|
Auteur | Sujet : De la pertinence de l'utilisation de la voiture |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:13:54 |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Allons mesdemoiselles, du calme, fésez vous un bisou Message édité par Schimz le 08-04-2008 à 18:31:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
power600 Toujours grognon |
C'est peut-être süpêyr mais le problème c'est que c'est vrai. Moi aussi je commence à en avoir ras la marmite de chercher à être aussi peu polluant que possible et voir que je suis le seul.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 08-04-2008 à 19:40:52 |
Fructidor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Evidement, parce qu'il y a toujours un voisin qui explique que lui ne le fait pas parce que les autres ne le font pas. Qui explique que de toute façon a son échelle ça ne change rien et qu'il est tout a fait prêt a faire des efforts, - si si, il est comme ça, le remercie pas - si tout les autres étaient prêts a se bouger le cul. Ce qui est passablement débile, puisque par son attitude il va convaincre d'autres personnes que ça ne sert a rien et donc, en plus de faire du mal a son échelle pour son pauvre petit plaisir égoïste et mesquin, il va contribuer a faire en sorte que d'autres personnes suivent sa voie. Alors que s'il se taisait, ça serait déjà ça de pris, mais non, ça fait partit du plaisir de dire qu'on se fait plaisir. En fait le plaisir n'est plus qu'accessoire et ne sert plus qu'à justifier les petites phrases lâchées presque négligemment pour montrer a l'autre que on se fait plaisir. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 08-04-2008 à 20:12:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pseudoman forumeur générique |
|
simius_computus oh Gary boy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:41:32 Moi je nourris des oiseaux, j'irais au paradis? |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:41:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ce sont les oiseaux qui doivent te nourrir, tu ne respectes pas la sainte chaine alimentaire, tu iras en Enfer. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Ca serait bien de préciser dans le titre "....en ville" |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
simius_computus oh Gary boy |
|
Message édité par Calcoran le 09-04-2008 à 10:12:09 |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | 1- ma caisse, en général, c'est un vélo, et il fait 0.05 lep/100km . Le sujet de mon message, ce n'était pas de dire "hou, regardez ces sales scooters comme ils polluent!", mais de dire "comment ça se fait qu'ils polluent juste un peu moins que les voitures alors que la logique voudrait qu'ils polluent largement moins?". P.S.: En plus, ton scooter, à 3l au 100, j'aimerais bien connaitre la marque, parce que selon les tests des magazines moto, un scooter 125 qui consomme du 3l en ville, ça n'existe pas, à ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 11-04-2008 à 14:41:08 |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
mithrid2007 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par power600 le 12-04-2008 à 20:14:39 |
asmomo |
odysee |
|
Fructidor |
|
odysee |
|
|
odysee |
Message cité 1 fois Message édité par odysee le 12-04-2008 à 21:15:06 |
Publicité | Posté le |