| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?| Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
regarde ce topic et la façon dont il a ete traité.
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:29:58 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
nur |
tout a fait d'accord. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nur |
Pour moi l'intelligence de l'ame (excusez moi pour le terme) c'est la plus grande. La faculté de comprendre les etres. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nur |
|
nur |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:35:56 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nur |
oui mais comme c'est pas le cas... |
nur |
on peut en savoir plus ? |
ChtiGariX Retraité |
eraser17 |
|
nur |
|
nur |
La plus precieuse sans aucun doute pour moi. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
nur |
mais parfois en comprenant les autres tu aide a lutter pour ta survie. La dessus je pourrais développer. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
ChtiGariX Retraité |
nur |
non. J'ai dist
|
eraser17 |
|
nur |
|
Message édité par Slyde le 27-03-2003 à 16:47:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nur |
si tu as ete declaré comme surdoué,alors tu es un contre exemple. Car tu fais parti des personnes qui ,pour moi,disent des choses interessantes |
nur |
je n'ai pas a le faire chacun se fera son opinion |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
nur |
un bon commercial, tirera avantage a comprendre les gens.
|
nur |
Je sais que tu as tes idées et que tu es sur tes gardes. Il y a l'art et la maniere de dire un truc . De la souplesse est necessaire. |
nur |
Quel chipoteur! c'est evident pour toi et moi mais peut etre pas pour tout le monde (et visiblement non d'apres certains posts) |
ChtiGariX Retraité |
nur |
il y a pas mal de personnes que j'apprecie sur ce topic (ils doivent etre attirés par le theme |
nur |
Moi non plus je viens pas pour avoir raison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?