| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?| Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:08:10 ![]() ![]() |
Atigrou |
pkoi tu apprend le japonais ? --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
aucun sté juste pour savoir --------------- Troll2jeux |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kiki |
|
Lexmark |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:26:41 ![]() ![]() |
grimlins juste un petit calin |
peut-etre pq les surdoués observe bcp plus qu'ils ne parle ou ecrive Message édité par grimlins le 27-03-2003 à 13:28:16 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
kiki |
|
Jabberwock |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
posthuman Presto ma non troppo |
|
kiki |
|
grimlins juste un petit calin |
je constate que toute les personnes sudouées que je connaissent, sont plutot du genre a ecouter les autres --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Atigrou |
c ca ki rend le japonais difficile --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
les 2% sont ceux reconnu mais y a tous ceux qui n'ont pas été detecter dès leurs jeune age et qui sont en echec scolaire ... et la c + que 2% a mon avis --------------- Troll2jeux |
posthuman Presto ma non troppo |
|
ChtiGariX Retraité |
Atigrou | ben oui si tu ne pratique pas c tres difficile de l'apprendre en autodidacte kan j'avais une 15aine d'années g voulu m'y mettre mais trop compliquer --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?