| |||||
| Auteur | Sujet : De la pertinence de l'utilisation de la voiture |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:44:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The North Face passionner #marchefort |
Ca me rappelle une fille au boulot qui est super contente d'elle parce qu'elle prend les transports en commun plutôt que sa voiture et que ça pollue moins (ce qui doit rallonger de ~50% son temps de transport) et qui est partie 2 fois en Asie cette année Bref, chacun voit midi devant sa porte
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 22-10-2009 à 17:14:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
habibd | Salut, je m'incruste dans votre discussion.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tu le fais, c'est ton choix, je le respecte, je suis même heureux que tu y trouves ton compte, mais on peut pas raisonnablement demander aux autres de faire pareil (ou donner cet exemple en disant "caÿ possible!
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 22-10-2009 à 17:43:00 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
LooSHA D'abord ! | Les vélos n'ont pas besoin de bitume --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:52:53 ![]() ![]() |
habibd |
Message cité 1 fois Message édité par habibd le 22-10-2009 à 18:02:36 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-10-2009 à 20:51:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
eclipseo TANSTAAFL! | Forcément ça retombe sur l'économie de marché |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bah on peut parler un autre langage que la nature, et espérer que ça va jouer... le court terme, c'est bien, mais à court terme. hein. ... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 21:25:15 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Absolument, les gens comme je le disais plus haut, sont des pions d'un échiquier sur lequel ils n'ont pas vraiment le droit de choisir finalement...
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 22:13:29 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | On peut voir ça comme ça... effectivement. Ou pas... Dépend du point de vue adopté (comme souvent)
asmomo | Attention pavé.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est largement faux : le vélo n'est de loin pas le transport le plus dangereux... 2.) je harcèle quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-10-2009 à 23:19:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
asmomo |
eclipseo TANSTAAFL! | J'ai fait dans les 900 bornes pour mes loisirs le we dernier, il faut que je me repente ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je suggère rien du tout. Sauf qu'on a atteint un niveau de vie tel que c'est devenu "inconcevable" de faire sans, et si quelqu'un ose dire que c'est environnementalement "pas bien", il se fait taper sur les doigts avec toute une série d'arguments qui reviennent en boucle comme par exemple : "quand on voit tout ce que les industriels polluent, je me bougerai le cul après hein" "c'est pas pire que de prendre l'avion pour aller 2 semaines aux Bahamas pour moins cher, donc ne venez rien me reprocher." etc etc... Je ne dis pas qu'il faut se priver de tout et vivre dans un monastère. Mais si on veut que la planète soit plus ou moins vivable pour les suivants, et éviter tant que faire se peut, des hordes d'immigrés climatiques d'ici quelques dizaines d'années, il faut : Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-10-2009 à 23:33:22 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
3> ce qui montre bien à quel point on a augmenter la vitesse de consommation et que le rythme est devenu effréné en très peu de temps : 2 générations... applique ça à la Chine et l'Inde, et d'ici quelques années...! Message édité par Swiss_Knight le 22-10-2009 à 23:44:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
asmomo |
En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées. Idée : brûler les immigrés. ça remplace le pétrole, ça fait moins de bouches à nourrir et donc moins de pollution, tout bénèf ! à propos de logique de marché, ça va te plaire (ça plaira aussi à tous ceux qui se rappellent de la crise de 1929 euh 2007-08-09-10-11) : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] marche.php Message édité par asmomo le 22-10-2009 à 23:54:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ouais ça c'est clair, là où y a du business à faire... elles le feront --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
eclipseo TANSTAAFL! | Vu à qui on paye notre pétrole, dès qu'on aura une solution alternative, les pays industrialisé y réfléchiront pas à deux fois. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
asmomo | Les décroissants ne croient pas du tout au développement durable, tu n'as pas révisé Swiss_Knight --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | révisé quoi ? Trêve de plaisanterie : je sais. Le hic c'est que je ne fonctionne pas selon tel ou tel type de gens, d'école de pensée. Message édité par Swiss_Knight le 23-10-2009 à 01:22:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Fructidor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y avait une émission intéressante sur le vélo il y a peu ... France 5 probablement. Et il faut avouer qu'il y a de quoi stresser quand on est chauffeur de bus.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... là je ne vois pas pourquoi.
|
LooSHA D'abord ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| voiture ventouse sur un parking ? | A la recherche d'une veille voiture |
| Excusif "Google Bêta", la voiture révolutionnaire de Google ! | Comment vendre rapidement sa voiture : info, conseils, trucs |
| litige voiture de location | Utilisation d'un nom de domaine : traduction |
| Voiture accrochée par une rambarde | Acheter une voiture par un tiers ? |
| Son voiture | Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis] |
| Plus de sujets relatifs à : De la pertinence de l'utilisation de la voiture | |