| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : litige voiture de location |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:00:29 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Lorsque j'ai fais la remarque a mon pere malheureusement on etais deja le week end... lundi de paques pour etre precis. De toute maniere c'est sur, c'est son boulot qui casquera s'il souhaite se faire enfiler, mais mon pere ne signera jamais le papier d'europcar, car s'il signe c'est qu'il reconnait les faits. Ils cherchent un pigeon et ca c'est degueulasse, moi je sent bien le coup que c'est eux qui ont taper la voiture en la rengeant ou qu'un mec leur a rendu ainsi (et vu qu'il verifiaient pas l'etat de la voiture au retour si c'etais comme pour mon pere) ils ne l'ont vu qu'apres... et maintenant cherchent un mec pour casquer. Et comme je le disais sur plusieurs dizaine, voir une centaine de voiture rendu chez eux, j'ai jamais vu le mec faire le tour de la caisse lorsque mon pere lui rendais... Message édité par Sat45 le 31-03-2008 à 16:04:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |