| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?| Auteur | Sujet : Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant? |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent :
j'ai pas dit que CA m'avait lassé
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:56:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 17:57:10 ![]()
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
NSV Living on my own. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 18:04:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2003 à 18:06:27 |
NSV Living on my own. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 18:07:38 ![]()
|
NSV Living on my own. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 18:09:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2003 à 18:12:00 |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 18:09:32 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
NSV Living on my own. |
|
Aschrack Vive Pen² |
certaines personnes estime que tout travail mérite salaire
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 18:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2003 à 18:22:19 |
Aschrack Vive Pen² |
ben lorsque t'obtiens 85%, jcrois qu'on peut considérer que t'as appris nan?
Aschrack Vive Pen² |
k, dsl dans ce cas
Bad Bond Agent #003 | au fait comment ils savent kils ont un gros QI ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 18:41:49 ![]()
|
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
Aschrack Vive Pen² |
non, mais si être grand c'est faire 2m
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
nur |
|
nur |
kkn qui manque d'ouverture d'esprit c'est kkn qui ne s'interesse pas a grand chose.Il peut etre brillant ds certains domaines mais c'est pas du tout ma definition d'une personne intelligente. Cela se rapproche meme de ceux que l'on appelle les idiots savants.
|
nur |
|
nur |
tu parle de la façon deplorable dont l'homme se conduit avec la nature? Je sais pas si on peut imputer ça aux gens intelligents.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Mince j'ai raté des trucs??? |
nur |
si tu etais sincere tu discuterais pas avec moi.
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya ptetre une raison simple , les gens surdoué disent des choses interessantes certainement
Message édité par Magicpanda le 29-03-2003 à 06:28:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
s'il est intelligent ,il trouvera avantage a le montrer (pour lui et pour les autres) intelligemment. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
tu n'as jamais lu les dialogues de Platon ? |
Magicpanda Pushing the envelope | nan , j'en ai juste traduit des ptit morceaux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
|
Atigrou |
le pb c que ma fénéantise a impliquer une non culture des le cp je lisais mieux que les autres alors je me suis dit : pourkoi devrais je lire alors que je peux regarder la tele |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi les gens qui se disent surdoués ne disent rien d'interessant?