Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis]

n°14368844
Jeester
Posté le 18-03-2008 à 19:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant obtenu mon permis dernièrement, je suis donc parti à l'attaque pour investir dans une voiture dans la région des côtes d'armor ( plus précisément région Saint Brieuc pour ceux/celles qui connaissent).
 
Je dispose exactement de 5000€.  
 
Ce véhicule me tente bien :
 
FORD Fiesta 1250 TREND 5P , 5 portes, 88000 kms, bordeaux, année 2000, Essence, boite manuelle, CV 5, puissance 75, options: Airbags , ABS , Dir. assistée , 5 portes , Radio / K7 , Pack électrique , Peinture Métal , Anti , démarrage , Première Main , Non Fumeur.
 
Prix : 4200€
 
Ca vaut le coup? Merci de vos réponses  :hello:  
 
Cordialement  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 19:21:55  profilanswer
 

n°14368911
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-03-2008 à 19:28:27  profilanswer
 

---> Ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8676_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis]

 

Sujets relatifs
Assurance voiture au LuxembourgFaire sa plaque juste avec la carte grise? (sans la voiture)
permis accéléréla courroie de ma voiture a peter mais le moteur tourne aider moi
demande d'avis sur une voiture d'occasionAcheter de l'immobilier jeune ...
Achat voiture 9000 eurosPourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ?
Election de la voiture la plus belle de l'année. 
Plus de sujets relatifs à : Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR