Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  y a t il des gens depressifs sur ce forum?

 


depressif?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t il des gens depressifs sur ce forum?

n°198849
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-03-2003 à 00:05:34  profilanswer
 

connaissez vous la depression?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 00:05:34  profilanswer
 

n°198855
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 00:07:54  profilanswer
 

tout le monde a des hauts et des bas, c'est normal... la depression, je crois pas que ca soit ça


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°198872
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-03-2003 à 00:13:57  profilanswer
 

Asthénique, tout au plus.

n°198880
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-03-2003 à 00:16:21  profilanswer
 

Toujours le moral au beau fixe :)

n°198915
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-03-2003 à 00:27:28  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Toujours le moral au beau fixe :)
 


 
comment tu fais??? :ouch:

n°198919
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-03-2003 à 00:29:38  profilanswer
 

Ben je sais pas, mais j'arrive toujours à trouver une solution à mon problème quand j'en ai un :)  

n°198921
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-03-2003 à 00:29:50  profilanswer
 

mais pour les "oui" c'est jusqu'à quel point? vous pensiez au suicide? ou etait ce juste de la fatigue?
et pour ceux qui s'en sont sortis. comment ça s'est passé?


Message édité par Heleneve le 07-03-2003 à 00:30:25
n°198929
Zangalou
Posté le 07-03-2003 à 00:31:53  profilanswer
 

ouaiiiiiiis tous les jours

n°198949
Zangalou
Posté le 07-03-2003 à 00:37:06  profilanswer
 

jai limpression de te connaitre

n°198992
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2003 à 01:01:54  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Toujours le moral au beau fixe :)
 


 
idem, et je stresse jamais
enfin c pas tjours un avantage, ça m'a fait arriver au bac sans reviser par ex ( mais jl'ai eu quand même  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 01:01:54  profilanswer
 

n°199036
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-03-2003 à 01:36:04  profilanswer
 

J'ai l'impression de pas avoir assez conscience de moi-meme pour deprimer. J'suis un vrai clebard, surement le produit formaté d'une société qui tente a tout prix de nous faire oublier que, la plupart du temps, on est vraiment et irremediablement tres seul. Et encore, j'suis pas tres sur qu'etre seul c'est si prejudiciable...C'est pour dire...Parfois j'me dis que je survis plutot qu'autre chose, mais la seconde d'apres je me remets a mes petites occupations (fac, PC, musique, cinema...et pas grand chose d'autre), et hop j'y pense plus, tout va bien. Et a ce rythme, les jours et les semaines defilent. Le pire est a venir, il parait...quand a 40/45 ans tu te rends compte qu'a force de vivre avec des oeilleres, certes protectrices mais terriblement reductrices, bin ta vie t'est peut etre passée a coté. Avec un peu de chance t'as pu accrocher un femme et lui faire qques gosses, mais rien de plus. T'as pris du bide, tu baises machinalement le dimanche soir apres Zone Interdite (pas le Samedi soir, y a Patrick Sebastien suivi de Ardisson..apres t'es trop crevé, et de toutes façons elle dort deja), et tu rembourses tes prets pour ton appart (assez cossu et bourgeois il faut le reconnaitre) et ton Audi A6.
 
 
Et pour dire vrai, je ne vois rien de vraiment alarmant la dedans. Stédifiant, non?...


Message édité par A S H le 07-03-2003 à 01:39:09

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°199047
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-03-2003 à 01:44:02  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai l'impression de pas avoir assez conscience de moi-meme pour deprimer. J'suis un vrai clebard, surement le produit formaté d'une société qui tente a tout prix de nous faire oublier que, la plupart du temps, on est vraiment et irremediablement tres seul. Et encore, j'suis pas tres sur qu'etre seul c'est si prejudiciable...C'est pour dire...Parfois j'me dis que je survis plutot qu'autre chose, mais la seconde d'apres je me remets a mes petites occupations (fac, PC, musique, cinema...et pas grand chose d'autre), et hop j'y pense plus, tout va bien. Et a ce rythme, les jours et les semaines defilent. Le pire est a venir, il parait...quand a 40/45 ans tu te rends compte qu'a force de vivre avec des oeilleres, certes protectrices mais terriblement reductrices, bin ta vie t'est peut etre passée a coté. Avec un peu de chance t'as pu accrocher un femme et lui faire qques gosses, mais rien de plus. T'as pris du bide, tu baises machinalement le dimanche soir apres Zone Interdite (pas le Samedi soir, y a Patrick Sebastien suivi de Ardisson..apres t'es trop crevé, et de toutes façons elle dort deja), et tu rembourses tes prets pour ton appart (assez cossu et bourgeois il faut le reconnaitre) et ton Audi A6.
 
 
Et pour dire vrai, je ne vois rien de vraiment alarmant la dedans. Stédifiant, non?...


 
Un peu facile de refoutre la faute sur la societe  :sarcastic:

n°199057
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-03-2003 à 01:48:18  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Un peu facile de refoutre la faute sur la societe  :sarcastic:  


 
Ai-je vraiment mis ça sur le compte de la societé? me suis-je, a vrai dire et de toutes façons, vraiment plaint de qque chose? Crois tu, apres m'avoir lu que LA etait precisement le propos? Tu crois voir un fatalisme la ou pointait une goute d'ironie cruelle...et tu manques ta cible, et par la meme, le propos.
 
 
Relis, relis bien ;)
 
 
 
Et je rajoute que si tu me connaissais bien (mais pour cela je ne peux t'en vouloir), tu saurais que JAMAIS je n'ai dechargé ma propre responsabilité sur autrui ou sur ce qu'on nomme communement "société"...sans pour autant degager d'eventuels inffluences.


Message édité par A S H le 07-03-2003 à 01:54:33

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°199235
nur
Posté le 07-03-2003 à 07:53:44  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai l'impression de pas avoir assez conscience de moi-meme pour deprimer. J'suis un vrai clebard, surement le produit formaté d'une société qui tente a tout prix de nous faire oublier que, la plupart du temps, on est vraiment et irremediablement tres seul. Et encore, j'suis pas tres sur qu'etre seul c'est si prejudiciable...C'est pour dire...Parfois j'me dis que je survis plutot qu'autre chose, mais la seconde d'apres je me remets a mes petites occupations (fac, PC, musique, cinema...et pas grand chose d'autre), et hop j'y pense plus, tout va bien. Et a ce rythme, les jours et les semaines defilent. Le pire est a venir, il parait...quand a 40/45 ans tu te rends compte qu'a force de vivre avec des oeilleres, certes protectrices mais terriblement reductrices, bin ta vie t'est peut etre passée a coté. Avec un peu de chance t'as pu accrocher un femme et lui faire qques gosses, mais rien de plus. T'as pris du bide, tu baises machinalement le dimanche soir apres Zone Interdite (pas le Samedi soir, y a Patrick Sebastien suivi de Ardisson..apres t'es trop crevé, et de toutes façons elle dort deja), et tu rembourses tes prets pour ton appart (assez cossu et bourgeois il faut le reconnaitre) et ton Audi A6.
 
 
Et pour dire vrai, je ne vois rien de vraiment alarmant la dedans. Stédifiant, non?...


 
A mediter ce que tu dis car tu t'exprime tres bien je trouve

n°199268
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 07-03-2003 à 08:49:59  profilanswer
 

http://www.mauriceetpatapon.net/images/metp02.gif
 
 [:spamafote]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°199686
d750
Posté le 07-03-2003 à 11:24:41  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai l'impression de pas avoir assez conscience de moi-meme pour deprimer. J'suis un vrai clebard, surement le produit formaté d'une société qui tente a tout prix de nous faire oublier que, la plupart du temps, on est vraiment et irremediablement tres seul. Et encore, j'suis pas tres sur qu'etre seul c'est si prejudiciable...C'est pour dire...Parfois j'me dis que je survis plutot qu'autre chose, mais la seconde d'apres je me remets a mes petites occupations (fac, PC, musique, cinema...et pas grand chose d'autre), et hop j'y pense plus, tout va bien. Et a ce rythme, les jours et les semaines defilent. Le pire est a venir, il parait...quand a 40/45 ans tu te rends compte qu'a force de vivre avec des oeilleres, certes protectrices mais terriblement reductrices, bin ta vie t'est peut etre passée a coté. Avec un peu de chance t'as pu accrocher un femme et lui faire qques gosses, mais rien de plus. T'as pris du bide, tu baises machinalement le dimanche soir apres Zone Interdite (pas le Samedi soir, y a Patrick Sebastien suivi de Ardisson..apres t'es trop crevé, et de toutes façons elle dort deja), et tu rembourses tes prets pour ton appart (assez cossu et bourgeois il faut le reconnaitre) et ton Audi A6.
 
 
Et pour dire vrai, je ne vois rien de vraiment alarmant la dedans. Stédifiant, non?...


 
ouais :/
 
a vrai dire c est a peu pres ce que je pense, et c est pour ca que j ai décidé d essayé de changer d horizon. Je pense que c est pas evident de se satisfaire, mais bon je vais essayer de me satisfaire. En changeant d horizon, en visitant un peu plus la planete tant que je n ai pas mes 40 ans.
 
Cela etant dit, la depression c est autre chose qu une petite deprime. C est une maladie et je pense pas qu il y ait bcp de personne qui en souffre vraiment. Ma mere en a souffert pendant des années et c etait pas beau a voir.
Moi j essaie d oublier les petits problemes de la vie et de me fixer un but a atteindre afin de me motivé.

n°199789
Gnub
Posté le 07-03-2003 à 11:56:27  profilanswer
 

d'après le sondage, 40% de dépressifs  [:meganne]

n°199848
tanshiro
Posté le 07-03-2003 à 12:15:54  profilanswer
 

Depressif je sais pas, mais qui a toujours le moral dans les chausettes, oui ya moi...

n°202432
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-03-2003 à 21:20:23  profilanswer
 

zangalou a écrit :

jai limpression de te connaitre


oui on se connait ;)le net est petit

n°202492
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 21:28:39  profilanswer
 

Je suis sous anti-depresseurs depuis une semaine.
 
Le premier changement notable c'est que j'arrive à trouver de l'interet des trucs qui me paraissaient chiants comme la pluie, c'est etrange


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°202544
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2003 à 21:36:46  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je suis sous anti-depresseurs depuis une semaine.
 
Le premier changement notable c'est que j'arrive à trouver de l'interet des trucs qui me paraissaient chiants comme la pluie, c'est etrange


 
tu a la bouche pateuse et tu bande plus ?

n°202547
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-03-2003 à 21:37:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Le Bigdil et le Journal des Locales de France3 ?  [:mlc]  


 
Mes cours. J'arrive à me concentrer plus de 2 heures ce qui était impossible avant


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°202575
Osama
Posté le 07-03-2003 à 21:42:01  profilanswer
 

heleneve a écrit :

connaissez vous la depression?


 
je sais pas si t'es une fille, mais si oui vous êtes proportionnellement beaucoup plus touchées par la dépression que les hommes

n°202627
blazkowicz
Posté le 07-03-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je suis sous anti-depresseurs depuis une semaine.
 
Le premier changement notable c'est que j'arrive à trouver de l'interet des trucs qui me paraissaient chiants comme la pluie, c'est etrange


 
hmmm...
 
faudrait que je m'y mette à ces drogues chimiques [:meganne]
au moins ça crame pas les poumons comme un certain psychotrope, et c peut-être plus efficace ?!?
 
c sur ordonnance?

n°203671
Zangalou
Posté le 08-03-2003 à 05:13:45  profilanswer
 

moua souvent en fait

n°203674
lafiro
Posté le 08-03-2003 à 05:56:43  profilanswer
 

Citation :

les "oui" c'est jusqu'à quel point? vous pensiez au suicide?

n°203677
Diabolical​ Love
Posté le 08-03-2003 à 06:19:09  profilanswer
 

Hum moi je dirrai "oui mais je ne le suis plus (pour l'instant)" et j'ai déja pensée au suicide, déja tenter etc ... Je suis contente de ne pas etre morte car depuis très peu j'ai découvert l'amour, pour la premiere fois  :) et c'est bô  :love:  
 
Mais j'espere ne pas le perdre, car c'est le seul remède éfficace


---------------
Your skin so white and your kiss cold like ice. One your look can turn to stone but I want more. I taste poison from your lips and the sin in every your kiss. You hold your hands in mine with your diabolical smile.
n°203842
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-03-2003 à 11:25:24  profilanswer
 

Diabolical Love a écrit :

Hum moi je dirrai "oui mais je ne le suis plus (pour l'instant)" et j'ai déja pensée au suicide, déja tenter etc ... Je suis contente de ne pas etre morte car depuis très peu j'ai découvert l'amour, pour la premiere fois  :) et c'est bô  :love:  
 
Mais j'espere ne pas le perdre, car c'est le seul remède éfficace


 
Je manque d'amour :/
Je n'ai jamais été amoureux :(


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°203925
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 08-03-2003 à 11:47:31  profilanswer
 

Dépressif suicidaire  :(  :o  
Dreamer

n°204054
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-03-2003 à 12:22:38  profilanswer
 

Il y a des moments où ça va, et plus souvent, il y a des moments où j'ai pas le moral du tout...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°204111
Osama
Posté le 08-03-2003 à 12:50:28  profilanswer
 

tootes façons la vie c de la merde

n°204400
Diabolical​ Love
Posté le 08-03-2003 à 14:35:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je manque d'amour :/
Je n'ai jamais été amoureux :(


 
Moi aussi je l'etait jusqu'à hier ...
Et je sais ce que l'on peut ressentire, c'etait horrible pour moi !  :(


---------------
Your skin so white and your kiss cold like ice. One your look can turn to stone but I want more. I taste poison from your lips and the sin in every your kiss. You hold your hands in mine with your diabolical smile.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  y a t il des gens depressifs sur ce forum?

 

Sujets relatifs
questions sur utilisation du forumvente dvd zone 1 sur le forum ?
Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ?Photos : les tatoués du forum
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???[Topic Unique - U2] Fans et les gens qui aiment !!!
connaissez vous un forum dedies a l electronique?????Question sur la modération d'un forum
sur quel forum allez vous quand le forum hardware.fr déconne ?ocune liberte sur ce forum !!
Plus de sujets relatifs à : y a t il des gens depressifs sur ce forum?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR