Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?

n°306177
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2003 à 12:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sleep:  

(comment ça post inutile ?)

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:31:44  profilanswer

n°306198
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-03-2003 à 12:37:09  profilanswer

un génie ne conversserait pas 17 pages sur une affirmation aussi provocatrice et dénuée d'intéret

n°306205
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2003 à 12:39:27  profilanswer

Filter a écrit :

un génie ne conversserait pas 17 pages sur une affirmation aussi provocatrice et dénuée d'intéret

Parce que en plus tu crois que nur pense être un surdoué? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°306211
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-03-2003 à 12:41:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce que en plus tu crois que nur pense être un surdoué? :D

je n'en sait rien mais sa façon d'engager le sujet est un peut bidon

n°306550
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 13:53:46  profilanswer

nur a écrit :

:jap:   C'est incontestablement kkn a l'intelligence supérieure.
Pas besoin de mesurer son QI ,ses etats de service sont une mesure bien plus fiable.

:heink: tt ce ke ces exemples tendent à 'proover' c ke c qq'un ki assimile rapidement des connaissances.

le fait ke cela fasse de cette personne une intelligence supérieure c encore autre chose...

n°306567
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 13:57:58  profilanswer

nur a écrit :

je ne sais pas ecouter dis tu ?
on reproche souvent aux autres ses propres defauts (j'avais d'ailleurs fais un topic la desssus)

Tu n'a posé aucune question auquelle je n'ai pas repondu, mais encore faut il que tu comprenne les reponses (qui sont parfois d'autres questions)

:heink: moi aussi je trouve ke t'évites soigneusement ce ki remettrait en question ton raisonnement en ligne droite ki est plutôt bancal...

et kelle prétention de tjs penser k'on ne peut pas comprendre ce ke tu dis pqe ce serait trop complexe pour nos pauvres cerveaux !  :sarcastic:  

je crois ke tu ne te rends pas compte ke la seule chose de complexe dans tes propos c ke tu n'arrives pas justement à trier les différents elements de reflexion ki te sont apportés, ke tu n'arrives pas à organiser ta pensée...ça part dans tous les sens jusqu'à ce k'on arrive à du n'importe koi :/

comme tes questions : elles pourraient être plus pertinentes, si seulement tu prenais le temps auparavant de les réflêchir un peu plus  :sweat:

n°306576
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 13:59:37  profilanswer

Filter a écrit :

je n'en sait rien mais sa façon d'engager le sujet est un peut bidon

:jap:

n°306615
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2003 à 14:09:46  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:heink: moi aussi je trouve ke t'évites soigneusement ce ki remettrait en question ton raisonnement en ligne droite ki est plutôt bancal...

et kelle prétention de tjs penser k'on ne peut pas comprendre ce ke tu dis pqe ce serait trop complexe pour nos pauvres cerveaux !  :sarcastic:  

je crois ke tu ne te rends pas compte ke la seule chose de complexe dans tes propos c ke tu n'arrives pas justement à trier les différents elements de reflexion ki te sont apportés, ke tu n'arrives pas à organiser ta pensée...ça part dans tous les sens jusqu'à ce k'on arrive à du n'importe koi :/

comme tes questions : elles pourraient être plus pertinentes, si seulement tu prenais le temps auparavant de les réflêchir un peu plus  :sweat:  

Tout arrive chui d'accord avec la mootonne! :D

---------------
n°306680
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:26:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et bien cherche... tu trouveras. :D

Par ailleurs une réponse ne saurait être une question. :D

Le fait que tu poses une question, c'est que tu n'as pas de réponse justement! :D

la meilleure réponse a une question est parfois une autre question.Elle oblige le questionneur a trouver lui meme les réponses en le mettant sur la voie (pour peu qu'il daigne réfléchir) .C'est comme ça que procede la dialectique,et c'est justement comme ça que je t'ai répondu mais avec toi ça marche pas  vu que tu refuse de te remettre en question.
Mais parfois ,il est vrai, je n'ai pas de réponse.

n°306684
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:27:07  profilanswer

Filter a écrit :

provocatrice il est vrai,daignée d'interet surement pas.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 14:27:07  profilanswer

n°306704
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:32:41  profilanswer

Mon raisonnement est bancal?
Ma pensée part dans tous les sens ?
Je n'arrive pas a organiser ma pensée ?
J'evite les questions?
Je prend pas la peine de réfléchir?
Mes questions ne sont pas pertinentes?
Je n'arrive pas a comprendre ce que l'on me dit ?

Mazette Moutmout! serais je un sous doué?
(entre paranthese beaucoup de ce que tu dis la s'appliquent a toi comme un gant)

n°306714
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 31-03-2003 à 14:35:13  profilanswer

nur a écrit :

Mon raisonnement est bancal?
Ma pensée part dans tous les sens ?
Je n'arrive pas a organiser ma pensée ?
J'evite les questions?
Je prend pas la peine de réfléchir?
Mes questions ne sont pas pertinentes?
Je n'arrive pas a comprendre ce que l'on me dit ?

Mazette Moutmout! serais je un sous doué?
(entre paranthese beaucoup de ce que tu dis la s'appliquent a toi comme un gant)

Bon, ça suffit les enfants, si vous continuez, je vous donne une fessée à tous les deux.

Enfin surtout à moutmout  :sol:

n°306727
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:37:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Dénuée d'intérêt car complètement infondée.

Ca serait comme une question "Qu'est-ce qui fait que les moldaves sentent mauvais ?" -> tu dois d'abord dire ce que "moldaves", "sentir mauvais" recouvre, et ensuite montrer d'une façon ou d'une autre que "les moldaves sentent mauvais" est qqch de fondé.

Point. Ca s'appelle de la logique, de l'esprit critique... donc commence par nous expliquer en quoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'intéressant, ce qui est "intéressant", ce que sont les "surdoués" ; et pas le droit aux réponses de type "parce que" ou "c'est mon avis".

Ce que je dis n'engage que moi.
Les gens qui pretendent ici avoir un gros QI sont loin d'etre ceux qui ont la conversation la plus enrichissante.
Qu'est ce qu'une conversation enrichissante? C'est une conversation qui permet un approfondissement.Le contraire de banalités quoi !(qui sentent le néant)  

Et je trouve que ds ces 17 pages il y a pas eu que des banalités de dites.

n°306750
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2003 à 14:42:50  profilanswer

nur a écrit :

Les gens qui pretendent ici avoir un gros QI sont loin d'etre ceux qui ont la conversation la plus enrichissante.
Qu'est ce qu'une conversation enrichissante? C'est une conversation qui permet un approfondissement.Le contraire de banalités quoi !(qui sentent le néant)  

T'as un gros QI toi? :D

---------------
n°306753
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:43:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Eh bien moi je trouve que c'est exactement l'inverse. Et chbing.

Tu raisonnes sur du vide, et tu t'étonnes de récolter de grandes brassées de rien agitées à tours de bras ? [:pinzo]  

C'est pas un topic pour raisonner a la base (bien que ça soit pas interdit),c'est un topic denonciation ou appréciation personnelle (qui m'aime me suive).
Tu voudrais que je dise Untel ne dit jamais rien d'interessant?
S'il dit rien d'interessant ,il n'y a rien a en dire.
(et puis je n'aime pas donner de nom :p )

n°306758
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:44:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as un gros QI toi? :D

je n'en dirais rien ,je me contente de m'exprimer (c'est a dire d'agir)

n°306764
ptitperver
Posté le 31-03-2003 à 14:45:08  profilanswer

nur a écrit :

Oui mais c'est pas ça que je demande moi.
Je veux montrer qu'il ne sert a rien de proclamer quoi que ce soit et qu'il faut plutot montrer/demontrer en agissant ( ds le sens de produire une pensée ).
Car si j'en juge par ce forum ( ça n'engage que moi) les plus intelligents ne sont pas ceux qui ont le plus gros QI.
Heureusement d'ailleurs car sinon tout serait dit a la naissance ou presque,plus d'évolution possible .L'esprit est bien plus souple et compliqué que ça!

bienvenue a gattaca... :D

Message édité par ptitperver le 31-03-2003 à 14:50:56
n°306767
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:45:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Dans ce cas, renomme ton topic. Ca sera bcp moins insidieux/pernicieux et ne donnera pas l'illusion d'être matière à discussion, puisqu'en l'occurrence cela n'a pas cette forme.

Maintenant que ton topic se résume à un simple listing des gens qui partagent ton opinion gratuite infondée, je peux vire le piti drapo bleu [:pinzo]  

t'es fou!? il a fait 18 pages c'est mon record :D

n°306768
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2003 à 14:45:50  profilanswer

nur a écrit :

je n'en dirais rien ,je me contente de m'exprimer (c'est a dire d'agir)

Tu ne dis rien ou tu t'exprimes? Faut savoir!!!

Ca doit être bien embrouillé dans ta tête pour dire 2 choses diamétralement opposées dans la même phrase! :D

---------------
n°306773
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:46:15  profilanswer

ptitperver a écrit :

bienvenue a battaca... :D  

:jap:   je l'ai cité ds ce topic

n°306781
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 14:47:52  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Bon, ça suffit les enfants, si vous continuez, je vous donne une fessée à tous les deux.

Enfin surtout à moutmout  :sol:  

méboodiootaikitoa ?!  :ouch:  

nur >  :sleep: politike de l'autruche, tu refuses de te remettre en kestion.. tu évites par du 'c celui ki l'dit ki l'est', 'si moi je suis ça alors toi aussi et au moins sinon même plus'...bref comme tjs tu refuses de faire avancer le 'débat' par qqch de pertinent :/

n°306782
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:47:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca doit être bien embrouillé dans ta tête pour dire 2 choses diamétralement opposées dans la même phrase! :D

preuve flagrante de ton manque de compréhension!
j'ai dit je n'en dirais rien . c'est a dire que je n'annoncerais pas mon QI. Cela ne m'empeche pas de m'exprimer sur le reste.

n°306793
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:49:31  profilanswer

nur >  :sleep: politike de l'autruche, tu refuses de te remettre en kestion.. tu évites par du 'c celui ki l'dit ki l'est', 'si moi je suis ça alors toi aussi et au moins sinon même plus'...bref comme tjs tu refuses de faire avancer le 'débat' par qqch de pertinent :/

N'importe quoi Moutmout!
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi chez toi ou de la confusion. A Quelle question n'ai je pas répondu ?

n°306797
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 14:50:25  profilanswer

nur a écrit :

d'ailleurs depuis le début t'arrêtes pas de te réfugier derrière ce semblant de constat assez creux... : ME KI SONT CES FAMEUSES PERSONNES KI PRETENDENT AVOIR UN GROS QI, QUI SE DISENT SURDOUES ?!

pqe jusqu'à présent tu en parles mé à part certains ki plaisantent sur ce sujet personne n'a eu cette fameuse attitude...  :heink:  

(tiens o fait il me semblait ke tu avais dit toi-même ke gros QI /= surdoué )

n°306798
ptitperver
Posté le 31-03-2003 à 14:50:35  profilanswer

rhaaaa y du fight la !  :D c ki ki gagne ?  :whistle:

n°306799
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2003 à 14:50:40  profilanswer

nur a écrit :

preuve flagrante de ton manque de compréhension!
j'ai dit je n'en dirais rien . c'est a dire que je n'annoncerais pas mon QI. Cela ne m'empeche pas de m'exprimer sur le reste.

Quel belle leçon de courage! :jap:

Tu lances une méga connerie interstellaire, un topikalacon avec un jugement gratuit, et tu ne joues même pas le jeu de ton propre topic...

nur c'était mieux avant...!!!

...A la réflexion non :D c'était pareil.

---------------
n°306802
ptitperver
Posté le 31-03-2003 à 14:51:44  profilanswer

nur a écrit :

:jap:   je l'ai cité ds ce topic

c pas bataca maus gataca, j'ai edité, j'veux pas k'on me prenne pour un sous doué  :D

n°306804
ptitperver
Posté le 31-03-2003 à 14:52:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

1 point, mais t de mauvaise fois rho :p

n°306807
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:53:27  profilanswer

d'ailleurs depuis le début t'arrêtes pas de te réfugier derrière ce semblant de constat assez creux... : ME KI SONT CES FAMEUSES PERSONNES KI PRETENDENT AVOIR UN GROS QI, QUI SE DISENT SURDOUES ?!

pqe jusqu'à présent tu en parles mé à part certains ki plaisantent sur ce sujet personne n'a eu cette fameuse attitude...  :heink:  

(tiens o fait il me semblait ke tu avais dit toi-même ke gros QI /= surdoué )

je fais simplement mon constat  des gens que je connais pour avoir annonçé leur QI (avis tout relatif donc, j'aurais pu faire un sondage egalement)

n°306809
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:54:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quel belle leçon de courage! :jap:

Tu lances une méga connerie interstellaire, un topikalacon avec un jugement gratuit, et tu ne joues même pas le jeu de ton propre topic...

nur c'était mieux avant...!!!

..A la réflexion non :D c'était pareil.

Tu n'as rien compris a ce topic.

n°306810
ptitperver
Posté le 31-03-2003 à 14:54:17  profilanswer

dis la mootone, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, tu voudrais pas appliquer tout ces beaux preceptes a ta personne ?  [:zoubi]

n°306811
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 14:54:39  profilanswer

nur a écrit :

N'importe quoi Moutmout!
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi chez toi ou de la confusion. A Quelle question n'ai je pas répondu ?

faut vraiment ke je re-quote mes posts dans leskels légitimement je pose des questions notamment poor pouvoir définir plus clairement la question ke tu poses ?  :sarcastic:  

je suis assez d'accord avec hotshot : tu poses une kestion mais tu refuses de définir autrement ke de façon évasive ce ke contiennent les termes employés dans cette même kestion...

bref chais pas c pas clair, à un moment tu parlais d'aristote, tu trouves pas k'on est un peu loin de la kestion d'origine ki semble évocquer un fait actuel sous forme de généralité, en prenant ensuite des exemples sur la vie d'aristote ?  :heink:

n°306814
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2003 à 14:54:44  profilanswer

ptitperver a écrit :

1 point, mais t de mauvaise fois rho :p  

Pas du tout... :non: Il a vraiment plein de noeuds dans sa tête, ya plein de questions à la con qui partent, une sorte d'incontinence questionnelle, çà fuit de partout!

Pour répondre aux questions de nur, j'ai calculé qu'il faudrait approximativement 1.14512 10E24 années! :D

---------------
n°306817
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2003 à 14:55:27  profilanswer

nur a écrit :

Tu n'as rien compris a ce topic.

Je te sens faible là :D . Le nez dans le caca nur? :D

---------------
n°306818
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:55:39  profilanswer

ptitperver a écrit :

dis la mootone, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, tu voudrais pas appliquer tout ces beaux preceptes a ta personne ?  [:zoubi]  

A quand meme ! un qui est d'accord avec moi (sur Moutmout :D )

n°306823
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 14:56:56  profilanswer

nur a écrit :

je fais simplement mon constat  des gens que je connais pour avoir annonçé leur QI (avis tout relatif donc, j'aurais pu faire un sondage egalement)

je rappelle ke QI /= surdoué, c ce k'on a dit plusieurs fois dans ce topic... >> donc si on parle de QI on est même plus dans le cadre de la kestion-débat :/  

n°306826
nur
Posté le 31-03-2003 à 14:57:39  profilanswer

faut vraiment ke je re-quote mes posts dans leskels légitimement je pose des questions notamment poor pouvoir définir plus clairement la question ke tu poses ?  :sarcastic:  

je suis assez d'accord avec hotshot : tu poses une kestion mais tu refuses de définir autrement ke de façon évasive ce ke contiennent les termes employés dans cette même kestion...

bref chais pas c pas clair, à un moment tu parlais d'aristote, tu trouves pas k'on est un peu loin de la kestion d'origine ki semble évocquer un fait actuel sous forme de généralité, en prenant ensuite des exemples sur la vie d'aristote ?  :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

et apres ça tu diras que c'est confus ds ma tete!!!
c'est de socrate et de platon que j'ai parlé. et ne t'en deplaise, c'etait approprié

n°306834
ptitperver
Posté le 31-03-2003 à 14:58:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas du tout... :non: Il a vraiment plein de noeuds dans sa tête, ya plein de questions à la con qui partent, une sorte d'incontinence questionnelle, çà fuit de partout!

Pour répondre aux questions de nur, j'ai calculé qu'il faudrait approximativement 1.14512 10E24 années! :D

[:magfred]  [:magfred] rhaaa ca faisait longtemp que j'avais pas rie autant !

n°306837
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 31-03-2003 à 14:59:36  profilanswer

nur a écrit :

:heink: eh ben dis donc c pauvre ça...

ça te rassure ke qq'un soit du même avis ke toi, pauvre choochoo ?  :pfff:  

sans aucune argumentation ki plus est, ouaaah rassurant tt ça tt de même...

il me semble ke lorske cette remarke ke tu refuses d'accepter et préfères renvoyer aux autres t'as été faite, elle était du moins non dénuée d'arguments. :)

n°306840
ptitperver
Posté le 31-03-2003 à 15:00:46  profilanswer

nur a écrit :

je te rassure c'est helas une evidence sur moot² meme un QI de poussin serait d'accord avec moi  :D toine d'ailleurs en dirait tout autant  :D donc trop facile ;)

n°306841
nur
Posté le 31-03-2003 à 15:00:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

avec toi la conversation ne peut jamais rien apporter.
Tu es si sur de toi que ce que tu ne comprend pas ,tu en deduis que c'est idiot et de l'enculage de mouche.
Bien sur pour kkn comme toi tout est simple ,on pose une question et Hop on a la réponse.
J'aime bien cet citation de Democrite:
"discuter avec kkn qui se croit intelligent c'est perdre son temps"            Democrite si tu m'entend :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Topic des gens "mariés" ( et/ou unis à long terme :D )AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ...
Putain comment ils font les gens !!!!!Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ?[Conflit France-USA] Un article interessant
[Footlocker.com] interessant de commander ?y a t il des gens depressifs sur ce forum?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)