

susceptible :lol:  
Où vois-tu un reproche ?

susceptible> non, pas vraiment. Juste las.
et lorsqu'on me dit "tain, tu casses l'ambiance  :( "
ben, même si je ne me sens pas aggressé, je considère ça comme un reproche. Et, à cet instant, j'ai choisi la facilité, j'efface mon post pour ne pas avoir à répondre à ces reproches

---------------
n°296798
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:49:21  profilanswer

NSV a écrit :

Ca sert à rien.

Ca sert à rien.

sklair

---------------
n°296801
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:49:44  profilanswer

Aschrack a écrit :

susceptible> non, pas vraiment. Juste las.
et lorsqu'on me dit "tain, tu casses l'ambiance  :( "
ben, même si je ne me sens pas aggressé, je considère ça comme un reproche. Et, à cet instant, j'ai choisi la facilité, j'efface mon post pour ne pas avoir à répondre à ces reproches

J'ai mis un smiley  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°296803
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 17:50:30  answer

NSV a écrit :

Ca sert à rien.

Ca sert à rien.

Ca sert surtout à rien de montrer que ceux qui se cachent derrière l'étiquette de surdoué sont simplement des branleurs asociaux.  :whistle:

n°296813
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:52:05  profilanswer

chtigarix a écrit :

J'ai mis un smiley  :sweat:  

en effet, tu remarqueras aussi que la citation ne l'était pas mot pour mot
car c'est plus sur le sens que j'insistai que sur les mots

---------------
n°296820
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-03-2003 à 17:53:21  profilanswer

1 millions de singes tapant pendant 1 million d'années sur une machine à écrire pourrait donner un chef d'oeuvre ...

1 millions de singes tapant pendant 1 million d'années sur un PC sur le forum HFR pourrait également donner un topic intéressant sur discussion ... non ?  ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°296827
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:55:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

1 millions de singes tapant pendant 1 million d'années sur une machine à écrire pourrait donner un chef d'oeuvre ...

1 millions de singes tapant pendant 1 million d'années sur un PC sur le forum HFR pourrait également donner un topic intéressant sur discussion ... non ?  ;)  

non
car tu tiens pas compte des jocebug qui remettrons le compteur à zéro 3 fois par an :D

---------------
n°296828
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 17:56:00  profilanswer

Aschrack a écrit :

en effet, tu remarqueras aussi que la citation ne l'était pas mot pour mot
car c'est plus sur le sens que j'insistai que sur les mots

bin c'était pas le sens que je voulais donner.
Désolé si ça t'a lassé [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°296834
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-03-2003 à 17:56:45  profilanswer

chtigarix a écrit :

bin c'était pas le sens que je voulais donner.
Désolé si ça t'a lassé [:spamafote]

j'ai pas dit que CA m'avait lassé
j'ai dit que j'étais las
c'est pas pareil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ...
Putain comment ils font les gens !!!!!Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ?[Conflit France-USA] Un article interessant
[Footlocker.com] interessant de commander ?y a t il des gens depressifs sur ce forum?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)