| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?| Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:44:20 ![]() ![]() |
Jabberwock |
|
Atigrou |
ok je croyais ke ct ceux là --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
grimlins juste un petit calin |
tout depend de ce qu'on appelle surdoué, on peu etre nul dans une matier et surpasser la moyenne dans d'autres
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya pas que les vrais/faux surdoués qui sont chiants comme la mort ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
posthuman Presto ma non troppo |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:48:10 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
ChtiGariX Retraité |
si mes souvenirs sont bon il y a meme des formules qui ne sont pas juste a l'execution, mais son resultat et vrais a l'epoque --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par posthuman le 27-03-2003 à 13:53:55 |
ChtiGariX Retraité |
aux erreurs expérimentales près --------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
ben ca depend de l'echelle --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
ben il a raison --------------- Troll2jeux |
|
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 27-03-2003 à 13:58:55 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Sans travail le talent n'est qu'une tare disgrâcieuse.
ou etoufé a l'enfance --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slyde Lizard of the Coast | En attendant, surdoué ou pas, tout ce qui est écrit ici est improductif, et dans la vie professionnelle c'est la seule chose qui compte.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?